Les discussions

Assurance perte d'emploi + prêt immobilier

Bonjour, Je viens de contracter un prêt immobilier sur 20 ans. Etant employé d'une administration depuis assez longtemps, je n'ai pas souhaité sousc...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samy

La justice a ecarte la dette de finareff maintenant sofinco

Bonjour, comment ce faire enlevé du FICHIER INCIDENT CREDIT CONSOMMATION

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sleepy00

Chgmt cpte

Bonjour, mon banquiier a changer le cpte de prelevement pour la facturation de mon abonnement telephone sans m en informer. Est ce legal?

De passage

Frais de commission sur compte pro

Bonjour, J'ai lu que les frais de commission ne pouvaient pas excéder 80 euros par mois si + de 8 interventions...Est-ce le cas également pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
daisy2b

Clôture pel et prime d'état

Bonjour, Je suis en cours d'achat immobilier et dans ce cadre je dois clôturer mon PEL pour le rajouter en tant qu'apport à mon prêt. Le droit de pr...

François

Commandement de payer

Bonjour, Je viens vers vous pour m éclairer. Je rentre de chez l huissier qui m'avait convoqué pour un rendez vous concernant une dette que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kiara56

Cofinoga est-il sérieux ?

En mars j'ai voulu assainir mes finances et payer par antipation mon prét personnel plus de 3400 euros/cb encaissé le 20/04/15 :courrier d'une conseil...

sleepy00

Renouvellement la carte 4 étoiles et le crédit asseccio de cofid

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de mon conseiller de cofidis que je peux pas réutiliser le crédit de ma carte 4 étoiles et le crédit Asseccio ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Maya59300

Compte ferme

Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque à ma banque ( caisse d'épargne )c'est un chèque de salaire qui ne m'appartient pas . Je suis étudiante et pos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François

Loi sur un crédit

Bonjour, en vie de couple mon ami s était acheté une voiture il n a pas pu la payer ni faire de crédit car il est interdit bancaire je n ai pas eu le...

sleepy00

Plan de surendettement

Bonjour, je suis divorcée depuis 2012, devant le juge des affaires familiales il est convenu qu'un petit prêt finaref restait à la charge de Monsieu...

sleepy00

Quelle banque

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle banque choisir actuellement je suis à la société générale Je veut partir je les trouves vraiment pas sympathiq...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François

Rejet tardif de prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow

Prélèvement bon consenti de net-recu.com

Bonjour, Comment faire pour ne plus me faire prélever par cette entreprise et me faire rembourser. Je n'ai donné aucune autorisation de prélèvement....

François

Eclaircissement sur le surendettement

Bonjour comment peut-on faire pour annuler une dette ou plusieurs dettes quand on est surendetter..????Existe-il des moyens légaux et si oui lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François

Difficulté de remboursement

Bonjour, J'ai 2 credit cofinoga depuis 10 ans et je viens de rencontre des difficultés financière donc 2 mois de prélèvement refuser que j'ai régula...

Cofinoga  

Demande de pret immobilier

Bonjour, je ne suis plus fichée en bdf mais j'ai toujours un plan de surendettement en cours jusqu'en 2017 , pourrais-je faire un pret immobilier ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marieb59221

Bon au porteur anonyme

Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du crédit agricole chez maman. Il sont en Frcs, il y en a pour 70 000 frcs. Sur chaque bon, cela est dit...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
capio

Le crédit immobilier

Bonjour, Actuellement client chez Bnp Paribas,J'ai pris un pret immobilier depuis le 29 Avril 2014 avec un taux d'interet fixe est de 4,18/l'an et ta...

louvanne

Procuration

Bonjour, mon frère s'est fait donner la procuration sur tous les comptes de ma mère qui a la maladie d'Alzheimer ,à mon insu .Devait -il informer la b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Serenitesereine

Prt entre particulier

Fermé

Bonjour, connaissez vous :luçie bourret comme prêteuse aux particuliers?

