Cheque remis a une banque etrangere encore non creditez

francoise1211 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:31
 Germain - 21 juin 2013 à 16:37
bonjour je m appelle francoise je voudrais posez une question et que quelqu un me reponde merci voila j ai remis a l encaissement un cheque de a bank of Irlande de 8000 euros le 15 mai la bank a bien debite la personne or ma banque en France n a toujours pas été credit du montant elle attend que la bank of Irlande lui envois les fond et i y a bien l argent j attend depuis plus d un mois que cette argent soit sur mon compte

donc pouvez vous me dire combien de temps encore cela va duree j en ai vraiment marre ?

fd

1 réponse

Seule votre banque peut répondre.
Une question toutefois, à quoi correspond ce chèque ? Vous avez vendu quelque chose ?
0
francoise1211 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 14:19
bonjour non je suis model pub tv mag je travaille avec l etranger et je suis connue a la tv radio fd
0
Etait-ce un de vos clients habituels ?
0
francoise1211 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 18:27
germain etant connue a a tv et radio je ne peut pas vous revelez qui merci i ne faut pas aussi curieux merci c est secret mes contrats merci fd
0
Pauvre choute connue à la TV et la radio ! Dans ce cas, pourquoi venir sur un forum plein de pauvres gens qui n'ont pas votre chance (?) d'être connue ? Vous n'avez pas de connaissances dans votre monde du showbizz ? Je ne vous demande pas qui mais si c'est un habitué. La réponse était oui ou non pas un nom.
Bref, connue ou pas, moi je ne vous connais pas mais ce que je vois, vous courrez après vos 8000 balles. Connue mais fauchée : "faut pas jouer au riche quand on n'a pas le sou" (J. Brel)
0