Part b
reinbaux
-
14 oct. 2008 à 23:37
Ethanaos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 00:00
Ethanaos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 00:00
A voir également:
- Parts sociales crédit mutuel avis
- Part sociale crédit agricole avis - Meilleures réponses
- Part b crédit mutuel avis - Meilleures réponses
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- B&m remboursement - Forum Consommation
- Tampon A1 tamponné sur mon permis - Forum Automobile
- Permis B 2009 et conduit 125 cm3 ? - Forum Automobile
- B&m chien autorisé - Forum Justice
26 oct. 2011 à 19:59
Avez vous trouvez des solutions rapides pour récupérer l argent de vois parts sociales ?
Je suis détenteur d ' une Nue Propriété sous forme de Parts Sociales au Crédit Mutuel.
Au décès de la personne qui avait crée cette Nue Propriété ; je devais touché ces Parts Sociales.
(Pour info la mort est une clause de force majeure au Crédit Mutuel) . Perso je n ai que signé 1 seul papier il y a 5 ans certifiant qu au décès je toucherai la somme .( sans conditions de délais ou autres ...Jamais entendu ou lu les 5 ans de préavis etc etc ..)
De toutes façons ce n ' est pas moi qui est contracté des Parts Sociales. J en suis le bénéficiaire au décès.
La depuis 2 mois j ai toutes les difficultés à avoir une réponse claire , nette precise sur le délai pour toucher la somme ???????
J ai RDV avec mon conseiller la sem pro . Je sens le nébuleux, le vaseux se pointer à nouveaux ..
des conseils SVP ?
Merci