Reçu un chèque par erreur !!!
Résolu
in cognito
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de même expertisé le garagiste ne m'a fais payé que la franchise. Cependant je viens de recevoir un chèque du montant des réparation à mon domicile de la part de mon assurance qui été censé l'envoyé directement au garagiste . puis je tout de même l'encaisser vu que l'erreur ne viens pas de ma part? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cheque energie recu par erreur
- Montant maximum cheque - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum Donation-Succession
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
3 réponses
puis je tout de même l'encaisser vu que l'erreur ne viens pas de ma part?
La bonne blague !
Le cheque est à quel ordre ?
Contactez votre assureur à la 1er heure pour lui demander si ce cheque est une erreur ou si vous devez vous en servir pour payer le garagiste.
Le seul argent que vous pouvez garder, c'est le chaudron rempli de pieces d'or au pied des arcs en ciel
La bonne blague !
Le cheque est à quel ordre ?
Contactez votre assureur à la 1er heure pour lui demander si ce cheque est une erreur ou si vous devez vous en servir pour payer le garagiste.
Le seul argent que vous pouvez garder, c'est le chaudron rempli de pieces d'or au pied des arcs en ciel
in cognito
Messages postés
3
Statut
Membre
1
oui comme vous le dites mais le chèque est bien à mon nom.
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
293
>
in cognito
Messages postés
3
Statut
Membre