Les discussions

boutt Banque et Crédit

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en banque de France , j'ai absolument besoin d'un prêt pour un changements de véhicule + une petite réserve comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Komar
folliot Banque et Crédit

Preuve d'un virement

Bonjour, Comment avoir la preuve d'un virement de 2457 euros le 11 décembre 2015, de BTP retraite sur le compte 10011 00020 053001339G 38 (sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13
bruce974 Compte bancaire

Boursorama: incompétence ou bon droit?

Bonjour, Je cherche l'avis de juristes ou connaisseurs concernant la situation dans laquelle je suis suite à l'ouverture d'un compte en banque en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Miss. Compte bancaire

Frais bancaire cloture de compte décès

Bonjour à tous ,je viens vers vous pour savoir s'il est possible de contester, voir diminuer, ou avec de la chance se faire repousser des frais bancai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Miss.
Melissadu74 Chèques

Chèquier perdu

Bonjour. Je vous explique ma situation. J'avais auparavant un compte ccp dans une banque qui aujourd'hui est clos. L'année dernière la banque où j...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Melissadu74
Mary Chèques

Espèces contre cheque

Bonjour, Je voulais savoir si payer contre cheque non endossant sauf profiy d une banque ou d un établissement assimilé peut être payer en espèce ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Komar
mariaeresllenadegracia Crédit consommation

Credit a la conso non paye

Bonjour, J ai effectué un pret de 4000 euros a cofidis en 2013 je ne l ai pas remboursé et je suis parti á l'etranger j ai fermé mes comptes en ...

sleepy00
mary Crédit consommation

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je dois avoir rendez vous avec le service contentieux de mon credit j aimerai savoir si il est possible de demander a ce s...

Misha-d'ok
Julie59190 Banque et Crédit

Prêt auto escroqueries sur mon véhicule

Bonsoir , je viens demander votre aides car en 2014 j’ai fait un credit auto d’un montant de 6000 euros quelque mois après la gendarmerie m’a contacté...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Julie59190
ch.denis.s Chèques

Avis de sort

Bonjour à tous et à toutes, Pour un chèque, un avis de sort est-il toujours "obligatoire" et toujours valable ? La Banque Postale me bloque un ch...

Véra
lecroulant39000 Livret A

Prelevement sur un compte epargne

Bonjour* puis je me faire prélevé mes mensualité sur un compte épargne Merci.

Utilisateur anonyme
DOSSIER22 Surendettement

2ème dossier de surendettement

Bonjour, j'ai présenté en 2014 un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable par la banque de France. Un créancier (prêt hypothécaire) a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Gaston
tomadrien85 PER/PERP

Rachat per

Résolu

Bonjour, je suis veuf depuis 2008 et retraité depuis avril 2015.J'ai reçu en juillet 2017 un courrier m'annonçant que je détenais un PER entreprise ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tomadrien
stéphane44190 Compte bancaire

Litige mobilité bancaire

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un dysfonctionnement avec ma banque. j'ai signé le 5 mai 2017 un mandat de mobilité bancaire avec clôt...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stephane44190
Frush11 Banque et Crédit

Retrait à la banque

Bonjour, a toute et a tous, Je suis client d'une banque et je tendance à placer mon argent sur mes comptes épargnes, ayant cumulé d'importante somm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dna.factory
jeanpierre Banque et Crédit

Réclamation d'une dette

Résolu

Bonjour, je viens de recevoirse jour 26/10/2017 un courrier D' huissier me réclament (de la part de la Ste CRÉDIT DE L'EST ) une dette de 12.480€ d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marley
maison Banque et Crédit

Credit immo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente, mais le soucis c'est que j'ai des frais d'intervention sur un de mes releve bancaire. Mon conjoin...

Poisson92100
vishkette Banque et Crédit

Achat en grèce

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement d'environ 35000€ en Grèce. Ce n'est pas une somme importante mais n'ayant pas l'apport nécessaire, j...

Poisson92100
sandra Banque et Crédit

Débit frauduleux

Bonjour, la société OURHEALTHBODY a débité sur mon compte la somme de 79.31 alors que je n'avais rien demandé mieux encore je ne connais pas ce...

celestedu35
jojo Surendettement

Huisssier de justice et la banque

Bonjour, le problème comment faire face à la dette de mon père décédé qui a ait déficit de plus de 250000 euros et la banque nous réclame à ma mè...

Marley
edmond Surendettement

Intérêt sur plan surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement je veux soldes la totalité de la dette (que je nais pas commencer a payer)car j'ai touches un petit héritag...

