Cheques voles complice plainte refuse besoin d'aide

nathaly2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - Modifié par kasom le 22/06/2013 à 18:10
 Gérard - 24 juin 2013 à 14:02
Bonjour je suis une jeune etudiante vivant a Londres. Mon meilleur amie depuis la 6e a qui je dit tout je fait tout m'a fait un sale coup.
Il me demande si je peux encaisseii un cheque pour lui j'ai dit oui comme une super idiote mais je n'ai jamais su quil etait vole. Etant a Londres je lui envoie ma carte et mon mot de passe ainsi que mes acces sur internet. Gentil d'apres lui il me demande de fermeii mon compte car il yaura surement des problemes du a un cheque impayeii ne sachant rien je lui dit bah ecoute suffit juste de deposer le cheque yaura pas de pb alors je ne fermerai pas mon compte. Il insiste et me dit que de toute facon je ne risque rien vu que je suis a Londres. Je ne l'ai pas fait car je ne caches. Il me demande si je veux de largent il peut men donneii je lui dit que je veux un mqc il me dit ok il achetera un mac pour moi. une semaine plus tard jai vais sur internet pour regarder combien je peux mettre pour aller en voyage sachant que j'etais sur kil avait tout pris mais je vois que mon compte est a -8000. choqueii et en larme je prend le train le lendemain et la banque me demande de rembourser et que la dame a porteii plainte et que si je veux sauver ma peau je dois faire pareil donc porter plainte contre mon ami.
Je vais donc au commissariat a 3 commissariats meme on refuse ma plainte.
jai les moyens de rembourser la fille chose que je vais faire mais yaura toujours ca plaint. qu'est ce je risqué jai peur je ne mange plus je ne dors plus
mon ami dit oil maidera en rembourser je le suppli de se denoncer il me demande de porter plainte mais on refuse ma plainte aidez moi svp
deplus mes sms echangeii avec lui montre que je suis complice or je n'en savais rien je ne met pas la faute sur la banque mais sur mon sois disant ami que faireeeeeee ?
A voir également:

4 réponses

Porter plainte contre qui... le vent ?
Le chèque volé était à votre ordre, vous l'avez déposé sur votre compte, c'est tout !.

Vous pouvez éventuellement déposer votre plainte directement auprès du Procureur de la République de votre domicile en France.
Il la recevra vous en aurez la preuve (RAR), mais c'est tout.
C'est vous qui comparaitrez si la plainte du titulaire du compte tiré arrive à son terme.
Pour le reste il faut en urgence couvrir votre compte resté débiteur car celui là, il va vous coûter cher
1
Etant a Londres je lui envoie ma carte et mon mot de passe ainsi que mes acces sur internet.

Je ne suis pas méchant, mais rien que ça, je me demande si vous ne méritez pas ce qu'il vous arrive.
1
Il est dur Germain !..
..c'est dur le lundi ?...
1
olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 17
23 juin 2013 à 20:14
bonjour, le mieux pour vous, c'est de consulter un avocat! lui seul peut vous conseiller mieux que qui conque!!
0