J'ai déposé un chèque sur mon compte qui est clos
doudou64001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doudou64001 Messages postés 2 Statut Membre -
doudou64001 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai reçu mon solde de tous comptes par chèque bancaire et l'ai déposé sur mon compte en banque.
Peu avant celà, j'ai reçu un courrier d'un huissier (car jétais à découvert de 70 €) qui disait que mon compte avait été clôturé.
Sauf que ce petit détail m'a échappé.
J'ai donc encaisssé mon solde de tout compte sur mon compte qui avait été clôturé^^.
Celà fait plus de 2 semaines maintenant et à la banque postale ils m'ont dit qu'ils allaient le renvoyer à mon adresse mais est-ce normal que se soit si long?
merci
J'ai reçu mon solde de tous comptes par chèque bancaire et l'ai déposé sur mon compte en banque.
Peu avant celà, j'ai reçu un courrier d'un huissier (car jétais à découvert de 70 €) qui disait que mon compte avait été clôturé.
Sauf que ce petit détail m'a échappé.
J'ai donc encaisssé mon solde de tout compte sur mon compte qui avait été clôturé^^.
Celà fait plus de 2 semaines maintenant et à la banque postale ils m'ont dit qu'ils allaient le renvoyer à mon adresse mais est-ce normal que se soit si long?
merci
A voir également:
- J'ai déposé un chèque sur mon compte qui est clos
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Mon cheque n'est toujours pas sur mon compte banque postale - Forum chèque
- Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom - Forum chèque