Clef de coffre
Bonjour, J ai un coffre à la banque depuis 2 ans. La clef du coffre s'est cassée en deux. La banque dit que je vais devoir payer pour faire ouvrir...
Bonjour, J ai un coffre à la banque depuis 2 ans. La clef du coffre s'est cassée en deux. La banque dit que je vais devoir payer pour faire ouvrir...
Bonjour, abusl sur les comptes d'une personne agée comment denoncer cela?
Bonjour,je cherche un rachat credit avec un peut d avance pour ne plus payer qu une seule traite et ainsi bien gerer mon budget du mois .avec une inte...
bonjours etre handicape pour les banques les portes se fermes vites.j ai besoin d oxigene pour me mettre a jour de mes dettes et par la suite m a...
Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la DRFiP67 (Alsace). Ayant eu une baisse de revenu de 2011 à 2012, il peut y avoir diverses raisons. Ma...
Bonjour, Ma famille se retrouve dans une situation bien plus que problématique. Je vous expose la situation : Mes parents sont divorcés depuis ...
Bonjour, il a un ans.une personne a loue un camion, pour mon déménagement.il y a eu la porte de droite enfoncé.la personne ne sais jamais manifester ...
bonsoir, voila je vient de faire une demande de prêt,et la banque été cautionnaire, elle m'a annonce quel ne serai plus cautionnaire pour cause d'...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...
Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...
Bonjour, J'ai déposé un chèque samedi sur mon compte à la Banque POstale, directement dans la machine, est-ce que demain mardi je pourrais le reti...
Pourriez vous me dire après avoir fait un déblocage exceptionel chez natixis combien de temps il faut pour avoir le virement merci
Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse suite à la redirection de mon message, j'ai vraiment besoin d'une réponse, quelqu'un a t il une réponse à m...
Bonjour, Après plus de 15 ans au crédit du nord je décide de clôturer mes comptes pour des raisons pratiques. En réponse au courrier LR/AR, ma ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance. ...
Bonjour Mickael, Je suis dans le meme cas de figure que toutes ses personnes, j'aimerais donc savoir si il y a une solution, si oui qu'elle est-el...
Bonjour , depuis environ 1 an j'essaye de cloturer mon compte au credit agricole mais en vain.J'ai d'abord fait racheter mes crédits par une autre b...
Bonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour construire notre 2ème maison. Cependant, ayant vendu notre 1ère maison, nous allons rembourser...
bonjour un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris... Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir de...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51 Je ne sais pas d...
BONJOUR puis je obtenir de la banque postale un chéquier, sachant que je suis au RSA et malheureusement de temps en temps a' découvert CAR la poste ...
Bonsoir, J'ai quelques questions a propos de la vente forcée. En avril, une femme est venu démarcher un ami, pour lui vendre un aspirateur a 300...
Bonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour la construction de notre 2ème maison (actuellement en cours). Nous venons de vendre notre ...
bonjour, j'ai envoyé un cheque postale de 250 euros de mon ccp pour louer un appart dans le sud... la locatrice du lieu n'avait pas reçu le cheque que...
Bonjour, Suite à une baisse de revenu j'ai besoin de baisser le montant de la mensualité de mon Crédit immobilier (98000€ restant sur 10 ans). J'ai c...
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déjà porter plainte] contre sa banque Voila mon cas je suis a la Banque Populaire (plutôt c...
bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...
bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...
j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je...
Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?
Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...
Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...
Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...
Bonjour à tous et toutes. j'ai fait une demande auprès de ma banque pour un rachat de crédit immobilier, suite au RDV on m'assure que sous les 48 ...
Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis au crédit mutuel, depuis 10 jours je ne peut plus utiliser ma carte bancaire et je ne peut plus émettre de chèque....
Bonjour, en janvier prochain j'aurai terminer de rembourser mon crédit immobilier et j'aurai souhaité changer de banque. il ne me reste plus qu'un...
Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...
Bonjour, en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec m...
J'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...
Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...
bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...
Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...
bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...
Bonjour, Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus. Il y a plus de 8 ans maintenant mon...
suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...
Bonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant la société consensus, je repose une question et merci à la personne qui m'a répon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.