Les discussions

Autorisation de découvert

Bonjour, Combien de temps après éffacement de la dette pourrai je a nouveau prétendre a une autorisation de découvert 5ans 8ans 10ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Cheque volet

bonjour je viens de me faire escroquer part la des gents de la cote d ivoire ils mon verser 2650 euros en cheque sur mon compte et j ai renvoyer l arg...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Mot de passe pour comptes banque oublié comment faire a mayotte

Bonjour, Je suis client de la banque postale depuis longtemps, je me trouve actuellement sur l'ile de MAYOTTE, j'ai oublié mon mot de passe pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dna.factory

Quel type de tpe..

Bonsoir, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur et j'ai ouvert un magasin il y a peu. Cependant, je voudrais m'équiper pour prendre les CB, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fiddy

Surendettement et héritage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je vais toucher un petit héritage, la Banque de France peut elle me le prendre ? J'attends vos avis Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chris638

Offre de pret immobilier

Bonjour, j'aimerais vous poser une question J'ai reçu mon offre de prêt immobilier, je l'ai completer av ma femme, mais à un moment il faut marquer...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louvanne

Demande de renseignements pour les chèques vacances

Bonjour, Je suis trésorier d'une association régie par la loi 1901, dans laquelle il y a une section voyages où nous organisons 2 voire 3 voyages (va...

inconnue84

Crédit immobilier de france , aucune rénégociation de crédit?

Bonjour, voila presque 5 ans que je rembourse ma maison au crédit immobilier de france. On ces tous les problems qu'ils ont eu. J'aimerai savoi...

louvanne

Victime d'une escroquerie on m'a débité deux chèques depuis l'ét

Bonjour, J'ai voulu loué via Leboncoin un logement pour ma famille et moi pour la fin de l'été. J'ai correspondu avec le loueur qui m'a demandé d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François

Compte bloqué par la banque

La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamacelyn

Remboursement anticipe total d'un crédit immobilier

Bonjour, il me restait 22000 euros à rembourser sur un pret immobilier. j'ai décidé le remboursement anticipé total :: d'après certaines informations ...

François

Cheques

Bonjour, j ai fais des chèques a mon ex compagnon en 2009 j ai ferme mon compte en 2014 je voudrai savoir s il peut avoir un recours pour récupér...

bernars

Interdit bancaire

Bonjour Jai fais un chèque de 50 € qui a été refusé par ma banque en février 2015 , aujourd'hui j'ai payé le chèque et je l'ai récupéré . Je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Waddle74100

Assurance vie

Résolu

Bonjour, j ai souscrit chez vous via le biais de ma banque postale de castelnaudary une assurance vie a auteur de 25000 euros j aurais voulu savoir si...

forma

Compte banquaire

bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...

ATI83000

Compte bancaire joint et procuration

Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...

François

Paiement courtier

Résolu

Bonjour, nous sommes passés a la banque pour un premier rendez vous que le courtier nous a indiqué pour les modalités du rachat du prêt immobilier, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nimo

Financement achat terrain + construction.

Bonjour, J'ai signé une promesse-de-vente pour l'achat d'un terrain pour la construction d'une maison. J'ai recherché le financement avant la prome...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
louvanne

Reservation sur booking

Bonjour, J'ai effectuer une reservation sur bookiing.com. Quand ils demandaient le numero de carte de credit j'ai mis un numero quelconque. La reser...

François

Refus cloture compte perso (cause parts sociales)

Bonjour, Je suis depuis peu client au Crédit Agricole ; en effet, en tant que jeune agriculteur, cette banque était la plus apte à me suivre sur l...

Mazette

Banque de france

Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phil6363

Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Prélèvement de prêt contracter par une sarl.

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait une demande de crédit de 25000€ au crédit du nord pour l'achat d'un véhicule de ma sarl ( esaypub ) Comme la...

François

Crédit consommation et résidence fiscale

Bonjour, Crédit consommation et résidence fiscale Bonjour, J'ai un solde impayé á un crédit á la consommation qui date de plus de 10 ans, pério...

sleepy00

Frais pour chèque sans provision

Bonjour, j'ai remi en banque 2 chèques qui se sont avérés sans provision. Ma banque m'a pris des frais, en à t-elle le droit ?

