Surendettement que faire

Shemsy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 15:56
 Gérard - 15 févr. 2013 à 11:03
Bonjour,
Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en fait je me suis surendetter par des credit revolving] pour quelqu un a qui j ai fais confiance aujourdhui je ne m en sors plus apres un licenciment recent je ne sais plus comment faire car ls rachats de cred il me faut des fiche de paie] je ne veux pas faire un dossier a la banque de france car je ne veux pas etre interdit bancaire en fait j arrive encor a payer ms cred difficilement mais j y arrive j aimerais savoir si il y a une sollution de pret dans ma situation aidez moi s il vous plait j ai jamais rien demander j ai tjrs ete la pour ls autre je suis fiere alors je garde tout pour moi sos si quelqu'un peut m aider

10 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
14 févr. 2013 à 22:25
Bonjour,

Je vous conseille de faire attention aux prêts des particuliers : il existe une grosse arnaque provenant du Bénin et/ou de la Côte d'Ivoire.

Cliquez sur le lien bleu ci-après et vous verrez un exemple à ce sujet :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982407-pret-entre-particulier-rapide-et-fiable

D'ailleurs, des messages paraissent sur ce forum par des personnes disant venant de France alors que leurs IP proviennent des pays d'afrique noire. Ces messages n'apparaissent pas et vous ne le voyez pas car ces IP sont blaklistées.

En tant que modérateur sur ce forum, mes confrères et moi-même sommes présents pour vous éviter de tomber dans le panneau.

Je vous conseille "d'écouter" les personnes qui vous ont dirigé vers un dossier de surendettement.

1
Shemsy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 08:14
Finance.micro1@gmail. Com
C ai un particulier qui ma contacter si vous pouvez verifier si c ai une adresse ip de cote d ivoire ou autre .
Merci 00lina00
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
15 févr. 2013 à 09:33
Bjr Shemsy
Comme vous a dit 00lina00,méfiance avec toutes ces personnes de bonne volonté désirant vous offrir un prêt.
celui que vous citez par ex.http://www.adresseip.com/blog/les-arnaques-africaines-sont-toujours-la/
0
Shemsy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 09:40
Merci a tous de m avoir prevenu
je pensais pas a l arnaque je suis desesperer
Merci de m avoir ouvert les yeux ...
0