Adt abusif d impot

loulouteee91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 01:55
 Gérard - 23 juin 2013 à 00:48
Bonjour,
Les impots m envoie une taxe d habitation 2012 d un montant de 150e
je les appels je leur dit qu il y a une erreur que le nom de mon ex conjoint declarer depuis deux ans a une autre adresse et sur ma feuille donc montant errone
Il me demande de passer .... apres les avoir vu et tout remis en ordre je recoit quelque jiurs plus tard un courrier declarant le montant de 150e passer a 0 car je suis seule au rsa avec enfts

Jusque la pas de soucis
et la je vois sur min compte bancaire un adt des impot pour la taxe ...
ma banque bien sur prend 106 e + frais bancaire bien sur ...

Ayant un papier qui prouve depuis plusieur semaine que je dois rien est ce que on va me rembourser mes frais adt ??? la banque me dit c est au impot et nn a eux

qui doite rembourser de cet erreur ??

merci
A voir également:

3 réponses

Exact, votre banque est tenue d'appliquer la saisie effectuée.

Seule l'administration concernée peut effectuer une main levée.

Pour les frais : négociation avec votre banque compte tenu de votre situation familiale mais elle n'est pas tenue de vous rembourser.
0
loulouteee91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 20:58
Mais je ne devait rien , donc je n est pas a prendre de frais normalement .. la banque m a dit ce matin c aux impot de rembourser et nn a nous ... donc est ce que.les impots vu leur erreur doivent rembourser ou du moins suis je en droit de le reclamer ?
0
vous avez le droit de réclamer bien sûr !
0