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

La banque refuse

Bonjour, Moi je suis dans le même cas que la plupart sur ce forum et j'aimerai savoir si c'est normal que la banque ne veuille pas rembourser les ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Changement d'assurance pour un prêt immobilier

Bonjour, Voilà un an que nous avons contracté notre prêt immobilier dans le cadre d'une construction. Nous avons réceptionné notre maison en jan...

ptiboy

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai un ami qui désire me faire un cadeau s'est de me remboursé mes deux crédits par anticipation d'un montant de 55000 euros, pour que je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
david

Ing changement adresse compte joint

Bonjour, Nous avons changé l'adresse unique de notre compte joint ING il y a plus d'un an. Ma femme ne recevant pas sa nouvelle carte bancaire,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Contrat des banques

j'ai pris un credit à ma banque ainsi qu'un contrat de protection juridique qui était censé , selon mon banquier , de me protéger et me rembourser la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
manuche63

Demande du prêt 1% patronal

Bonjour, Peut on prétendre au prêt 1% pour la construction d'une piscine ? merci

louvanne

Peut on faire un rachat de credit si saisie sur salaire

Bonjour, je voulais vous demander s il vous serait possible de m'aider car j'ai un gros probleme et je ne sais pas vers quel organisme me tourner. ...

sleepy00

Racheter le crédit de mon compagnon

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a souscrit il y a quelque temps un crédit voiture. Aujourd'hui, suite à des ennuis qui le poursuivent en liens avec son divor...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Misssev95

Desolidarisation pret bancaire apres divorce

Résolu

bonjour!Separation des biens faite avant divorce par notaire et acceptée par les 2 parties.dont remboursement solde pret bancaire par l'une des partie...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
and45

Prélèvement rejeté, donc frais d'intervention

Bonjour, interdit de cheque par la banque de france mais non protégé, j'ai des frais d'intervention, commission d'intervention et frais de rejet par m...

dna.factory

Impayer aux crédit de consommation

Bonjour, j aurais besoin d etre renseigner pour la situation de mon frére. Il a contracté un Crédit à la consommation en 2001. Il a rembourser jusq...

loladu84

Ma mère ma mis à découvert

Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Encaisser un chèque sans compte

Résolu

Bonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Retrait au guichet sans preuve de paiement.

Bonjour, je suis à la banque postale. Je suis en vacances sur paris mais j'ai perdu ma carte bancaire et je souhaiterais retirer de l'argent au guiche...

François

Dettes au canada et retour en france

Bonjour je suis francaise et citoyenne canadienne, je vais quitter le canada et mon Québec définitivement pour retourner en France. Je vais solder mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sleepy00

Requête sur crédit

Bonjour, bonjour l'ont me reclame une dette de credit de 1995 quel sont mes droits et recoures merci de repondre bernard(credditrec)

François

Rupture et crédit ...

Bonjour , En fin d'année dernière j'ai rompu avec mon ex petit ami avec lequel j'avais contracté un crédit voiture .. Rupture difficile , je paya...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dine1712

Credit

Bonjour, J'ai demander un credit pour l'achat de ma voiture il y a deux ans. J'ai encore deux ans a payer soit 2000 euro a peu pres. Seulement mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sleepy00

Pendant combien de temps?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit datant du 07/04/1989 me réclament un dette de 3213€ . Est ce que je dois payer ? ...

François

Recherche pret honnete

j ai été arnaque par mme Sandrine henry de credit pour tous elle a des complices dont j ai les noms .apparemment ce sont des gens de couleur.je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Banque de france et assurance pret immobilier

Bonjour, j ai posé un dossier banque de France il y a un an qui a été accepté (les dettes EDF, découvert bancaire ont été effacés) , et mon prêt imm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Carpa

Bonjour, Suite à un dépot de fonds au CARPA en provenance d une vente sur adjudication Pouvez vous me confirmer sir le CARPA a le droit de garde...

François

Courrier de societe de huissiers ce matin

Bonjour, voilà je viens de recevoir ce matin un courrier simple des huissiers cambron pesin dupont etc ...... une societe de huissier de bordeaux du...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tristesse80

Demande de remboursement banque

Bonjour a tous Je vous solicite car j'ai due faire une facture telephonique de 315€ a appeler ma baque suite au blocage de ma carte bleue. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vila75

Que faire contre erreur justice et loi bafouée?

Bonjour, REFUS DE régler une opération de chirurgie esthétique faite sans devis ni facture attaqué au TI juge fati titre executoire????? que puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000