Les discussions
Crédit pro
Bonjour J'ai une société depuis octobre 2016 Je suis ds domaine de transport de personnes Je cherche un crédit pour l'achat d'un véhicule avec app...
Identifier le beneficiaier d un numero d 'iban
Résolubonjour comment retrouver le bénéficiaire à partir d'un numéro d'iban merci
Surface de plancher constructible 150m°
j'envisage de construie ,120m en rdc et un garage sous sol de 100m°,comment sera calculer la surface de plancher
Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?
Bonjour, tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari. il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute d...
Abus d'huissier
Bonjour, Il y a maintenant 13 ans on m'a saisi ma voiture à cause de mon ex , bref aujourd'hui c est passer au tribunal je n etait Pas présente pu...
Falsifié fiches de salaires
Bonjour j'ai falsifié mes fiches de salaires pour un crédit du coût mon employeur sais et je dois discuter avec avce eux lundi 15.05 j'aimerais savoir...
Combien d'espèces déposé
Bonjour, Combien d'espèces peux ont déposé sur son compte sans justificatif ? Merci
Delai d'encaissement de cheque depasser que faire?
Bonjour, Je viens de faire du rangement dans mes papiers et je viens de retrouver un chèque de banque que je n'ai pas encaissé depuis 2013 . Ai je ...
Fraude carte bleue de ma grand mère
Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...
Commission d'intervention, dois-je contester ?
Bonjour, Cela fait maintenant presque 6 mois que la banque de mon père le facture de 80€ par mois pour: "commission d'intervention" Il n'est prat...
Mensualité de remboursement pour éviter intérêt intercalaire
Bonjour, je dois signer la vente de notre maison le 1er septembre 2017 chez le notaire .peut on commencer la 1ere mensualite le 5 du mois d apres .j...
Effacer
Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit
Probleme cb
Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...
Sanctions vol que j'ai fait sur compte bancaire de ma mere
Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ... Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ... ...
Opérations bancaires
Bonjour, Il est vrai que la BNP Paribas est une banque d'escrocs.
Un prélèvement de votre part /suisse
Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...
Les creanciers et nos droits
Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...
Guide
Bonjour vous allez bien, étant sénégalais à oran, je voulais savoir quels papiers dois je fournir pour ouvrir un compte bancaire. ...
Renégociation de taux immobilier ..
Bonjour, Voilà, afin de profité la baisse des taux immobiliers actuelle, j'ai pris rdv le 9/11/2016 avec mon conseiller pour une demande de renégociat...
Arnaque par un cabinet de voyance
Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un cabinet de voyance C***** qui s'est présentée en me disant que j'allais être remboursée d'un...
Cloture compte pour débit de 100 euros
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question est toute simple, j'aimerais savoir si une banque est autorisée à clôturer un compte bancaire pour un débit d...
Encaissement
bonjour jai poserun cheque surmon compte ccp a la poste jeudi a 17h30 et ce que je pourrai retirer samedi merci de vos reponse
Carte bancaire à 14 ans
FerméSalut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...
Retrait de liquide
Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit j'ai un carnet de chèques et ma carte d’identité puis je retire de l'argent dans n'importe quel bureau de ...
Location avec possibilité de rachat
Bonjour, En 2008 j'ai souscrit un bail à loyer pour un véhicule auprès d'un organisme financier. Mon dernier versement à été effectué en 2011 année...
Caution solidaire-saisie-attribution
Bonjour, j'ai été Caution-solidaire pour un prêt dont le contrat a été signé le 15/10/2010. Mon engagement devait duré la durée du prêt soit 2 ans ma...
Me conseillez envers une banque qui accepterez de me faire un pr
FerméBonjour, si vous avez été dans ma situation auriez vous le nom de banque qui accepterez de m aidez à me faire un pret de 52.000 euros, un pret que...
Premiere échéance - date de signature vente
Bonjour, j'ai le choix de signer l'achat de mon appartement chez le notaire, fin du mois (29 - 30 ou 31/05) ou bien début du moi prochain (01/02 j...
Non respect des délais des remises de chèques
Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux ...
Achat automobile en panne
RésoluBonjour a tous et toutes, J'ai acheté une auto le 17.02.17 à un professionnel avec une garantie de 3 mois, qql. jours apres la vente des problèmes ...
Dossier de surendettement avant mariage
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...
Autorisation de prélèvement sepa
Bjr. Mon assurance voiture doit être prélevée le 5 (convenu lors de la signature du SEPA). Ce mois ci j'ai été prélevée le 4. COMME JE SUIS PAYÉE LE 5...
Problème avec le crédit mutuelle
Bonjour, J ai eu un accident du travail le 02/11/2014 J ai était opérer d'une hernie discale suite à cela on à découvert des polyneurophaties dans...
Refus d'ouverture de compte
Bonjour à tous, Je suis de retour en France après avoir passé plusieurs années à l'étranger et je suis dans une situation critique à cause de la banq...
Lettre d'engagement pour un pret bancaire
Bonjour, je voudrai faire un prêt bancaire seulement je suis sous contrat de CDD qui arrive à échéance dans 4 mois et le remboursement du prêt que je ...
Assurance
RésoluBonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...
Paiement par carte inconnu
Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...
Mastercard toujours !
Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...
Renseignement
bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...
Interet
Bonjour, Après étude de mon tableau d amortissement par un courtier AQUILA . Il s avere que le crédit foncier aurait exagéré sur les montants des in...
Fermeture de compte pro
Bonjour, J’ai clôturé mon compte pro du Crédit du Nord, il y a quelques mois. J’ai envoyé mon nouveau Rib afin de récupérer les sommes qui arrivent e...
Franchise et carte pass
Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...
Garanties cartes première entre banques fluctuantes?
Bonjour, J’ai fait une demande de carte visa première ou MasterCard gold à ma banque. Ils me l’on proposer pour environ 110 € par an. Beaucoup d...
Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.
RésoluBonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......
Menace de saisie sur salaire
Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...
Ouvrir un compte
RésoluBonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...
Problème d'un contrat grenke
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer par la société Grenke suite à un contrat de location de materiel téléphonique . Le materiel n'est pas adapt...
La banque m impose de prendre l assurance habitation chez eux
Bonjour, J'ai signé un credit immobilier auprès de ma banque, une clause m'oblige à prendre l assurance habitation chez eux ce qui à la base n'est pa...
Chèque banque postale
RésoluBonjour, J'ai encaissé deux chèques de 807 et 860€ ce vendredi sur mon compte CCP. Je n'ai toujours pas l'argent crédité sur mon compte ce mercredi ...