Les discussions

bibi66750 Compte bancaire

Compte bancaire

j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain
nonoulk Cartes bancaires

Escroquerie à la carte bleue

bonjour, je me suis faite arnaquée pour la location d'une maison sur le site "leboncoin" les propriétaires m'ont demandé de leur envoyé un mandat ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zobrak
jenalee67 Surendettement

Commen faire pour effacer mes dette trés vite

quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1
georges62460 Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, Bonjour,je souhaites savoir quelle est la banque moins cher en rachat de credit consommation

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
georges62460
Fallenangel10 Chèques

Chèque sans provision émis en tunisie

Bonjour, J'ai émis 2 chèques étant interdit bancaire en Tunisie , quesque je risque en france ?

Fallenangel10
lina7367 Cartes bancaires

Cb payante ?

Est ce que une nouvelle carte bancaire est payante après une opposition de la précédente perdue?? Apparemment , il.y aurait une loi qui dirait le con...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jmp59
Binss91 Chèques

1600€ chèque en bois

Bonsoir, Une personne (ancienne amie), ma fait une chèque de 1600€, je lui ai passer l'argent en liquide.... Le 11 décembre 2013 elle dépose le ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gerard.
Sam2000 Banque et Crédit

Annulation de procuration

Bonjour, Dans notre village, nous conservons la tradition des conscrits qui consiste à rassembler les personnes de la même classe d'âge (20 ans, 30...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Germain
Patdid21 Banque et Crédit

Exemplaire caution prêts professionnel

bonsoir, pouvez-vous m'aider sur 1 question ? j'ai une SARL et fait un prêt de fonds de roulement, je suis caution solidaire sur ce prêt ! je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Patdid21
guytou782 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse de la carte banquaire

Bonjour, J'ai été victime de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire; un individu s'est payé un voyage (RYANAIR) sur mon compte La compagnie ...

guytou782
ophelie161086 Banque et Crédit

Cumul credit banque et credit cofidis

bonjour, voila suite a notre demande de crédit immobilier auprès de notre banque (crédit agricole) ils nous proposent 64000€ qui est très peu pour n...

Muriel L
chris55000 Banque et Crédit

Obtenir un credit

Bonjour, Je suis belge et mon adresse est en Belgique. Je travaille en France pour une société luxembourgeoise. Je souhaite acheter un appartement e...

Germain
Adrien Banque et Crédit

Rachat de mon contrat assurance vie

Bonjour, Le rachat au bout d'un an de mon contrat d'assurance vie souscrit sur 8 Ans, me coûte 35% sur les Intérêts ou sur le Capital.....?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
dodoriano Cartes bancaires

Vol carte bancaire et retrait au dab

bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dodoriano
landie94800 Surendettement

Dette d'huissier

Résolu

bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enka1
sylviehba Crédit consommation

Eurocall

Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...

sylviehba
oville Banque et Crédit

Abonnement uni editions

Fermé

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
0809guigui
Loamada Banque et Crédit

Vente immobilière

Bonjour, je vend mes murs commerciaux, mon acquéreur, a eu une proposition de prêt, de sa banque, suite au compromit signé, il a rempli un questionnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Loamada
gringo95 Banque et Crédit

Taux

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on m explique le rendement d un livret un livret a 6.5% 36 mois avec tax a 14% une somme de 50000 combien on gagne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.
campo1 Cartes bancaires

Contester une transaction carte bancaire

Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.
myriaamrbz Banque et Crédit

Demande de stage en entreprise :)

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur Actuellement élève de 3ème, je dois effectuer un stage prévu pour une durée du 3 au 7 février 2014 et je ne sais point c...

Germain
mel684 Banque et Crédit

Frais abusif

bonjour, jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain
moiaaaa Compte bancaire

Debit immediat carte bleue et opposition

Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...

Germain
Flawless- Cartes bancaires

Carte nrj banque pop' à l'étranger?

Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...

Germain
vinc4085 PER/PERP

Placement retraite

bonjour , je vous voudrais effectuer un placement pour la retraite qu elle assurance vie retraite me conseillez vous chez ? et chez qu elle assureur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain
immo2012 Banque et Crédit

Banque en ligne comme banque secondaire

Bonjour, Actuellement, je suis à la banque postale avec une carte visa premier + seconde carte mastercard (à moitié prix). (compte joint) J'ai ...

Germain
didi02140 Crédit consommation

Renseignements

bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
didi02140
ITALIIA13 Surendettement

Dossier de surendettement devenu caduque

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total d...

Gerard.
risette Banque et Crédit

Banque mon pire cauchemar!!!

Début 2010, la Bnp ma envoyer un courrier pour me dire qu elle me sucrait mon découvert de 500 euros car j en abusais de trop. Si je leur proposais u...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.
dadousand Banque et Crédit

Crédit voiture et séparation

Bonjour, Lors de notre concubinage avec mon compagnon, j'ai contracté en mai 2008, en mon nom un crédit personnel auprès de ma banque pour financer l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
feloxe
matel87 Banque et Crédit

Frais bancaires...

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire 2 chèques passe sur mon compte et je suis débité ma banque me preleve 2 fois 9 euros pour commission...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Gerard.
boby33390 Surendettement

Aide financière

bjr, j ai un gros souci actuellement sans travaille et un huissier veux nous reprendre la voiture et qui et nôtres seule moyen pour les enfants a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
boby33390
FLAADERCHE07 Banque et Crédit

Banque de france

bonsoir dans 1 an j'aurais fini mon plan conventionnel de remboursement par la banque de France aurais je encore un délais pour ne plus être ficher ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FLAADERCHE07
ALSACIE Surendettement

Ne faites pas de credits surtout en interim

Fermé

J'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettemen...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
maylin27
guess56 Surendettement

Durée de fichage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008 celui ci a été accepté et j'ai commencé le plan de remboursement en janvier 2009. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
Vicdolu Surendettement

Créancier

Nous sommes en plan de surrendettement et malheureusement, j'ai aggraver mon cas , j'ai pris du retard au niveau de mon loyer et à ce jour l organisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
massi1987 Chèques

Chèque impayé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime d'un chèque sans provision suite à une vente de pc portable sur le site "Lebon coin". J'ai vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gerard.
kamara31 Compte bancaire

Rejet prelevement

Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kamara31
nathsab Surendettement

Un renseignement pour un fichage.

bonjour, a la suite d'un plan de surendettement jugé , avec un effacement partiel , terminé depuis 2 mois .Un creancier refuse de nous supprimé du fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nathsab
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000