La Banque de France bloque mon compte a déjà fermée.

tingou0309 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 16 févr. 2013 à 10:42
tingou0309 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 08:59
Bonjour,

J'ai un gros souci avec HSBC.
J'ai fermée mon compte de HSBC en Mai 2012.
En Sep 2012,je voulais ouvrir un compte a BNP.
BNP m'a dit que c'est pas possible de ouvrir un compte,car la banque de France me bloque.
J'ai demandée pourquoi,il m'a dit que en Fev,j'avais 2 cheques rejetées avant le compte a
fermée.

Je ne comprends pas pourquoi en Mai quand j'ai fermée mon compte,mon conseiller m'avait rien dire sur ça?....

Et puis je suis allée a HSBC pour demander en face,il m'a dit que l'envoyer une lettre de la personne qui a annulé la cheque ou envoyer les cheques ou espèces pour rembourser ce que j'avais besoins donner sur les 2 cheques rejetées.

Bon,j'ai fait ça après déménagement.
J'ai envoyée une cheque de montant que j'avais besoins donner, car j'arrive pas rejoindre mon ancien propriétaire pour écrire la lettre.

Et puis j'attend la réponse,j'ai reçue la cheque de retourne,mais y'a aucun lettre,juste mon conseiller m'a écrit une phrase par e-mail disait que " je vous confirme la fermeture de votre compte."

Mais aujourd'hui ,quand je suis allée encore a BNP,il m'a dit que non,c'est pas encore régler.....

Donc je pourrais faire quoi sur cette problème??

HSBC me repond pas aussi....

Merci

2 réponses

Vous ne saviez pas que vous aviez émis ces deux chèques et qu'ils n'étaient pas payés ?

Avez vous effectivement rend ces deux chèques à HSBC ?
0
tingou0309 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 08:59
Je savais pas en Mai quand j'etais allee fermee mon compte,en plus j'ai demandee plusieurs fois a mon conseiler "est-ce que j'ai encore les cheques ou les probleme sur mon compte."
Il a dit non.
Maitenant,il travaille plus la bas ....
Et je savais que j'ai encore 2 cheques a rejetées...
J'ai ces 2 cheques original sur moi...
Et j'ai envoyer une lettre + une cheque de montant de mes 2 cheques...
Mais ils m'ont retournées les chequs et ils ont prit la lettre ....
Et maitenant je sais plus comment faire....
0