Les discussions
Heure virement
Bonjour, Je suis au CA j'attend mon salaire est qu'il est possible qu'il soit vite dans l'après midi ? Merci
Fiché
Bonjour ,je dois aux créanciers 15000 euros,je suis Fiche, je ne peux plus avoir des prêts ,est ce je dois rendre la totalité de la somme ou par ...
Délai pour retourner chèque sans provision
FerméBonjour, le 25/09/09 j'ai déposé à ma banque (LCL) deux chèques du même tireur sur deux banques différentes (CN et SG) de 1600 € chacun (vente voit...
Ma banque a bloqué ma carte bancaire a t'il le droit
RésoluBonjour, j'ai rencontré quelqu'un (une société ) sur internet pour participer un casting de film a paris et moi je suis de Toulouse ,pour la partici...
Suis bloqué avec ma banque
Bonjour, jai actuelement un soucie avec ma banque le 9 aout jai eu une remise de cheque sue Mon compte dont j ignore l'emetteur immediatement jai in...
Interdiction chèque
RésoluBonjour, Nous avons une interdiction d'émettre des chèques suite à un chèque sans provision. J'ai depuis payé par un autre moyen la dette et déposé ...
Aides pour jeune etudiant français
Bonjour, Mon fils 21 ans étudie dans une école d'ingénieur payante 7800 pour l'année, et est parti pendant 4 mois au Japon pour un projet école , do...
Virement salaire
RésoluBonjour, Voilas mon employeur à normalement effectué le virement de mon salaire vendredi 25 août mais je n'ai toujours rien sur mon compte je suis a...
Surendettement et rétablissement personnel besoin d'info
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de quelques éclaircissements . Ma compagne a en mars 2013 acheter un véhicule neuf a crédit ( véhicule...
Beats x ecouteurs noir vendu par amazon eu s.a.r.l.
Bonjour, excusez moi pour ses petits lignes j'ai pas reçu le remboursement de la commande annulée car il mon débité sur mon carte bancaire de 128.48€...
Demande de conseils suite a compte cloturé
Bonjour à tous, Client a la BNP, En 2013 suite a un pb de santé j ai rencontré des pb de trésorerie du a des retards de remboursements de mutuelles...
Frais d'opposition à prélèvements sepa frauduleux
Bonjour, Je suis président d'une association ayant un compte au CREDIT MUTUEL. Des prélèvement SEPA frauduleux ont été effectués sur ce compte. J'...
Crédit
Bonjour, Bonjour la société credicrec me réclame une somme de 9000euro qui date de 2004 ils disent avoir un titre exécutoire de 2004 ont le droit de...
Compte fermer banque postal pour à peine 100e de découvert
Bonjour, Es que je peut ouvrir un compte ailleurs vu que la banque postal ma fermer mon compte ?
Maison de credit
Bonjour, Est ce qu'ils y auraient des personnes qui auraient déja pris un credit chez ; contact@pret-facile-finance.com . Est ce qu c'est une s...
Livret a la poste
Bonjour, mon père possède un livret a la poste et ma mère a procuration mais tous deux ne peuvent plus se déplacer et ils sont au Canada ainsi que moi...
La séquanaise capitaisation
Bonjour, Je possède de ma famille un contrat de demande de souscription du 01 02 1968 signé "La Séquanaise Capitalisation". Merci de me dire à qui m...
Fin de plan déc 2018
Bonjour, Je voulais savoir si au terme de mon plan décembre 2018, je vais recevoir un courrier auparavant s'il y a effacement de dettes, plan 3 + ...
Réelle durée de prescription des dettes de crédits ?
Bonjour, J’ai dû abandonner mon domicile en 2004 suite à de graves problèmes d’argent liés à une séparation, à des problèmes de santé et à une pert...
Dette de 2008
Bonjour, un huissier est venu frapper à ma porte, avec une injonction venant du tribunal de justice, pour un crédit que mon mari a fait pour un cami...
Savoire mon solde dans la banque populaire
RésoluBonjour, je ve savoir mon solde dans la banque populaire comment faire merci d'avance .
Empreinte carte bleue
Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de demander une empreinte de carte bleue (pour location véhicule ou autres) Merci!
Renseignements sur crédit automobile
Bonjour, J'ai un crédit (credipar) pour une voiture, depuis 1 mois, il y a des options dont je n'ai pas besoin, notamment une pour décès, une pour ...
Faire un certificat d'hébergement
Bonjour, Enfaite moi je vais savoir comment faire une lettre d'hébergement ?