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Energizor

Crédit auto

je voudrais emprunter 7000 euros pour pouvoir m'acheter une voiture mais avec mon invalidité de premiere cathégorie et mon petit salaire en tout envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hoquei44

La banque peut-elle imposer la duree de l'emprunt hypothecaire

Résolu

Bonjour, Je veux faire un emprunt immobilier/hypothecaire, la banque me dit que c'est la banque qui decide de la duree de l'emprunt, ce qui ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
louvanne

Effacement des dettes

Résolu

Bonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
capenoule

Je n'arrive pas à obtenir mes contrats assurance

Bonjour J'ai souscris auprès de ma banque (bplc) un prêt immo 2007 et prêt perso en 2009 à ce jour je suis en arrêt de travail depuis février je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Atd

Bonjour, je viens de recevoir un atd pour la somme de 2145 euros si il n y a pas cette somme sur mon compte vont il bloquer mon compte tout les mois o...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Fcc

Bonjour, je suis actuellement fiché pour cheques impayés depuis 2 ans ne pouvant pas régulariser ma situation, j aimerais savoir s il existe un moye...

François

Fraude à la carte bancaire suite à une demande d'extrait d'acte

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque emanant d'un site soi-disant vous facilitant l'obtention d'un extrait de naissance il s'agit de EASY FORMALI...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Compte bloqué - aah

BONJOUR VOILA MON MARI PERCOIT L AAH INSAISISSABLE ET LE COMPTE A ETE BLOQUE QUAND MEME AINSI QUE DES FRAIS DE 85 EUROS QUEL RECOURS A T ON A PART FOU...

BmV

Débit

Bonjour, Je viens de clôturer mon compte a Rhône alpes et ont me demande 52,20 euros de débit cotisation, je ne comprends pas, dois je payer ce mont...

François

Comment savoir si je suis fichée en france

bonjour, je suis revenue en belgique depuis 4 ans mon mari est resté en france !il a fait des dettes je voudrais savoir si je suis fichée a la banqu...

François

Je suis a la recherche d'un terme pour pouvoir écrire un memoir

Bonjour, je suis étudiant en comptabilité licence 1 et je suis a la recherche d'un terme pour pouvoir écrire mon mémoire c'est pourquoi je sollicite v...

François

Crédit renouvelable remboursé par anticipation

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...

Utilisateur anonyme

Cheque sans ordre

Bonjour, mon patron a oublier de mettre l"ordre sur mon cheque de paye et je m"en suis rendus compte qu"une fois déposé sur mon compte... est ce qu'...

François

Paiement cartes

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le plafond de paiement pour une carte MasterCard One line car j'ai effectué récemment un paiement de 1544€ e...

^^Marie^^

Decret municipaux interdisant branchement provisoire sur terrain

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un décret municipale interdisant un branchement provisoire d ERDF sur un terrain non constructible je poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mpmp93

Refus prêt

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 09/03/2015 pour la vente de notre maison. A priori les acquéreurs avaient in accord de principe s...

hoquei44

Credit auto contracté en 1990

Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fty301

Credit en etant en surrendetement avec un patrimoine immobilier

Résolu

Bonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chris638

Frais d huissier

bonjour ,ayant une dette de gaz que j ai laisser trainer fautes d argent j ai reçu une injonctionde payer d un huissier avec decision du juge de proxi...

sleepy00

Interdit de chèques

Bonjour, Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement o...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère par internet mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas d...

leicita

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sa...

leicita

Parts sociales.

Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai changé de banque pour venir a la caisse d'épargne. La directrice,nous a imposée de prendre 300€ de parts social...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ben

Delai systématique en virements bancaires, cmb

Bonjour, CMB a introduit un nouveau système qui met un délai inacceptable en faisant un virement bancaire. Si la destination est toute neuve, alors il...

SeptimusFry

Compte bancaire

Bonjour, Voilà il y a quelques mois la banque a proposé une carte à débit différé (marqué en tout petit bien sur et sans nous avertir avant) à mon a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle

Résolu

je recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Bloquage de carte

Bonjour, je vous ecrit car ma banque a bloque ma carte et je suis en compte possitif

xplom

Récupérer une assurance vie

Bonjour, Ma mère est décédée en octobre 2014, et je crois qu'elle avait un contrat d'assurance vie sequoia, mais je ne sais pas comment faire pour e...

François

Désolidarisation prêt immobilier sci

Bonjour, J'ai vendu mes parts d'une SCI sans négocier le rachat des prêts immobiliers par mon cessionnaire, je suis donc toujours caution solidaire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000