Combien de temps avant de recevoir le courrier d offre de prêt ?

neilia123 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 7 juin 2013 à 13:36
neilia123 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 22:06
Bonjour,
Nous avons signée est compléter le dossier pour acquérir un crédit le 4 avril 2013 .nous avons l accord oralement même l accord de la commission comme nous le dit si gentillement notre banquier sauf que nous sommes le 7 juin est toujours rien reçus aucun courrier ... De ce fait notre notaire nous appelle en nous mettent la pression comme quoi notre banque n est pas dans les délais et que du coup le propriétaire de la maison peut nous refuser la vente! Nous devions signée chez le notaire le 27 juin... J apprend d ailleurs que la notaire n est pas la ce jour par le clerc de notaire ! Du coup il nous repousse la date de signature alors que nous avons déjà déposer un préavis pour notre appartement est qu il doit être libre au 30 juin ! La notaire nous dit que nous avons dépasser le délai depuis le 27 mai ... A quoi correspond cette date ? Je suis perdu a t elle vraiment le droit de faire ça alors que ce n est pas de notre faute ?



Enceinte de 9 mois je suis dans le désarroi total je sans que je vais devoir amener mes enfants vivre chez mes beau parents quel joie ....

2 réponses

Bonjour Neilia,

Ne paniquons pas ...

Avez-vous rempli les assurances de prêt ? Vous me dîtes que votre dossier est complet...validé par la commission..
Prenez contact avec votre conseiller qu'il se retourne vers le service éditions d'offres.

Avez-vous fourni un accord de principe manuscrit au notaire ?
Je suppose que la date du 27 mai est la date butoire pour l'obtention du prêt.

Vous auriez du relancer votre conseiller mais bon, c'était à lui de vous informer des démarches et du suivi, ah nos chers conseillers.....(juste pour le fun, une boutade)

Dés mardi harcelez votre conseiller, mettez lui la pression....

De toute évidence, même si les offres sont éditées début de semaine prochaine, ce ne sera pas possible de signer pour le 27 juin.

Courage, tenez moi au courant
Cordialement
0