Pret automobile et garant
RésoluBonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...
Bonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...
Bonjour, Je bénéficie d'un plan de surendettement depuis le 1er janvier 2015. Ce plan arrive à expiration le 5 décembre 2017. Dans ce plan la ...
suite a loi eckert, le bnp m a retrouvé afin de me restituer les 65e bloqués sur un PEA chez eux depuis plus de 10 ans il refusent de me rembourser ...
Bonjour, Je suis travailleur handicapé est titulaire de l'allocation adulte handicapé je suis en surendettement depuis 2001 je voudrais savoir s...
Bonjour, dans les mois a venir je vais placer 40000 euros combien cela me rapporterait en intérêts total par mois SVP merci
Bonjour, Voilà j'ai ma banque qui a fait un virement de mon livret A vers mon compte courant sans mon autorisation.... ma question est : est ce qu...
Bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant ...
Bonjour, client c rédit mutuel eh oui !!!! moi aussi même problème qu'une personne déjà passée sauf qu'aucun docum...
bonsoir, suite a une vente d'un véhicule, l'acheteur m'a émis un chèque sans provision même encore mieux, le compte est clos! alors bien sûr vs allez ...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ex mari nous somme séparé depuis deux ans. Je paye le prêt seule depuis deux ans. Nous somme divorcé depui...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une entreprise individuelle ayant pour activité la vente de voitures d'occation. L'entrepreneur m'a remis une f...
Bonjour , Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique. Mon Mari à acheté un appartement avant que l'on...
Bonjour, Mon ex banque (LCL) ne m'a toujours pas rembourser les sommes bloquées suite à des incidents de chèques impayés, elle prétend que c'est son...
Bonjour, je souhaiterais obtenir une information importante car ma famille et moi même, avons des soucis financiers! Cependant, il y a un salaire qui ...
Bonjour à tous ! Je reçois depuis un certain temps des demandes de prélèvement de la part de Oney alors que je n'ai jamais fait de demande ni reçu d...
Bonjour, peut on utiliser la carte 24/24 dans les DAB et guichet de la poste dans toute la france
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de signification de cession de créance pour une somme de 12645 euros ttc pour un crédit que j'aurais fait d...
Bonjour, j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour ...
Bonsoir, voila j'ai reçu un chèque de 1500€ en travaillant 1mois en gardant des enfants soit disant , donc le monsieur me lavais envoyer avant le débu...
Bonjour,a tous et à toute j'ai une question voilà j'ai été ficher banque de France suite à des impayés de crédit Ikea,comforama,cetelem et aussi de ma...
Bonjour, j ai souscrit des perenial pension en2000 jusqu en 2025 je suis au chomage et j ai un besoin urgent d argent le cic a refuser de me les rendr...
Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer la totalité de ma dette , soit 235,47 euros. je paye 50 euros mensuellement depuis Novembre 2016. j...
Bonjour Mon mari n ayant pas reçu son virement de salaire du mois de mai et du mois de juin il est à la poste celle ci reconnait effectivement son ...
Bonjour à tous Suite à quelques soucies j'ai du déposer un plan de surendettement qui a été validé en décembre dernier avec un plan de redressemen...
Bonjour, moi aussi j'ai un litige avec cetelem depuis 2010 pour un pret relais que j'aurai du rembourser a cette date..et que je n'ai pas rembourser...
Bonsoir, Notre futur banquier dans le cadre d'un rachat de crédit immo (en cours) nous fais parvenir la demande suivante à ma femme et moi même : ...
Bonjour, je suisCDI air france , revenus 3000 euros net environ, droit de découvert :100 euros !!! alors que j'ai tjrs eu 1500 euros ; dans cette ...
Bonjour J ai été victime d abu de confiance de la part d un ami qui m a demandé mon rib pour m envoyer de l argent pour que je donne à son petit frè...
bonjour voila mon problème j ai eu un problème de paiement de mensualité de oney banque en janvier il m inscrive au fichier ficp le 22 janvier je leu...
Bonjour, coment je fait pour ouvrire un compte a mon neveux car il a un bien a son nom qui est louer merci
Bonjour. j'ai été victime d'un pirate informatique qui a pu fouiller dans mon ordinateur et récupérer mes codes bancaires. Il s'est fait un virement...
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut obtenir un credit part les impôts ?
Bonjour, J ai été victime d un abu de confiance d un ami qui m a envoyé des chèque sans provisoire sur mon compte grâce à mon rib et j ai retiré l a...
Bonjour, Voilà suite à une séparation je me retrouve avec des crédits sur les bras qui me font couler petit à petit et notamment la voiture qui est ...
Bonjour, Est que le banquier peut supprimer une autorisation de découvert sans prévenir le client au préalable?
Bonjour, J'ai une assurance vie (Nuance 3D) a la caisse d'epargne que j'ai ouvert il y a 10 ans et qui arrive a echeance en decembre Est ce que je ...
Bonjour Ma maison ait sur le point d être vendu j avais mie ma maison dans mon dossier de surendettement la signature de l acte de vente ait prévu e...
Bonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...
Bonjour, Comment fonctionne un CEL ? J'ai lu les conditions de fonctionnement, disponibilité mais je ne comprends pas une chose... il est dit qu'il...
bonjour ayant fait bolquer la somme d un cheque par ma banque celle si ma rendu l argent 1 an plus tard la personne na pas presenter le cheque et pr...
Bonjour, que dois je faire pour faire enlever une inscription FICP alors que l'organisme banque accord - ONEY a été payé depuis 4 ans - j'ai encore ...
Bonjour, je recherche un pret de 2500 pour une caravane
Bonjours, J'aimerais procédé au rachat de mon assurance vie au credit agricole (predica et pacifica), est ce possible une est souscrite depuis sept...
Bonjour, Je possède un compte à la poste, j'aimerais ouvrir un livret A. Comment dois-je faire pour déposer de l'argent de mon compte vers mon livre...
Bonjour, J'espère être au bon endroit, j'ai de gros soucis financier , j'ai eu le malheur d'acheter une maison ya 5 ans ou toute la misère etait cac...
Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un compte bancaire pour un sans papier et sans boulot?
Bonjour, suite au décès de ma mère mes trois frères ont ouvert un compte bancaire pour gérer l'indivision. Je suis exclu de ce compte:est-ce légal?...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai fait racheter mon crédit immo par une autre banque. Tout se passe sans problème avec la nouvelle banque, parcont...
Bonjour, sur tout les site que vous avait propose aucun n'est plus disponible moi je veux crée un compte bancaire sans que mes parents le savait mais ...
Bonjour J'ai un crédit maison au taux de 4% Une banque concurrente me racheté mon crédit au taux de 1.80% Je souhaite payer la totalité de mon cre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.