On me demande de mentir sur mon statut marital
RésoluBonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...
Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...
j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit
bonjour un créancier condamné à ces dépens en 1992 me réclame une dette qui a été jugé que faire
bonjour, je me suis faite arnaquée pour la location d'une maison sur le site "leboncoin" les propriétaires m'ont demandé de leur envoyé un mandat ca...
quelqu'un c'est se qu'un effacement de dette supérieur car je voudrai savoir si c'est sur et sen criante car si je trouve pas avan la fin de la semain...
Bonjour, Bonjour,je souhaites savoir quelle est la banque moins cher en rachat de credit consommation
Bonjour, J'ai émis 2 chèques étant interdit bancaire en Tunisie , quesque je risque en france ?
Est ce que une nouvelle carte bancaire est payante après une opposition de la précédente perdue?? Apparemment , il.y aurait une loi qui dirait le con...
Bonsoir, Une personne (ancienne amie), ma fait une chèque de 1600€, je lui ai passer l'argent en liquide.... Le 11 décembre 2013 elle dépose le ch...
Bonjour, je suis actuellement cliente professionnelle au LCL. Suite à un souci avec ma banquière, à savoir que je lui ai demandé de laisser passer un ...
Bonjour, Dans notre village, nous conservons la tradition des conscrits qui consiste à rassembler les personnes de la même classe d'âge (20 ans, 30...
bonsoir, pouvez-vous m'aider sur 1 question ? j'ai une SARL et fait un prêt de fonds de roulement, je suis caution solidaire sur ce prêt ! je...
Bonjour, J'ai été victime de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire; un individu s'est payé un voyage (RYANAIR) sur mon compte La compagnie ...
Bonjour, je voudrais savoir si la Caisse d'Épargne permet l'ouverture d'un deuxième compte courant personnel quand on en possède déjà un. Si ou...
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon problème et afin, je l'espère, de trouver auprès de vous des réponses...
bonjour, voila suite a notre demande de crédit immobilier auprès de notre banque (crédit agricole) ils nous proposent 64000€ qui est très peu pour n...
Bonjour, Je suis belge et mon adresse est en Belgique. Je travaille en France pour une société luxembourgeoise. Je souhaite acheter un appartement e...
BONJOUR a tous j'aimerais savoir si une banque a le droit de faire signer un prêt de 10 000 euro a mon concubin ( pret pro) qui a un dossier de surend...
Bonsoir, J'ai un compte à la caisse d'épargne et je voudrais un virement bancaire au trésor public afin de payer une dette, je voulais savoir qu'est ...
Bonjour, Le rachat au bout d'un an de mon contrat d'assurance vie souscrit sur 8 Ans, me coûte 35% sur les Intérêts ou sur le Capital.....?? Mer...
bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...
bonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...
Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la...
Bonjour, je vend mes murs commerciaux, mon acquéreur, a eu une proposition de prêt, de sa banque, suite au compromit signé, il a rempli un questionnai...
Bonjour, je voudrais qu on m explique le rendement d un livret un livret a 6.5% 36 mois avec tax a 14% une somme de 50000 combien on gagne sur ...
Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...
Bonjour, Madame, Monsieur Actuellement élève de 3ème, je dois effectuer un stage prévu pour une durée du 3 au 7 février 2014 et je ne sais point c...
bonjour, jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envi...
Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...
Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...
bonjour , je vous voudrais effectuer un placement pour la retraite qu elle assurance vie retraite me conseillez vous chez ? et chez qu elle assureur...
Bonjour, jusqu'à quel âge on peut avoir un credit
Bonjour, Actuellement, je suis à la banque postale avec une carte visa premier + seconde carte mastercard (à moitié prix). (compte joint) J'ai ...
bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations
Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total d...
Début 2010, la Bnp ma envoyer un courrier pour me dire qu elle me sucrait mon découvert de 500 euros car j en abusais de trop. Si je leur proposais u...
Bonjour, Lors de notre concubinage avec mon compagnon, j'ai contracté en mai 2008, en mon nom un crédit personnel auprès de ma banque pour financer l...
Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire 2 chèques passe sur mon compte et je suis débité ma banque me preleve 2 fois 9 euros pour commission...
bjr, j ai un gros souci actuellement sans travaille et un huissier veux nous reprendre la voiture et qui et nôtres seule moyen pour les enfants a...
bonsoir dans 1 an j'aurais fini mon plan conventionnel de remboursement par la banque de France aurais je encore un délais pour ne plus être ficher ...
Bonjour, Je viens de souscrire un livret grand prix à la caisse d'épargne, au taux de 6,5% jusqu'au 30/04/2009, à la place d'un livret A. Mais voilà,...
J'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettemen...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008 celui ci a été accepté et j'ai commencé le plan de remboursement en janvier 2009. Je suis...
Nous sommes en plan de surrendettement et malheureusement, j'ai aggraver mon cas , j'ai pris du retard au niveau de mon loyer et à ce jour l organisme...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime d'un chèque sans provision suite à une vente de pc portable sur le site "Lebon coin". J'ai vendu m...
Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...
bonjour, a la suite d'un plan de surendettement jugé , avec un effacement partiel , terminé depuis 2 mois .Un creancier refuse de nous supprimé du fi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.