Les discussions

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Saisi sur compte

Bonjour. J'habitais à une adresse mais je n'y suis plus. Hier, j'ai consulté mon solde et je me suis aperçu que j'ai eu des prélèvements. Lorsque j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Carte identité demandé avec justificatif de domicile

Bonjour, je suis au credit du nord depuis maintenant 25 ans je n'ai jamais eu le plus petit problème de découvert ou quoi que ce soit et d'un coup m...

Pierre27

Usage de mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire uniquement à mon nom de jeune fille pour bénéficier pleinement de mon virement de retraite sur ce co...

Pierre27

Caution sur découvert!!

bonjour, Mon mari à du déposer le bilan il y a 5 ans suite à des impayés, et depuis il continue seul dans une SARL, avec aucune facilité bancaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Melene7

Cheque impayes : chequier encore utilisable ?

Bonjour, j'aurais une question. Une amie a moi a fait des chèques impayés car plus rien ne tombaient sur son compte et qu'elle avait besoin d'acheter...

Pierre27

Virement recu puis annulé par la banque émettrice 8j après...

Bonjour à tous, Merci d'abord pour vos participations elles m'ont déjà un peu aidé même si mon cas reste flou... Je m'explique, Je ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aude035

Quels recours quand la banque prélève la totalité du salaire

Bonjour, Je dois 2000€ à la banque, comme avant je ne gagner aucune somme d'argent, j'ai monter un dossier de surendettement il y a plus de 3 ans ...

Pierre27

Procuration

Résolu

bonjour j'ai la procuration sur le compte bancaire de ma fille celle ci vient d'etre mise en banque de France -la banque doit elle me prévenir AVAN...

Pierre27

Credit sofinco et huissier

Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...

sleepy00

Cheque

Bonjour j'ai passer chèque axa banque et il passe toujours que j'ai finie avec le compte

Web Conseiller Axa Banque  

Renseigner moi sur le pel

Résolu

Bonjour, Mon beau père (je ne porte pas son nom) m'a ouvert un PEL à mon nom (je ne sais pas vraiment quand). Il y a eu séparation et ma mère veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
De passage

Peut on avoir un 2eme compte courant la poste

Bonjour, voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais j'ai rien trouver donc je me tourne vers vous. voila et-il possible d'avoir un 2eme co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nn

Chèque perdu pour l'achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une voiture chez un concessionnaire ou j'ai versé un premier chèque de 4000€ qu'ils ont encaissé tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tomom44

Demande de rachat de credit

Bonjour, j ai vrament plus le moral dans mon propre pays,je suis a la recherche d une banque qui pourrait m aider a racheter mes credit car je doit ...

louvanne

Prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je suis depuis toujours cliente dans une agence Caisse d'Epargne. Mais depuis quelques années j'en suis éloignée pour des raisons professio...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
louvanne

Sepa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque m'a fait prélèvement ** S E P A ** .:http://sepafrance-temp.fr/ Je n'ai pas de carte bancaire ,...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MANET

Pret immobilier avec un cdi et un cdd

Bonjour, Mon mari et moi avons signé une offre d'achat pour une maison et nous allons à la banque demain pour faire une simulation mais depuis que n...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
spring8926

Menace d'huissier suite a un credit voiture en 2003

Bonjour, mon compagnon a prit un crédit auto en 2003 qui na pu honorer , le credit lyonnais la alors poursuivi au tribunal en 2003 on lui a retir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
angel47350

Surendettement

Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...

Utilisateur anonyme

Avis tiers détenteur

Bonjour, Voilà, ma banque m'avertie qu'ils avaient reçu un avis tiers détenteur de la part du trésor public hors à ce jour ne n'ai jamais reçu de ...

Cheza861

Erreur sur mon adresse pour ouverture de compte etudiant en all

Bonjour Je suis william étudiant camerounais en langue.Jai un problem.Jai envoyé en allemagne mes documents pour ouverture de compte.Mais je me suis ...

