GPA edgar epargne

jevimagame Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 12:51
jevimagame Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 14:02
Bonjour, mon contrat GPA est arrivé a son terme le 01/06/2013 après 18 ans de cotisations. Mon conseiller m a contacté mi mai pour essayer de me refiler un nouveau contrat que j'ai refusé et m'a précisé à ce moment là que je devais recevoir prochainement un courrier qui me permettrait de récupérer mon épargne. Au 14/06 j'ai contacté le service clientèle car pas de courrier, on me dit effectivement ce n'est pas normal on vous envoie un duplicata, au 21/06 nouvel appel car toujours rien et là c'est pas notre faute si la poste a égaré votre premier courrier. Bref, j'ai le sentiment qu'on veut faire trainer les choses pour profiter en toute tranquillité des intérêts que peut rapporter mon épargne. Que faire pour le récupérer au plus vite?

2 réponses

A-t-on vérifié votre adresse postale ? Il y a de fortes chances pour que vous n'habitiez plus au même endroit qu'au jour de la souscription du contrat...
1
jevimagame Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 14:02
Bonjour, Je ne suis pas inquiète à ce sujet car je reçois parfaitement à mon adresse le relevé d'information annuel. Et lors de mes 3 appels au service clientèle, ils m'ont demandé la confirmation de mes coordonnées.
Merci de votre réponse
0