Les discussions
Pour achat d une voiture
Bonjour, connaisser vous on organisme qui peux se porter garant
En droit français (et si possible en droit ohada)
RésoluBonjour! Merci pour tout ce que vous faites sur ce site pour nous venir en aide. J'ai ouvert en mon nom un compte dans les livres d'une banque don...
Dépôt de chèque sur livret a
Bonjour, Je voudrais savoir quand tu dépose un chèque sur un livret a et qu'après c'est marque régularisation sa veut dire quoi svp répondez moi
Émission de chèque en étant interdit bancaire
Bonjour, Voilà mon problème au mois de février j'ai passer 2 chèque a mon ex copine qui devait servir a rassuré un garagiste pour un paiement en 2 f...
Mon credit va t il passer ?
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons signé pour l'acquisition d'un terrain pour y constr une maison Montant du projet 305 000€ Apport 5000€ PTZ ...
Assurance debitè que je n'ai pas souscrit
Bonjour, Mon conseiller dans ma banque a envoyé les assurances sans mon connaissance et je suis debité chaque mois depuis mars. Quand j'ai les ...
Une asignation à comparette
Bonjour, Je convoquer au tribunal pour un credit à la consommation pour des panneaux photovoltaïques et j'ai d AVOCAT pour me représenter.
Frais d intervention bancaire
RésoluBonjour, les frais d'interventions bancaire pour les societes sont ils plafonnes comme les particuliers.
Cloture de compte par téléphone
bonjour j'ai un compte a la bnp depuis 1982 qui fonctionne correctement sans aucun incident depuis cette date. il y a deux mois une personne me join...
Proposition commerciale
Bonsoir Puis avoir des informations sur une proposition commerciale pour mon prêt immobilier que j ai reçu par mail par mon courtier . A savoir si ...
Litige
Bonjour je viens de recevoir un mail d'un contentieux concernant un prêt de 32 ans que dois-je faire et un autre de 22 ans les sommes ne sont pas impo...
Location avec option d'achat
Bonjour, Mon dossier de surendettement a reçu sa revevablité, j'ai reçu une lettre ar donc la recevabilité démarre à la date de signature de l'ac...
Quel recours
FerméBonjour, J ai acheté en 2001 un corps de ferme sur 1 hectare de terrain mais mon fils m a servis de prête nom pour le crédit .Tous les mois je lui v...
J ai acheté une maison au non de mon fils
Bonjour, j ai acheté une maison dans le nom de mon fils le crédit était en son nom tous les mois je lui donnais la somme mensuel qu il devait rembou...
Cloture juridique d'un compte
bonjour ma banque m'informe de la clôture juridique de mon compte. Cela veut 'il dire que je dois solder le prêt immobilier que je possède sur ce com...
Comment annuler un dossier de surendettement qui vient d'être dé
Bonjour, comment faire annuler un dossier de surendettement qui vient d'être accepté en recevabilité. J'ai trouvé une autre solution
Achat en 4 fois omis dans mon dossier de surendettement
bonjour, comme je l'ai précisé dans un précédent message, j'ai un dossier de surendettement établi le 23 mai 2017, dont j'ai reçu d'abord un accusé...
Saisie bancaire
bonjours je suis handicapé en fauteuil roulant je ne touche que AAH de 815eur et je viens de me faire saisir sur un credit de 2003 passeé en jugement ...
Ouverture d'un prêt à mon insu
Bonjour, Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été ...
Escroquerie par virement bancaire
Bonjour, j'ai acheté un vélo sur le boncoin 620 EUROS, comme la personne habite a Lille, il ma demander de lui faire un virement ce que j'ai fait...
Refus crédit car a.s.s malgré abondement tierce personne
Bonjour à tous, par avance merci beaucoup pour votre éclairage : je perçois l'A.S.S ( env. 500 € / mois ), une tierce personne abonde mon compte...
Peut-on avoir une carte bancaire à 15 ans ?
Bonjour, est-il possible d'avoir une carte bancaire à 15 ans ? Merci d'avance.
En cas de rachat de prêt immobilier que se passe t il pour l'assurance
RésoluBonjour, J'ai contracté un crédit immo et un prêt à taux 0. J'ai contracté une assurance pour ces 2 prêts. J'ai renégocié mon prêt principal auprès ...
