Surendettement que faire
Shemsy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en fait je me suis surendetter par des credit revolving] pour quelqu un a qui j ai fais confiance aujourdhui je ne m en sors plus apres un licenciment recent je ne sais plus comment faire car ls rachats de cred il me faut des fiche de paie] je ne veux pas faire un dossier a la banque de france car je ne veux pas etre interdit bancaire en fait j arrive encor a payer ms cred difficilement mais j y arrive j aimerais savoir si il y a une sollution de pret dans ma situation aidez moi s il vous plait j ai jamais rien demander j ai tjrs ete la pour ls autre je suis fiere alors je garde tout pour moi sos si quelqu'un peut m aider
Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en fait je me suis surendetter par des credit revolving] pour quelqu un a qui j ai fais confiance aujourdhui je ne m en sors plus apres un licenciment recent je ne sais plus comment faire car ls rachats de cred il me faut des fiche de paie] je ne veux pas faire un dossier a la banque de france car je ne veux pas etre interdit bancaire en fait j arrive encor a payer ms cred difficilement mais j y arrive j aimerais savoir si il y a une sollution de pret dans ma situation aidez moi s il vous plait j ai jamais rien demander j ai tjrs ete la pour ls autre je suis fiere alors je garde tout pour moi sos si quelqu'un peut m aider
A voir également:
- Forum - surendettement messages récents
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
10 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de faire attention aux prêts des particuliers : il existe une grosse arnaque provenant du Bénin et/ou de la Côte d'Ivoire.
Cliquez sur le lien bleu ci-après et vous verrez un exemple à ce sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982407-pret-entre-particulier-rapide-et-fiable
D'ailleurs, des messages paraissent sur ce forum par des personnes disant venant de France alors que leurs IP proviennent des pays d'afrique noire. Ces messages n'apparaissent pas et vous ne le voyez pas car ces IP sont blaklistées.
En tant que modérateur sur ce forum, mes confrères et moi-même sommes présents pour vous éviter de tomber dans le panneau.
Je vous conseille "d'écouter" les personnes qui vous ont dirigé vers un dossier de surendettement.
Je vous conseille de faire attention aux prêts des particuliers : il existe une grosse arnaque provenant du Bénin et/ou de la Côte d'Ivoire.
Cliquez sur le lien bleu ci-après et vous verrez un exemple à ce sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982407-pret-entre-particulier-rapide-et-fiable
D'ailleurs, des messages paraissent sur ce forum par des personnes disant venant de France alors que leurs IP proviennent des pays d'afrique noire. Ces messages n'apparaissent pas et vous ne le voyez pas car ces IP sont blaklistées.
En tant que modérateur sur ce forum, mes confrères et moi-même sommes présents pour vous éviter de tomber dans le panneau.
Je vous conseille "d'écouter" les personnes qui vous ont dirigé vers un dossier de surendettement.
Dsl pour les , les . Les paragraphes .....
Mais c ai la 1 ere fois que j écris , je suis tellement mal que je ne fais plus attentiona rien mais ya pas besoin de virgule de point pour lire que je suis dans la merde
Avec tous mes remerciments...
Mais c ai la 1 ere fois que j écris , je suis tellement mal que je ne fais plus attentiona rien mais ya pas besoin de virgule de point pour lire que je suis dans la merde
Avec tous mes remerciments...
"je ne veux pas faire un dossier a la banque de france car je ne veux pas etre interdit bancaire"
Pourquoi, vous voulez encore emprunter ?
Pourquoi, vous voulez encore emprunter ?
Salut gerard car j arrive mais difficilement a payer donc en fait je recherche un rachat de pret sur une longue duree ou les mensualites seront plus petite et mpins difficile a gerer le temps que je retrouve un emploi et j augmenterai ls mensualites pour plus vite le solder voila je ne veux pas en arriver a la banque de france
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un rachat de prêt il faudra certainement prouver votre solvabilité .
La commission de surendettement me semble la moins mauvaise solution.
La commission de surendettement me semble la moins mauvaise solution.
Bonsoir,
Un rachat de crédit ne peut se faire qu'avec un salaire, et faut-il comprendre déduction aussi de votre loyer, donc Gérard vous a dit, la commission de surendetement est la meilleure solution.
Vous n'avez pas d'autres choix.
Bonne chance
Cordialement
Un rachat de crédit ne peut se faire qu'avec un salaire, et faut-il comprendre déduction aussi de votre loyer, donc Gérard vous a dit, la commission de surendetement est la meilleure solution.
Vous n'avez pas d'autres choix.
Bonne chance
Cordialement
C ai un particulier qui ma contacter si vous pouvez verifier si c ai une adresse ip de cote d ivoire ou autre .
Merci 00lina00
Comme vous a dit 00lina00,méfiance avec toutes ces personnes de bonne volonté désirant vous offrir un prêt.
celui que vous citez par ex.http://www.adresseip.com/blog/les-arnaques-africaines-sont-toujours-la/
je pensais pas a l arnaque je suis desesperer
Merci de m avoir ouvert les yeux ...