Les discussions

Crédit pro

Bonjour J'ai une société depuis octobre 2016 Je suis ds domaine de transport de personnes Je cherche un crédit pour l'achat d'un véhicule avec app...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
louvanne

Identifier le beneficiaier d un numero d 'iban

Résolu

bonjour comment retrouver le bénéficiaire à partir d'un numéro d'iban merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Surface de plancher constructible 150m°

j'envisage de construie ,120m en rdc et un garage sous sol de 100m°,comment sera calculer la surface de plancher

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?

Bonjour, tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari. il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sleepy00

Abus d'huissier

Bonjour, Il y a maintenant 13 ans on m'a saisi ma voiture à cause de mon ex , bref aujourd'hui c est passer au tribunal je n etait Pas présente pu...

sleepy00

Falsifié fiches de salaires

Bonjour j'ai falsifié mes fiches de salaires pour un crédit du coût mon employeur sais et je dois discuter avec avce eux lundi 15.05 j'aimerais savoir...

Celia

Combien d'espèces déposé

Bonjour, Combien d'espèces peux ont déposé sur son compte sans justificatif ? Merci

ptiboy

Delai d'encaissement de cheque depasser que faire?

Bonjour, Je viens de faire du rangement dans mes papiers et je viens de retrouver un chèque de banque que je n'ai pas encaissé depuis 2013 . Ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Fraude carte bleue de ma grand mère

Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hoppa-horan

Commission d'intervention, dois-je contester ?

Bonjour, Cela fait maintenant presque 6 mois que la banque de mon père le facture de 80€ par mois pour: "commission d'intervention" Il n'est prat...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Cleopotamine

Mensualité de remboursement pour éviter intérêt intercalaire

Bonjour, je dois signer la vente de notre maison le 1er septembre 2017 chez le notaire .peut on commencer la 1ere mensualite le 5 du mois d apres .j...

louvanne

Effacer

Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit

BmV

Probleme cb

Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...

Misha-d'ok

Sanctions vol que j'ai fait sur compte bancaire de ma mere

Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ... Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Opérations bancaires

Bonjour, Il est vrai que la BNP Paribas est une banque d'escrocs.

DorisOups

Un prélèvement de votre part /suisse

Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Les creanciers et nos droits

Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
polplyloti

Guide

Bonjour vous allez bien, étant sénégalais à oran, je voulais savoir quels papiers dois je fournir pour ouvrir un compte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Renégociation de taux immobilier ..

Bonjour, Voilà, afin de profité la baisse des taux immobiliers actuelle, j'ai pris rdv le 9/11/2016 avec mon conseiller pour une demande de renégociat...

Antoine

Arnaque par un cabinet de voyance

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un cabinet de voyance C***** qui s'est présentée en me disant que j'allais être remboursée d'un...

Misha-d'ok

Cloture compte pour débit de 100 euros

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question est toute simple, j'aimerais savoir si une banque est autorisée à clôturer un compte bancaire pour un débit d...

Atheny

Encaissement

bonjour jai poserun cheque surmon compte ccp a la poste jeudi a 17h30 et ce que je pourrai retirer samedi merci de vos reponse

hoquei44

Carte bancaire à 14 ans

Fermé

Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci

Retrait de liquide

Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit j'ai un carnet de chèques et ma carte d’identité puis je retire de l'argent dans n'importe quel bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jfqld

Location avec possibilité de rachat

Bonjour, En 2008 j'ai souscrit un bail à loyer pour un véhicule auprès d'un organisme financier. Mon dernier versement à été effectué en 2011 année...

BmV

Caution solidaire-saisie-attribution

Bonjour, j'ai été Caution-solidaire pour un prêt dont le contrat a été signé le 15/10/2010. Mon engagement devait duré la durée du prêt soit 2 ans ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Poisson92100

Me conseillez envers une banque qui accepterez de me faire un pr

Fermé

Bonjour, si vous avez été dans ma situation auriez vous le nom de banque qui accepterez de m aidez à me faire un pret de 52.000 euros, un pret que...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Premiere échéance - date de signature vente

Bonjour, j'ai le choix de signer l'achat de mon appartement chez le notaire, fin du mois (29 - 30 ou 31/05) ou bien début du moi prochain (01/02 j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Antoine

Non respect des délais des remises de chèques

Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tere

Achat automobile en panne

Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté une auto le 17.02.17 à un professionnel avec une garantie de 3 mois, qql. jours apres la vente des problèmes ...

Solognot974

Dossier de surendettement avant mariage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Autorisation de prélèvement sepa

Bjr. Mon assurance voiture doit être prélevée le 5 (convenu lors de la signature du SEPA). Ce mois ci j'ai été prélevée le 4. COMME JE SUIS PAYÉE LE 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Martine59450

Problème avec le crédit mutuelle

Bonjour, J ai eu un accident du travail le 02/11/2014 J ai était opérer d'une hernie discale suite à cela on à découvert des polyneurophaties dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Antonio

Refus d'ouverture de compte

Bonjour à tous, Je suis de retour en France après avoir passé plusieurs années à l'étranger et je suis dans une situation critique à cause de la banq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Antonio

Plan d'audit interne modèle

Résolu

bjr

hoquei44

Lettre d'engagement pour un pret bancaire

Bonjour, je voudrai faire un prêt bancaire seulement je suis sous contrat de CDD qui arrive à échéance dans 4 mois et le remboursement du prêt que je ...

kahou

Assurance

Résolu

Bonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...

collini

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...

RFDSP

Mastercard toujours !

Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...

tonton Fernand

Renseignement

bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...

Solognot974

Interet

Bonjour, Après étude de mon tableau d amortissement par un courtier AQUILA . Il s avere que le crédit foncier aurait exagéré sur les montants des in...

Solognot974

Fermeture de compte pro

Bonjour, J’ai clôturé mon compte pro du Crédit du Nord, il y a quelques mois. J’ai envoyé mon nouveau Rib afin de récupérer les sommes qui arrivent e...

Solognot974

Franchise et carte pass

Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...

Solognot974

Garanties cartes première entre banques fluctuantes?

Bonjour, J’ai fait une demande de carte visa première ou MasterCard gold à ma banque. Ils me l’on proposer pour environ 110 € par an. Beaucoup d...

Solognot974

Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.

Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......

Solognot974

Menace de saisie sur salaire

Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...

Solognot974

Ouvrir un compte

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Solognot974

Problème d'un contrat grenke

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par la société Grenke suite à un contrat de location de materiel téléphonique . Le materiel n'est pas adapt...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BrunoLM

La banque m impose de prendre l assurance habitation chez eux

Bonjour, J'ai signé un credit immobilier auprès de ma banque, une clause m'oblige à prendre l assurance habitation chez eux ce qui à la base n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Poisson92100

Chèque banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 807 et 860€ ce vendredi sur mon compte CCP. Je n'ai toujours pas l'argent crédité sur mon compte ce mercredi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sleepy00
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000