Les discussions
Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?
Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...
Saisi sur compte
Bonjour. J'habitais à une adresse mais je n'y suis plus. Hier, j'ai consulté mon solde et je me suis aperçu que j'ai eu des prélèvements. Lorsque j'a...
Carte identité demandé avec justificatif de domicile
Bonjour, je suis au credit du nord depuis maintenant 25 ans je n'ai jamais eu le plus petit problème de découvert ou quoi que ce soit et d'un coup m...
Usage de mon nom de jeune fille
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire uniquement à mon nom de jeune fille pour bénéficier pleinement de mon virement de retraite sur ce co...
Caution sur découvert!!
bonjour, Mon mari à du déposer le bilan il y a 5 ans suite à des impayés, et depuis il continue seul dans une SARL, avec aucune facilité bancaire. ...
Cheque impayes : chequier encore utilisable ?
Bonjour, j'aurais une question. Une amie a moi a fait des chèques impayés car plus rien ne tombaient sur son compte et qu'elle avait besoin d'acheter...
Virement recu puis annulé par la banque émettrice 8j après...
Bonjour à tous, Merci d'abord pour vos participations elles m'ont déjà un peu aidé même si mon cas reste flou... Je m'explique, Je ...
Quels recours quand la banque prélève la totalité du salaire
Bonjour, Je dois 2000€ à la banque, comme avant je ne gagner aucune somme d'argent, j'ai monter un dossier de surendettement il y a plus de 3 ans ...
Procuration
Résolubonjour j'ai la procuration sur le compte bancaire de ma fille celle ci vient d'etre mise en banque de France -la banque doit elle me prévenir AVAN...
Credit sofinco et huissier
Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...
Cheque
Bonjour j'ai passer chèque axa banque et il passe toujours que j'ai finie avec le compte
Renseigner moi sur le pel
RésoluBonjour, Mon beau père (je ne porte pas son nom) m'a ouvert un PEL à mon nom (je ne sais pas vraiment quand). Il y a eu séparation et ma mère veux ...
Peut on avoir un 2eme compte courant la poste
Bonjour, voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais j'ai rien trouver donc je me tourne vers vous. voila et-il possible d'avoir un 2eme co...
Chèque perdu pour l'achat d'une voiture
Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une voiture chez un concessionnaire ou j'ai versé un premier chèque de 4000€ qu'ils ont encaissé tout de suit...
Demande de rachat de credit
Bonjour, j ai vrament plus le moral dans mon propre pays,je suis a la recherche d une banque qui pourrait m aider a racheter mes credit car je doit ...
Prêt immobilier
RésoluBonjour, Je suis depuis toujours cliente dans une agence Caisse d'Epargne. Mais depuis quelques années j'en suis éloignée pour des raisons professio...
Sepa
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque m'a fait prélèvement ** S E P A ** .:http://sepafrance-temp.fr/ Je n'ai pas de carte bancaire ,...
Pret immobilier avec un cdi et un cdd
Bonjour, Mon mari et moi avons signé une offre d'achat pour une maison et nous allons à la banque demain pour faire une simulation mais depuis que n...
Menace d'huissier suite a un credit voiture en 2003
Bonjour, mon compagnon a prit un crédit auto en 2003 qui na pu honorer , le credit lyonnais la alors poursuivi au tribunal en 2003 on lui a retir...
Surendettement
Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...
Avis tiers détenteur
Bonjour, Voilà, ma banque m'avertie qu'ils avaient reçu un avis tiers détenteur de la part du trésor public hors à ce jour ne n'ai jamais reçu de ...
Erreur sur mon adresse pour ouverture de compte etudiant en all
Bonjour Je suis william étudiant camerounais en langue.Jai un problem.Jai envoyé en allemagne mes documents pour ouverture de compte.Mais je me suis ...
Avis à tiers détenteur et compte joint
Bonjour, Je fais l'objet depuis quelques jours d'un AVIS A TIERS DETENTEUR pour une dette d'impôt et ce sur mon compte joint. J'ai été saisi d'un m...
Après les 15 jours
Bonjour, après les 15 jours il se passe quoi JATEND la décision delà banque de France
En surendettement et ficher banque de france
Bonjour, comment peut on encaisser un chèque bancaire quand on ais interdit bancaire
Menace d expulsion pour deux loyés impayés
Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement et si le dossier est déclaré recevable si la société de location de ...
Injonction de payer huissier ne répond pas à mes propositions
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une injonction de payer d'un huissier de la part de la banque SOFINCO CA CONSUMER FINANCE paris pour une somme de 2600...
Carte visa électron banque pop.
RésoluBonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...
Je me suit fais escroqué
Bonjour, je me suit fais escroqué enfaîte jai déménagé une personne avez mes cordonné bancaire il a mi un chéque volé sur mon conte de 1400euro sur m...
Reponse au grand caribou
FerméBonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...
Ma banque ferme mon compte
Bonjour, je suis étudiante, j'ai un découvert de 7OO euros apparemment depuis 72 jours ! J'ai pas été contacter par ma banque une seul fois par téléph...
Prescription faux et usage de effectué ... par la banque
Bonjour, Quel est le délai de prescription dans ce cas pour porter plainte pour faux et usage de faux, escroquerie, usurpation d'identité. Est-c...
Refus de virements
bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut refuser un virement international sans qu'il est des renseignements fiable de TRACFIN. Est ce que si ...
Interdit bancaire création de société
Bonjour, Je souhaite ouvrir un commerce ( épicerie fine) Toutefois ayant eu des problèmes de surendettement suite a un divorce ,je suis encore inter...
Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur
RésoluBonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...
Vouvement en stence
Bonjour Comment un mouvement en stence?
Frais abusifs bnp paribas
Résolu/FerméBonjour, Nous avons ma femme et moi chacun un compte ainsi qu'un compte joint. Ma femme était en congé maternité jusque mi-janvier. La reprise ét...
Savoir si un compte existe ou a existé
Bonjour, j'ai appris depuis peu que ma grand-mère ,décédée en 1995, avait ouvert un compte à mon nom. mon père ne m'en a jamais parlé et refuse de m...
Dossier de surendettement
bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...
Internet
Bonjour, quel organisme pourrais me prendre sans chequier ni rib ou sans prelevements.
A deux mois de la forclusion.
Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...
Demande de pret
Bonjour Je souhaiterai faire un pret de 2000 euros, je suis en cdd jusqu en 2016 mais j ai demander à toutes les sociétés mais ils refusent tous. ...
Opposition administrative
Bonjour, Je adresse a nouveau a vous car personne ne me répond ai je bien poster ma demande au bon endroit? J aii recu lundi 20 avril un courrie...
Peut renegcier un crédit plusieurs fois par an?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de renégocier mon crédit immobilier aujourd'hui sachant que je l'ai déjà fait en date du 17/07/2014 soi...
Tribunal. m angoisse
Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...
Rejet de prélèvement facturé 3 fois
Bonjour, depuis le Mois de Mars la Banque me prélève à 3 reprises des frais de rejet d'un montant de 20 euro par présentation donc pour le même M...
Retraite madelin arret des prelevements
Bonjours j'ai un contrat retraite madelin agricole je souhaiterai arrêter les prelevements automatiques dessus. Je me suis adresser à mon conseiller q...
Fichier ficp et remboursement prêt
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème: entre 2009 et 2010, j'...
Béneficiaire d'un chèque!!
bonjour, j'ai la conviction que le chèque vidant mon compte courant a été fait au bénéfice de mon associé gérant, je ne possède pas le n°de ce chèque...
Pret societe generale
Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...