Probleme de mensualitee
bonjour je me permet de vous contacter car je ne c est plus quoi faire j ai deux credit conso je donne 800 euros par mois et je n y arrive plus aucun...
Prelevement abuse suite a une demande de certificat de non gage
moi aussi j'ai le meme probleme mais ou peut on faire un reclammatio je veux dire l'adresse.merci
Transfet pel
Bonjour, je possède un PEL et je souhaiterais le transférer sur celui de mon fils. Je suis mariée sous le régime de la communauté, le PEL est à mon...
Relevés bancaires inexpliqués
Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis quelques temps tous les 2 mois j'ai un paiement par carte de 47.90€ à bsl*epro paiement London, je ne...
Izicartr
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je rembourse cette merde à un taux je vous explique même. Je voudrais savoir comme cela fais plus de...
Je suis sûrement victime d'une arnaque
Bonjour, Un mec avec qui je parle habituellement m'a proposer un "job". Il se dit chef d'entreprise et ayant une entreprise de transport il ne souha...
Offre de pret de la banque postale :falsification signature ?
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale Comme j'ai eu d'autres offres beaucoup plus intéressante, je n'ai pas accepté l'offr...
Carte bancaire débloquée
Bonjour, Ma carte bancaire était bloquée à la suite d'un dépassement de découvert autorisé. Elle a été débloquée ce matin. Je peux l'utiliser pour ...
Banque postale
Bonjour ,comment ajouter un nom sur mon certicode postal ,merci
Solution de règlement pour chèques impayés
Bonjour. Il y a à peu près 2 mois mon père qui est à la Banque Postale m'a donné 2 chèques un de 800€ et un de 100€ que je suis aller déposer à ma ban...
Retrait frauduleux
Bonjour, Je vous contacte parce-que quelqu'un a retiré 90 euros avec ma carte sans me l'avoir voler j'ai poser une plainte fait opposition et la ban...
Delai d'encaissement d'un cheque bank postal (bénin)
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai déposé un chèque le jeudi matin à la banque postale ,mais jusqu'à présent toujours rien sur mon compte.comprend...
Gmo et poste avenir france
Bonjour, J'ai bénéficié, au décès de ma mère, de la moitié de la somme Poste Avenir et la moitié de la somme GMO, puisque nous sommes deux héritie...
Accepter un paiement par cb à distance?
Bonjour à tous! Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mes recherches ne m'ont pas permises d'en trouver une réponse satisfaisante. ...
Rachat de crédit de la banque postale à la bnp paribas
J'ai fait un rachat de redit à la BNP paribas par la banque postale le chaque a bien été émis par la banque postale et la BNP paribas continu les prél...
Chèque de banque refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un particulier qui m'a fait un chèque(35000euro) de banque que j'ai fait vérifier le jour de la vente par...
Médaille grand or
Bonjour, j ai reçu mon diplôme médaille grand or de la mairie, je n ai encore reçu invitation pour la remise médaille grand or de l usine Georges bess...
Bordereau excel
Bonjour, Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de r...
Credit immobilier, co-emprunteur ayant souffert de depression
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons faire un crédit immobilier pour faire construire. Financièrement ça passe, le banquier nous l'a dit. Mais ...
Saisie attribution
Bonjour En date du 14 juin dernier j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. L'huissier a fait valoir un jugement exécutoire de Mars...
Demande de chequier
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en interdit bancaire Car j'ai déjà fait des demandes de chéquier qui me sont jamais envoyer
Surendetement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2020 la banque depuis noël me prend des frais de dépassement de découvert ; rejette toute mes fa...
Chèque non crédité
Bonjour, J'ai mis le 2 juin un chèque de 6000 EUR, à l'encaissement de ma banque. Au bout d'une semaine, celui-ci, n'étant toujours pas crédité (ce ...
Un credit à 79 ans?
Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?
Utilisation frauduleux de moyen de paiement
Résolubonjour je rencontre un problème avec ma banque, j'étais titulaire il y a plus de 15 ans d'un compte joint désolidarisé en 2001. et voilà qu'en juin ...
Credit
Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer un dossier de surendettement car je ne l ai pas trouver sur le site en vous remerciant d a...