Les discussions

Cambriolage appartement = vol cb + code

Résolu

Bonjour, Je me suis fait cambrioler mon appartement il y a 2 semaines en pleine journée. j'ai découvert le cambriolage le soir en rentrant du trav...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + code suite à un cambriolage

Bonjour, suite à un cambriolage on m'a volé 3 de mes cartes bleus qui se trouvaient dans mon portefeuille dan le tiroir de la cuisine. On m'a volé au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Cofidis

Résolu

Bonjour, je suis en retard de 58 euros a cofidis ce monsieur me harcele toute la journee, meme sur mon lieu de travail, je sais plus quoi faire jai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rue

Vol a l'arraché

Bonjour à tous, Je viens de me faire volé en rentrant chez moi un sac contenant mes achats (vêtements de grande marques) achètes aujourd'hui. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Compte bancaire

Fermé

Bonjour? Une banque a t'elle le droit de mettre une forte somme d'argent sur un compte a disposition et à la consommation sans avoir informé son clie...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Empreinte d'une carte bancaire

Bonjour, Je viens à vous car dans une semaine maintenant je part en vacance à Las Vegas et j'ai le projet sur place de me louer une voiture. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ginto5

Suppression du contrat atout libre?!

Bonjour, J'ai une lettre recommandée du service de gestion des crédits du credit agricole qui m'informe que nous devons procéder au remboursement du...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OREL54

La banque responsable

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de communication je fais un mémoire la communication des entreprises bancaires et spécialement sur leur ...

C.Pastrana

Crédit relais

Bonjour, j'ai signé un contrat de réservation pour un appartement sur plan . Les travaux devaient commencés en juin 2012, retardés pour cause de foui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marquis de carabas

Refus de la banque

Bonjour, Mon père est handicapé depuis 2008, il touche mensuellement sa retraite. Mais voilà, il ne peut pas se débrouiller sans que l'on soit ...

durock

Erreur remise de chèque pourtant à mon nom

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Hier j'ai eu la surprise de trouver sur mon compte bancaire une remise de chèque de 2000€. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Suppression de découvert autoriser sans préavis

Bonsoir, j'ai un gros souci avec ma banque caisse d'épargne Nice, j'ai un découvert autoriser depuis plusieurs mois d'un montant de 400€ avant hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BANKJOB

Renegocier credit immo

Bonjour, J'ai contracté un pret il y a 3 ans pour notre résidence principale à hauteur de 178000 euros à 4.15% sur 25 ans. Nous somme allés à not...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BANKJOB

Frais bancaires pour rejet imputés à tort

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le recours que je peux entreprendre auprès de ma banque la caisse d'épargne qui m'a facturé 20 euros de frais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
florence682

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens de lire que concernant les frais bancaires si nous avons plus de 90 jours de découvert nous pouvons être dans la mesure de demand...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Travail sur paris et pret immobilier pour achat en province

Bonjour, Je souhaite acquerir une maison en basse normandie en residence principal et je travaille sur paris ce qui sous entends que pour le momen...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ephora

Casser un loi madelin lion retraite lcl

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une un plan retraite madelin en 1994 en tant qu'artisan.je n'ai compris que des années après que je ne pouvais récupérer le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Joseph b

Demande de quittance

Bonjour, Après avoir remboursé un emprunt de mon frère décédé via une société de recouvrement (huissiers de justice), j'ai demandé à ladite sociét...

Sosotte

Procuration banquaire

Résolu

Bonjour, J 'ai une procuration avec ma mère , est ce que ma soeur peut sur la même procuration ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sulav.23

Courrier créancier

Bonjour, merci pour les premiers conseils, j'ai envoyé un courrier, en expliquant donc que cette dette etait frappée de prescription. hier j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Delai de prescription ???

Bonjour, voici mon probleme en 2001 mon mari a fait un credit pour un montant de +- 1000 euro puis il s est retrouve quelque mois a la rue, hors l...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
audreyvan

Le délai pour un virement banquaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un virement de 14000 euro par internet de crédit agricole a crédit agricole mais pas du mème départemen...

Gérard

Retard de payement

Bonjour, à vous Voilà j'ai mon épouse qui a eu un problème ce mois si et le mois derniers La banque qui est la caisse épargne mon infligé 298.20 e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Jugement non signifié et harcellement ij

Bonjour, Mon problème est le suivant: ayant eu des soucis avec un la banque C......., nous avons été condamné à payer 1690 euros le 04 juillet 200...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sleepy00

Proposition louche contre remboursement de frais de commission

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un découvert le mois dernier avec ma banque...la B.P P......s et j'ai eu suite à ce découvert (dépassant mon d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Virement bancaire effectué sur un mauvais compte

Bonjour, J'ai reçu une facture d'un laboratoire qui me demandais de lui payer cette facture soit sous forme de chèque, espèce ou virement bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Germain

