Les discussions
Pourquoi les banques ont elle le droit de voler les vieux??
Situation très simple... Ma mère gère mal son argent alors elle a des de-couverts depuis toujours. C'est de sa faut elle est comme ça et je compre...
Huisssier
Bonjour, Bonsoir je souhaites savoir si quelqu un peu me donné le renseignement suivant. est ce qu une personne connait la SOCIETE EN NOM COLLE BM...
Retrait frauduleux dab
Bonjour, J'ai été victime d'un retrait de 300 € dans un DAB avec utilisation de ma Master et mon code confidentiel alors que j'étais sur mon lieu de...
Procédure de recouvrement facet
FerméBonjour, Par ce message je fait un appel a témoin y a t'il des gens qui se trouve dans une situation financière compliqué pour régler ces créances f...
Recherche de pret
bonjour je recherche un pret de 10000 euros pour créé un camion snack mais je n ai pas d apport j ai fait le tour des banque et des assos mais perso...
Refus de credit dans plusieurs organismes ...
Bonjour, Voila, au mois de mai je me suis plantée en voiture, a la casse etc ... Bref Ayant un CDI, 20 ans et aucun loyer ( Logée par la famill...
Assurance pe pour prêt conso
RésoluConcrètement, comment ça marche les assurances perte d'emploi? A quel moment et pendant combien de temps cette assurances prend le rélais des crédits...
Commissions d'intervention
Bjr, le CIC me prélève environ 23€ de commission d'intervention pour un prélèvement en dépassement de découvert autorisé. Souvent quelques jours pl...
Credit a la consommation (travaux)
Bonjour, J ai fait un premier credit e 50000 euros qui a été accordé pour travaux ( credit à la consommation). j ai recu l argent. ensuite j ai fait ...
Permis de conduire non valable pour justifier d'une identité.
Bonjour, Voila un ami qui habite chez mes parents essaye d'ouvrir un compte en banque à la poste,il a sa carte d'identité à ce niveau la tout est en...
Rachat assurance-vie... ou pas???
RésoluBonjour! Je songe à racheter l'Assurance-Vie que ma banquière m'a fait ouvrir il y a 2 ans pour remplacer le livret A de mon petiot (car le papa en a...
Un meilleur taux
Bonjour, quelle est la banque qui propose le meilleur taux pour un prêt immobilier? La banque la ou je suis me propose un taux de 3.50 % 25 ans. po...
La poste ..decevant
Bonjour , je vous explique ma situation . Je suis une jeune étudiante de tout juste 18ans . Cette année ont m'a demandé au lycée d'ouvrir un compte co...
Erreur dernesier montant prelevé du pret
bonjour , j'ai finis de régler mon prêt immobilier or le dernier montant a réglé était plus élevée (plus de 100 euros) par rapport a l'avis d'échéanci...
Litige credit lyonnais
Bonjour, le 7 février nous avons signer un protocole d'accord avec le crédit lyonnais nous informant que l'argent demander était annuler et que l'o...
Fichage caché
Bonjour, Je viens vous demander si une personne ayant eu par le passé des ennuis avec des crédits ayant engendrés le passage d'huissier doit toujo...
Compte c.epargne et paypal
Bonjour, Je désire associer un compte Caisse d'Epargne Ile de France à mon compte Paypal et j'ai la surprise de voir, après avoir entré les coordonn...
Recherche de crédit renouvelable
bonjour, Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je per...
Model attestation de domiciliation de salaire
Bonjour, je suis un gérant d'une société et j besion d'un exmple d'attestation de domiciliation de salaire pour le donné a un de mes employé merciiiii
Problème bancaire
RésoluBonjour, J'ai un découvert autorisé par ma banque. je l'ai dépassé et 2 chèques ont été rejetés. Ma banque me dit qu'il faut que je recouvre complèt...
Message frauduleux
RésoluBonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...
Mon project permis a1 et moto 125
RésoluBonjour , voila j'ai 16 ans je vai etre salarier a partir de septembre (350 +/- ) mensuel , j'ai envie de passer le permis a1 (moto 125cm3) a 1230 €...
Remboursement anticipé de credit immobilier
Bonjour, Je voudrais des conseils concernant le remboursement anticipé de mon pret immobiler. Lors de la souscription, nous avons négocié lors du co...
Endettement
bonjour, depuis septembre je recontre de gros soucis financiers, rupture, maladie, tout cela à fait que je suis endettee et que je n'y arrive plu...
