Cheques voles complice plainte refuse besoin d'aide
nathaly2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
Modifié par kasom le 22/06/2013 à 18:10
Gérard - 24 juin 2013 à 14:02
Gérard - 24 juin 2013 à 14:02
A voir également:
- Cheques voles complice plainte refuse besoin d'aide
- Plainte pour vol - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Chèques vacances volés par la poste ✓ - Forum Justice
4 réponses
Porter plainte contre qui... le vent ?
Le chèque volé était à votre ordre, vous l'avez déposé sur votre compte, c'est tout !.
Vous pouvez éventuellement déposer votre plainte directement auprès du Procureur de la République de votre domicile en France.
Il la recevra vous en aurez la preuve (RAR), mais c'est tout.
C'est vous qui comparaitrez si la plainte du titulaire du compte tiré arrive à son terme.
Pour le reste il faut en urgence couvrir votre compte resté débiteur car celui là, il va vous coûter cher
Le chèque volé était à votre ordre, vous l'avez déposé sur votre compte, c'est tout !.
Vous pouvez éventuellement déposer votre plainte directement auprès du Procureur de la République de votre domicile en France.
Il la recevra vous en aurez la preuve (RAR), mais c'est tout.
C'est vous qui comparaitrez si la plainte du titulaire du compte tiré arrive à son terme.
Pour le reste il faut en urgence couvrir votre compte resté débiteur car celui là, il va vous coûter cher
Etant a Londres je lui envoie ma carte et mon mot de passe ainsi que mes acces sur internet.
Je ne suis pas méchant, mais rien que ça, je me demande si vous ne méritez pas ce qu'il vous arrive.
Je ne suis pas méchant, mais rien que ça, je me demande si vous ne méritez pas ce qu'il vous arrive.
olii2013
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
18
23 juin 2013 à 20:14
23 juin 2013 à 20:14
bonjour, le mieux pour vous, c'est de consulter un avocat! lui seul peut vous conseiller mieux que qui conque!!