Misha-d'ok
shiatsuki2017 Compte bancaire

Délai vente d'actions

Bonjour, Pouvez-vous me donner le délai pour exécuter une vente d'actions. D'avance, merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shiatsuki2017
Brigitte Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, Mon dossier de surendettement vient d’être effacé en Juin de cette année 2017. ( il me restait une année ) . J'ai changé de banque sans pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Brigitte
trilili Chèques

Chèques crédités puis débités par la banque

Bonjour, J'ai déposé 4 chèques au LCL pour un montant de 46.000€ sur le compte de ma société. Le compte a été crédité avec un relevé bancaire puis s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley
Nini Banque et Crédit

Dossier surendettement

Bonjour, Je suis sur un plan de surendettement sur 8 ans . Ca fera 5 ans en janvier et je serai plus ficher . Puis je faire un crédit immobilier apr...

doris33
daniele grenier Cartes bancaires

Relevé de compte non reçu

bonjour, j'ai 1 bancaire visa premier accord avec laquelle je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet 2017 , il me manque aout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley
daniele grenier Cartes bancaires

Relevé carte bancaire non reçu

Bonjour, depuis plusieurs années , j'ai 1 carte visa premium accord avec laquelle , je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet de...

doris33
severine5962 Crédit consommation

Remboursement de credit apres 13 ans

Bonjour je suis divorce...... ( remarier il y a 2 mois) je me suis separer de mon ex mari il y a presque 10 ans en 2008 hier une maison de credit ma...

Gaston
laverdure37 Chèques

Chèque pour salaire et emploi

Bonjour, je viens vers vous car suite a une sur un site d'emploi et un échange avec la personne j'ai reçu un chèque pour salaire et location d'un v...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laverdure37700
MO Surendettement

Remboursement par anticipation

Bonjour, Dans le cadre d'une future séparation je souhaitais racheter la part de l'appartement de mon mari (rachat de soulte). J'ai un crédit immob...

Poisson92100
Apau29 Banque et Crédit

Desolidarisation belgique

Bonjour, Je vous explique la situation, mon compagnon était marié, ils avaient des biens en commun, deux bâtiments plus exactement, ils ont divorcé,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Apau29
Joseph TRIZZULLA Banque et Crédit

Souci lmnp censie bouvard

bonjour, souci sur un produit que la caisse d 'épargne m'a vendu (LMNPloi censie Bouvard ) via leur branche patrimoine I selection... Ils m ont ori...

Poisson92100
Chipiecaline Cartes bancaires

Demande de remboursement / belgique

Bonjour, j habite en Belgique et je remarque comme beaucoup d autres que l on me retire 39,95 tout les mois de mon compte j aimerais arrêter et le fai...

Energizor
Tyfaine49 Banque et Crédit

Découvert autorisé dépassé

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqun pourais me répondre j’ai depasser mon decouvert autorise de beaucoup ce mois ci a cause de problème de santé. ...

Tyfaine49
vincent Banque et Crédit

Relevés de compte

Bonjour, combien de temps je dois conserver mes relevés de compte bancaire lcl?

celestedu35
Galactique Livret A

Virement disparu

Résolu

Bonjour, Voilà le 23 octobre 2017 à 23 h j ai aperçu un virement que j attendais d un montant de 231€ et vers minuit plus de virement et non crédité...

poupougne13
JUJU PEL

Cloture pel

Bonjour, Sur les conseils de ma banquière j'ai cloturé mon plan-epargne-logement ouvert en 2001 le 18 octobre 2017. Apres recherches je me rends com...

Karim
cris Livret A

Interdit bancaire et livret de mes enfants

Bonjour, J'aurais aimé savoir , mon mari est passer interdit bancaire , il la ouvert un livret A a 2 de nos enfants agées de 10 et 11 ans , suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hoquei44
jcsjcs Banque et Crédit

Numero nis

Bonjour* je vis aujourd'hui en crête et ma banque en France me demande un numéro NIS. ou puis je me le procurer et qu'est ce numéro, a quoi sert il...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jcsjcs
lilouna Compte bancaire

Frais de découvert

Bonjour, Je sollicite votre aide pour deux question concernant la gestion de mon compte bancaire : J'ai depuis 6 mois des frais pour irrégu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
dna.factory
chishic Chèques

Demande d'opposition

Bonjour, Ayant perdu mon chèque je voulais demander à mon employeur de faire opposition et d'en renvoyer un autre. Seulement je ne sais pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000