Prélèvement de frais bancaires sur compte joint
Bonjour, Mon épouse a ouvert un avec son frère pour régler la succession de leur mère. La banque a fait un ATD sur le compte pour une imposition per...
Contrat article 83 record
Bonjour, j'aimerais liquider mon contrat Article 83 record, ma banque me propose de le transférer en PERP. Est-ce obligatoire ? Merci pour votre rép...
Paiement d'un acompte crédit affecté cuisine accepté
RésoluBonjour, Apres plusieurs mois d'hésitations et de visites de cuisines, je me suis décidé à en acheter une chez un cuisiniste. Le devis s'élevait à 4...
Ouvrir un compte bancaire pour etudiante etrangere en france
Bonjour, Je suis une etudiante etrangere et je viens d'arriver sur Lille pour faire mes etudes en Licence 1. Pour tous mes besoins, je dois ouvrir u...
Frais bancaires abusifs
Bonjour, Notre association a un compte au Credit coopératif de Montpellier, car la loi Dailly est appliquée et nous arrange durant l'année. Il se ...
Clôture espèces
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond sur un relevé de compte bancaire la mention "Clôture espèces" (0,00 euro) ? merci à toutes et tous ...
Procuration bancaire avec coffre fort
Bonjour, mon père a ouvert un coffre-fort mon frère se targue d avoir la procuration sur ce compte mais la banque est dans l' incapacite de nous fou...
Création d'un compte bancaire
Bonjour, je dois ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque. J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai un passeport périmé de un an et 2 mois. Pui...
Surendettement separation
Bonjour, Voilà mon souci, jai fait un dossier de surendettement avec mon mari qui a été jugé recevable par la commission. Un des créanciers qui est ...
Virement bancaire fait pas erreur à mon bailleur sociale
Bonjour , ce matin j'ai voulu faire un virement bancaire de mon compte à ma nouvelle banque et je me suis aperçu que je l'ai fait à mon bailleur socia...
Carte bloquée...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte en banque en décembre dernier et étant étudiante je n'ai pas tout le temps de l'argent dessus. Cet été j'ai travai...
Question pret etudiant ?
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les prêts étudiant nécessitant pas de garants. ( J'ai déjà consulté ce site https://...
Credit+soulte
Bonjour, Avec ma compagne, nous mettons fin à notre PACS. Nous envisageons que je conserve la maison. Pour cela je vais devoir reprendre le prêt act...
Annulation cheque de banque delai
RésoluBonjour, J ai fait un cheque de banque pour l achat d une voiture met le jour de l achat je me suis apercu qu elle etait gager.de ce faite j ai annu...
Faux chèque de banque
Bonjour, je voudrais avoir vos avis et conseils pour une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. L'acheteur m'a réglé avec un faux chèque de ban...
Dépose chèque mais ne peut effectuer de virement avant 55 jours.
Bonjour, Lorsque je dépose mon salaire de 1400 euros sur mon compte (crédit agricole) via un chèque. Et je que veux approvisionner mon compte joint ...
Je voudrais payer ma dette mais la banque belge ne reponds pas
Bonjour, En 2013 j'ai demandé d'un crédit de 5000 euro vers un institut financier en Belgique et comme j'ai eu quelques problèmes avec le travail ...
Diminution solde pret
Bonjour, j'ai une saisie sur salaire d'un montant de 300 euros ainsi que le montant de mes primes je souhaite savoir si je peux demander à l'organis...
Impayé crédit de consommation
Résolubonjour, j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'a...
Compte bancaire et agios
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps un compte bancaire doit rester positif avant que des agios démarrent?
Chèque périmé
RésoluBonjour, Jai retrouver un chèque de mon employeur daté de septembre 2011. Je ne lai pas encaissé. Jai tu des recourt ou jai perdu mon argent?
Comment faire un crédit immobilier
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a des banques qui prenne en compte la CAF ,on à 4 enfants pour faire un' prêt immobilier
Remboursement de ma dette
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de régler ma dette envers la société générale qui s'élève environ à 3 500 euros ? Je souhaite, si vous êtes d'accord,...
Chèque crédité sur mon compte
Bonjour J'ai encaissé un chèque de caution d'appartement de 1400 euros. Le montant a bien été crédité sur mon compte. Quelques jours plus tard le chè...
Je narrive pas a avoir un credit
Bonjour, je suis en cdic et je gagne 2800net et le chantier dure 3 ans et perssonne ne veut me preter 13000 euro comment je pourais obtenir un pret...