Crédit immobilier pour auto-entrepreneur
Résolu
bimonkey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi -
titi -
Bonjour tout le monde,
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhaiterai faire un crédit de 300.000 euros pour m'acheter un bien immobilier.
J'ai lu à droite et à gauche que les banques n'aimaient pas trop prêter aux auto-entrepreneurs.
Aurais-je aussi du mal à emprunter malgré que je gagne 7.000 euros par mois et que j'ai un apport de 40.000 euros ?
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhaiterai faire un crédit de 300.000 euros pour m'acheter un bien immobilier.
J'ai lu à droite et à gauche que les banques n'aimaient pas trop prêter aux auto-entrepreneurs.
Aurais-je aussi du mal à emprunter malgré que je gagne 7.000 euros par mois et que j'ai un apport de 40.000 euros ?
A voir également:
- Crédit immobilier pour auto-entrepreneur
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Avis espace auto entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
effectivement tu auras du mal, non pas a cause de ton statut mais parceque ton activité est trop récente.
il faudra certainement plusieurs années d'activité pour que les banques puisse juger si tes revenus sont stables.
je suis également autoentrepreneur avec du 700euro net mais je suis aussi salarié.
j'ai fait une demande de crédit immobilier et seul mes revenu en tant que salarié ont ete pris en compte.
il faudra certainement plusieurs années d'activité pour que les banques puisse juger si tes revenus sont stables.
je suis également autoentrepreneur avec du 700euro net mais je suis aussi salarié.
j'ai fait une demande de crédit immobilier et seul mes revenu en tant que salarié ont ete pris en compte.
niicoos
sinon par curiosité quelle est ton activité parceque 7000e par mois tu sera obligé de changer de statut l'année prochaine car tu depassera le plafond.
titi
et oui AE maxi 80 000 euros il faut m expliqué pour les 7000 par moi