Frais bancaires
Bonjour, J'ai constaté récemment que ma banque HSBC à Paris m'avait prélevé des frais de commission d'intervention ainsi que des frais au titre d'...
Frais services et erreur...soit disant
Bonjour, le 14/02 je me suis rendu compte qu'il y avait des frais sur mon compte à hauteur de 0.30€ pour "Frais Sms Alerte" or je n'ai pas souscrit...
Lettre de résiliation de compte postal
Bonjour, ma fille qui a 17 ans et demie, donc mineur demande de clôturer son compte postale car tout les 3 mois on lui retire une certaine somme par r...
Demande d'effacement des dettes es til possible?
Bonjour, nous avons un dossier de banque de France depuis 16 mois moratoire de 18 mois faisant la demande de renouvellement nous somme marier avec ...
Surendttement
Bonjour, pourquoi personne ne répond a ma question précédente merci
Fraude à la carte bancaire remboursement
Bonjour, Voilà j'ai rencontrer quelqu'un qui a tenter et à réussi à m'escroquer, il m'a simplement fait boir beaucoup je l'ai inviter chez moi et m...
Fonctionnement de la spéculation monétaire
Bonjour, Je n'arrive pas trop à comprendre la spéculation monétaire. Voici mon raisonnement : 1 dollar = 0,66 euros donc 100 dollars = 66 euros ...
Bloquage comptes
bonjours, a tous le 20/06/2013 la caisse d'épargne ma bloqué tous mes comptes la cause dépassement de débit autorisé j'ai voulu déplacer de l'argent ...
Prélèvements sociaux compte gmo
A quoi correspondent les prélèvements sociaux et comment sont-ils calculés quand on ferme d'un compte GMO?
Prêt immobilier : informer la banque de ma nouvelle situation ?
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'ai souscrit un emprunt immobilier auprès de ma banque (Crédit Mutuel), j'étais alors en CDI depuis un moment, et pour cett...
Comment faire pour le remboursement
mon ex mari ma fait des cheques pour la pension alimentaire et on me les a retirer comment je vais faire pour rembourser a la banque postale c pas ma ...
Cours mondiaux
Bonjour J'aimerais savoir si il y a un bon site web pour pouvoir suivre en direct les cours de matières premières dans plusieurs pays ou régions du m...
Surendettement
Bonjour, mon mari vas prendre sa retraite en fin d'année et nous avons un pret immobilier et 3 autres que nous a octroyer notre banque depuis p...
Delais prêt : 10 ou 11 jours
Bonjour, Nous devons impérativement passer la vente de notre future maison le 31/07. Le dossier de prêt a trainé cause conseiller en vacances, dé...
Paiement cb refusé
Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fr...
J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!
RésoluBonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...
Carte 24/24 banque postale
Bonjour, Peut on retirer de l'argent ailleurs qu'à la banque postale(ex: Je suis loin d'un distributeur la poste,j'ai besoin de retirer de l'argent ...
Prét immobilier sans assurance chomage
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un prét immobilier sur 20ans depuis 2008, j'ai pas souscrit d'assurance perte d'emploi est la pas de pot j...
Fraudes
Bonjour, Je suis victime de fraudes de ma carte bancaire qui ont servis a faire deux achats distinct sur internet. J'ai bien lu la démarche proposé...
Information de caution
RésoluBonjour, Une petite question, concernant la clause obligatoire d'information des cautions. Je n'ai jamais reçu de courrier d'information de c...
Agence de crédit a droit de réclamer l'historique compte?
Bonjour, je voudrais savoir si une agence de crédit en ligne à légalement le droit de réclamer l'historique des comptes bancaire sur 2 mois??
Renseignement bancaire
bonjour, je me mets en contact avec vous pour mon fils qui a dépose au mois de mai 2012 une remise de chèque d'un montant de 251.71 €, il a été crédit...
N'y a til pas des risques de change?
RésoluSalut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais ac...
Valeur d'une notification d'un huissier
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (simple) de la SCP d'un huissier de justice de Nimes (j'habite dans le Gers) qui m'a tout l'air d'une lett...
Relances téléphoniques des services contentieux
bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...
Orange ou dorée mais pas gratuite!
En 2011 tout était déjà orange et paradisiaque quand j'ai dis à ING que j'étais retraitée et que je déposerai la « totalité de ma retraite », soit 12...