Domiciliation d'un flux correspondant à 200% de l'échéance
Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt et nous avons été très surpris de voir que la banque nous impose une close selon laquelle, nous serions...
Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt et nous avons été très surpris de voir que la banque nous impose une close selon laquelle, nous serions...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les crédits, ce pourquoi je viens vous posez quelques questions. En effet, mon compa...
Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire laisse apparaître un prélèvement injustifié de 18€ en date du 06 janvier dernier. Je pense que c'es...
bonjour, j'ai demandé à plusieurs organismes de racheter mes 2 derniers crédits et un prêt supplémentaire pour payer mes impôts. je travaille depu...
Bonjour, je voudrais savoir a qu'elle hauteur une banque peut vous mettre des frais pour une saisie attribution ? et bien sur d'ou vienne les comm...
Bonjour, au crédit agricole de la ferte bernard c est 11 jours pour les pro
Bonjour, voilà mon cas, au mois d'aout 2015, je fait une demande de credit immobilier pour une maison a rénover a ma banque. le dossier est monté e...
Bonjour, j'ai un compte livret A poste domicilié à la poste au centre de Montpellier j'ai eu à effectuer la dernière opération en 1990. Voila j'ai c...
Bonjour, Mon conjoint est fiché à la banque de france comment fait on pour ne plus être fiché, merci
Bonjour j'aimerai avoir une petite information. Peut-on bloquer la carte bancaire, pour qu'elle ne fonctionne pas chez certains commerçant? mon prob...
bonjour je vous explique mon problème:mon offre de prèt a été éditée en date du 15 juin,je reconnait l'avoir reçu par la poste le 16 juin,je l'accepte...
Bonjour, Jai un contrat GMO 35 000€ depuis 1998; mon conseiller de la banque postale me propose de le clôturer afin de pouvoir ouvrir un cachemire ...
Bonjour, Ayant procuration sur le compte, j'ai émis des chèques. Suite à une séparation la procuration a été enlevée. Mais certains chèques ont été...
Bonjour, je suis assistante maternelle et en décembre 2013 ma patronne a payé le solde de tout compte avec un chèque sans provisions. Malgres mes dém...
Bonjour, je souhaite savoir si ma banque, Credit agricole, a le droit de me facturer des frais pour la réedition du tableau d'amortissement de notr...
Bonjour, Client très satisfait d'une banque en ligne n'offrant malheureusement pas de solution de prêt immobilier, je suis passé par un courtier pou...
Bonsoir aider moi a resoudre se probleme car je veux repartir sur de bonne base 350000e de dettes 3200retraite je vous en suplie merci d'avan...
Bonjour, lors de la constitution d'un dossier de surendettement les I/J pour longue maladie non imposable (confirmation après du centre des impôts) so...
Bonjour, qui peut donner conseil et apporter un soutien pendant le dossier de surendettement lorsque les créanciers qui sont réglés comme le prévoit...
Bonjour, je me permet de soumettre une situation qui concerne une amie, voilà elle à déposé un chèque de 6000 euros environs sur un compte courant à...
Bonjour, mon créancier ne m'a jamais réclamé ma dette depuis la date du plan de financement établi par la commission de surendettement effectif au 17 ...
Bonjour, J'avais un plan de surendettement sur 36 mois qui a débuté le 15 juillet 2015.j'ai fini de payer toutes mes mensualités .J'ai reçu de mon...
Bonjour, Je souhaite effectuer la clôture d'un compte à terme. Ma banquière me demande entre-autres une attestation de non revenu. Je ne sais pas ...
j'ai acheter une voiture de marque Citroen Ax ds les années comprises entre 1993 et 1995 , celle-ci m'a été saisie et je viens de recevoir un coup de ...
Bonjour, Je me suis abonné, en mai dernier, à un site web d'information, suite à une offre promotionnelle d'essai de 3 mois. J'ai réglé mon abonn...
Bonjour, J'ai donné un chèque de caution pour la commande du mobile home. Le monsieur qui tient les mobiles home m'a promit qu'il n'encaissera pas...
Bonjour, je souhaiterais faire un crédit de 3000 euros car je n ais plus de voiture avec 2 enfants de 9/12 ans pas évident je suis au RSA et ficher ...
Bonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....
Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et jusqu'à l'année dernière cela faisait 5 ans que je travaille dans la même boutique alimentaire de luxe...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert si je peut utiliser l'argent que j'ai dessus,si oui comment l'utiliser
Hello evryone , je souhaite savoir comment obtenir une prêt son fiche de paie à cause de mon emploi en ligne ma banque à refusé de m'accorde comment f...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ont le droit KL a banque de se servir sans demander au titulaire du conte courant pour mettre une somme de 300 eur...
Bonjour, j ai 1 chèque qui doit passer le 23 sept. mais j ai plus soue sur mon compte mais 1 découvert. es ce que mon chèque passera t il dams le déco...
Bonjour, Bonjour. J’aimerai avoir votre aide. J’ai demandé à ma banque SG Paris d’effectuer un virement de XX Euros chez UNION BANK OF CALIFORNIA (U...
Bonjour, je voudrai rédigé une lettre a ma banque pour perte d'emploi.
Bonjour, Le 27 octobre 2014 vous m avez prélevé 553 Euro . Je pense que c est une erreur ! Dans le cas contraire veuillez me faire parvenir un justi...
Bonjour, Je paye tous les mois 100€ à cette étude par mandat pour échelonner ma dette. Depuis plusieurs mois de façon regiliere j opéré çe règleme...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va être renouvellé pour 3 ans après un plan provisoir de 5 ans pensez vous que je peut demander le...
Bonjour, J'ai également un problème avec ce service j'ai reçu le SMS sur l'activation du service, mais pas de certicode et apparemment ce chiffre es...
Je vous explique mon problème avec ma Banque Populaire Rives de paris. Mon époux avait une autorisation de découvert de 500€ et on s'est aperçu qu...
Bonjour a tous, voila mon problème il y a quelque temps on ma fait encaissé un chèque volé, jais déposer une plainte pour abus de confiance en un prem...
Bonjour, Nous avons renvoyé notre rachat de prét immo auprès de la bnp. Il s avère que tête en l air que je suis, j ai oublié de signer une page. ...
Je dois recevoir une certaine somme de côted'ivoire par mandat express et il m'est demandé 150 euros de taxe Est-ce normal ? Merci
Bonjour, J'ai un mon de surendettement accepté par la banque de France depuis 2012. Mais je n'ai jamais pu payer une seule mensualité. Que puis je...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de hoist comme quoi je dois payer 934 e suite a un credit de financo passer en 2000 .. Et hoist aurait rach...
Bonjour suite à une arnaque pour une donation d'un malade et notaire j'ai versé 850£ pour la procédure , pourrais je la récupérer un jour et qui p...
Bonjour, Je voudrais savoir la durée de la validité de la carte de retrait du Livret A. Merci Cordialement .
Bonjour, J'ai vendu un objet que la personne m'a réglé avec un chèque portant la mention "mineur administration légale pure et simple". Malheureu...
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E le problè...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.