Délai de grace pour crédit, pensez vous que je peux en bénéficié

Bonjour, je vous explique la situation, mon père sans emploi a en 2010 entrepris de rénover une maison pour en faire une location il a donc sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Interets et primes à deduire du capital

Bonjour, en rachetant un credit consommation CE la banque de france dit que les interets et primes d'assurances sont a deduire du capital restant d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Gérard

Dette en cas de divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce et ma 1ere audience de non concialation a eu lieu. Mon ex mari doit payer 100€ de pension et au titre de d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
plop1234

Renégocier un plan in finé

Bonjour, ayant acquit un plan in fine depuis 2007 à un taus de 3,75+assurance est ce judicieux de le renégocier il nous reste 48 mois à payer la ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mativa

Droit à un découvert en plan de redressement ?

Bonjour, je suis commerçant (prêt à porter), suite à une période difficile, j'ai été en redressement judiciaire, aujourd'hui je suis mon plan de red...

alizelou

Surendettement

Bonjour, j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepter. Mais je suis propriétaire d'une maison depuis 4 ans, et la Banque de France...

Lyna.68

Qqn peut - il me renseigner

Bonjour, il y a environ 3 ans j'ai deposé un chèque à la banque.je possedais a l'epoque une carte de visa electron ,pour ceux qui ne connaissent pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
aidawèdo

Assurance vie cardif

Bonjour, je dispose d'une assurance vie cardif depuis 2000 lequel a énormément perdu;je souhaiterais savoir si je dois / peux vendre sans perte?Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
reyret

Resilier garantie urgence ou rachat, caisse d'epargne

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut racheter une garantie urgence, qui est avec le nuance 3d de la caisse d'epargne, je c'est que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vincent69170

Pertes prov et pertes nprov

Bonjour, je reçu un relevé de compte de mon ancienne banque avec des écriture que je comprend pas . Au 02 01 solde débiteur 992,79 euros . Le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vavait

Harcellement huissier de justice

Bonjour, Voilà mon problème je suis harcelé par un huissier de justice pour recouvrir Les sommes que me réclame la banque LCL Ce sont des frais d...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hervetopo

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement a été mis en place et est remboursé depuis Novembre 2006 pour une durée de 10 ans, à un taux de 5,5 % ! Il s'avè...

Luis33000

Caution solidaire de crédit bail

Bonjour, étant gérante d'une SARL, je me suis portée caution solidaire d'un crédit bail sur du matériel acheté par mon ex concubin (mon associé), au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Germain

Mention incompréhensible

Bonjour, je viens de vérifier mon compte bancaire, et j'ai constaté qu'il y a un prélévement de 30€ avec le motif suivant : CB TRESORERIE GLE ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
achour

Prescription ou forclusion?

Bonjour, en 2000, j'ai fait un pret a cetelem dont je ne me rappelle meme pas avoir rembourse une echeance,puis je me suis expatrie en asie ou je vis ...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bernard32

Question sur la finaref

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez la Fnac et donc je traite avec la Finaref. Le dernier mois de mon remboursement arrive à terme et je vie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Marine.T

Liquidation judiciaire

Bonjour, une question je suis en liquidation judiciaire de mon entreprise j ai des biens est ils sont inssasisable, il ne peut rien faire, il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fanfan55100

Ma banque refuse de me recommander un chequier

Bonjour, je me trouve dans une situation bien bizard, et j'aurais aime savoir si il y avait des recours. depuis peu ns avons changer de conseiller ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BANKJOB

Payement en ligne

Bonjour, je veut payer en ligne avec ma carte bancaire ( je suis au crédit agricole) mais quand on me téléphone pour me donner mon code cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gérard

Compte bancaire bloquer

Bonjour, Mon compte bancaire à été bloquer aujourd'hui par l'huissier , sachant que la dette que j ai est payer tout les 10 de chaque mois depuis pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gérard

Attestation bancaire pour compromis

Bonjour, nous sommes actuellement dans une démarche d'achat de maison. nous avons signe une lettre d'intention d'achat dans une agence. un rdv a é...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
domdo76

La cnp a perdu modification

Bonjour, la CNP prétexte avoir perdu une partie de la modification des clauses des assurances vies de nos proches décédés et écrites par notre aîné !...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
figrica20811

Plus de 15 ans de remboursement et la dette augmente

Bonjour, je vais essayer d'être brève, mais avec 15 ans de "relation" avec une agence de crédit à la consommation, il y a pas mal de chose à racon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dekalu

Ficp comment faire pour faire credit pour acheter une voiture

Bonjour, Nous étions mon mari et moi au surendettement, nous avons obtenu un redressement judiciaire., mais nous sommes fichés FICP pendant 5 ans....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BANKJOB
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000