Marc7l

Avis à tiers détenteur et compte joint

Bonjour, Je fais l'objet depuis quelques jours d'un AVIS A TIERS DETENTEUR pour une dette d'impôt et ce sur mon compte joint. J'ai été saisi d'un m...

sleepy00

Après les 15 jours

Bonjour, après les 15 jours il se passe quoi JATEND la décision delà banque de France

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris638

En surendettement et ficher banque de france

Bonjour, comment peut on encaisser un chèque bancaire quand on ais interdit bancaire

chris638

Menace d expulsion pour deux loyés impayés

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement et si le dossier est déclaré recevable si la société de location de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ffl

Injonction de payer huissier ne répond pas à mes propositions

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une injonction de payer d'un huissier de la part de la banque SOFINCO CA CONSUMER FINANCE paris pour une somme de 2600...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Carte visa électron banque pop.

Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Suisso21

Je me suit fais escroqué

Bonjour, je me suit fais escroqué enfaîte jai déménagé une personne avez mes cordonné bancaire il a mi un chéque volé sur mon conte de 1400euro sur m...

dna.factory

Reponse au grand caribou

Fermé

Bonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BmV

Ma banque ferme mon compte

Bonjour, je suis étudiante, j'ai un découvert de 7OO euros apparemment depuis 72 jours ! J'ai pas été contacter par ma banque une seul fois par téléph...

Sorgin

Prescription faux et usage de effectué ... par la banque

Bonjour, Quel est le délai de prescription dans ce cas pour porter plainte pour faux et usage de faux, escroquerie, usurpation d'identité. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Le JC 33

Refus de virements

bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut refuser un virement international sans qu'il est des renseignements fiable de TRACFIN. Est ce que si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Interdit bancaire création de société

Bonjour, Je souhaite ouvrir un commerce ( épicerie fine) Toutefois ayant eu des problèmes de surendettement suite a un divorce ,je suis encore inter...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur

Résolu

Bonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
djivi38

Vouvement en stence

Bonjour Comment un mouvement en stence?

choubaka

Frais abusifs bnp paribas

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons ma femme et moi chacun un compte ainsi qu'un compte joint. Ma femme était en congé maternité jusque mi-janvier. La reprise ét...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jg

Savoir si un compte existe ou a existé

Bonjour, j'ai appris depuis peu que ma grand-mère ,décédée en 1995, avait ouvert un compte à mon nom. mon père ne m'en a jamais parlé et refuse de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pierre27

Dossier de surendettement

bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, quel organisme pourrais me prendre sans chequier ni rib ou sans prelevements.

GrandCaribou

A deux mois de la forclusion.

Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...

Avoka

Demande de pret

Bonjour Je souhaiterai faire un pret de 2000 euros, je suis en cdd jusqu en 2016 mais j ai demander à toutes les sociétés mais ils refusent tous. ...

CHOMIR

Opposition administrative

Bonjour, Je adresse a nouveau a vous car personne ne me répond ai je bien poster ma demande au bon endroit? J aii recu lundi 20 avril un courrie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
louvanne

Peut renegcier un crédit plusieurs fois par an?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de renégocier mon crédit immobilier aujourd'hui sachant que je l'ai déjà fait en date du 17/07/2014 soi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ludo1414

Tribunal. m angoisse

Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kikoo

Rejet de prélèvement facturé 3 fois

Bonjour, depuis le Mois de Mars la Banque me prélève à 3 reprises des frais de rejet d'un montant de 20 euro par présentation donc pour le même M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
stephaneb35

Retraite madelin arret des prelevements

Bonjours j'ai un contrat retraite madelin agricole je souhaiterai arrêter les prelevements automatiques dessus. Je me suis adresser à mon conseiller q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
boumfr

Fichier ficp et remboursement prêt

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème: entre 2009 et 2010, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
julyette94

Béneficiaire d'un chèque!!

bonjour, j'ai la conviction que le chèque vidant mon compte courant a été fait au bénéfice de mon associé gérant, je ne possède pas le n°de ce chèque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
empu

Pret societe generale

Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kapo83
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000