Taux excessifs

Résolu
opus382 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:05
 tiziano - 21 juin 2013 à 18:28
Bonjour,
ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe certainement pas dans la poche du consommateur

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
20 juin 2013 à 22:40
Bonsoir
oui certes on pourrait les baisser oui mais il faut aussi apprendre aux personnes à gérer leur budget. Il y a des priorités dans le budget,
1
bonjour , le taux de refi des banques actuel est 0,5 % ...
mais ce sont les banquiers qui dirigent le monde ,et non les États .
0
C'est quoi le "taux de "refinancement" des banques et à quelle occasion y ont elles recours ?

Il ne suffit pas de souffrir d'insomnie et de jouer les intelligents devant un clavier il faut encore savoir de quoi "on cause"... ...en plus en utilisant le jargon bancaire "taux de refi" !!!!
0
bonjour , Perspicace ce Gerard . vous savez que je suis insomniaque que je joue les intelligents . Les fuseau horaires vous connaissez ?
Vous préférez un copié collé ou mon explication ?
Vous savez aussi qui a été élu par le lobby J en 1973 et responsable du désastre de la France . oui certainement mais il vaut mieux parler de crise .
Pour la question du taux credit revolv. Mme C.L. alors ministre de l'Économie avait trouvé l'excuse que les ménages s'en servaient et aurait fait perdre des emplois à la redoute....! Je pourrais ajouter d'autres vérités mais elles seraient vite effacées par le modérateur .
Le demandeur voudrait savoir " si on pouvait pas baisser les taux ...répondez lui .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela vous évite de répondre quant à la technique du refinancement !...
Il ne faut pas noyer en la matière votre ignorance de cette procédure (que vous avez vous même évoquée !) derrière une pseudo politique du
Café du Commerce.
0
Bonjour Gérard , à l'étranger les français sont considérés arrogants et prétentieux .
Vous y ajoutez , involontairement , le mépris viscéral du banquier pour le petit porteur .
0