Crédit
Bonjour, j'ai un copain handicapé qui souhaiterai obtenir un prêt bancaire,mais malheureusement sa banque lui refuse catégoriquement son prêt il a ch...
Bonjour, j'ai un copain handicapé qui souhaiterai obtenir un prêt bancaire,mais malheureusement sa banque lui refuse catégoriquement son prêt il a ch...
la banque après ma faillite(indépendant personne physique) nous vends notre maison , nous sommes maries en régime de séparations de biens devant notai...
Bonjour, est ce quil est possible de deposer un cheque a mon nom sur le compte d un tiers
Bonjour, je vous expose mon problème: En janvier 2013 j'ai reçu un courrier du remplaçant de mon banquier, m'informant que j'étais fichée en banque ...
Bonjour, Est il possible de suspendre un prélèvement pour une durée de 6mois consécutifs ? Mon compte est crédité par un tiers et je dois lui rem...
Bonjour, je suis au rsa et jai des dettes , peut on me prélever sur mon compte,?
bonjour, j'aimerai bien avoir une définition du produit bancaire ? et quels sont les types des produits bancaires ? et comment les classer ? Cordi...
Bonjour, J'ai reçu un courrier du centre loire du Crédit Agricole me disant que j'ai un livret A ou livret Bleu de la caisse nationale d'épargne-ca...
bonjour, j était contacte par l'huissier pou un prêt que j ai contracter en 1994 et j ai plus payé un an après suite a des déménagement j ai rien sign...
Bonjour, je souhaite résilier ma carte mastercard de carrefour qu'elles sont les démarches? merci
Bonjour Est il normal que mon syndic me fasses payer 6€ par mois car je payés mes charges par prélèvement automatique ? Merci de votre réponse
J'aimerai aider un ami qui a été prélevé à tort pendant 6 mois par un FAI Bouygues télécom soit un montant de 450 euros, il ne fait rien je lui ai dit...
Bonjour, Une (ex) amie a moi a fait un emprunt d'un gros montant à la banque. Cette dernière n'étant pas solvable, s'est permise SANS MON ACCORD, d...
Bonjour, Mon épouse et moi avons 40 ans. Nous souhaitons acheter une maison. Lors de nos recherche de crédit, nous sommes aujourd'hui "bloqué" s...
Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de p...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer j'ai fais un virement en Angleterre a la barclays bank d'une sommes de 1700 euros , comment faire pour la récu...
Bonjour à tous, Un membre de ma famille est décédé récemment. Avant clôture de la succession, il a été décidé par tous les héritiers que l'argent...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis : En date du 11 février dernier, j'ai acheté un produit sur un site internet qui coûtait 26.99 euro. ...
bonjour y a t il un delai de prescription pour regler un credit ? de plus la maison as changer de nom ou d agence d apres l en tete du courrier. ...
Bonjour, Ma fille et son ex-concubin sont d'accord pour arrêter le paiement de la pension alimentaire (versée par son ex-concubin). Le paiemen...
Bonsoir, je me tourne vers vous pour avoir une réponse concernant un événement qui m'ait arrivé aujourd'hui. j'ai voulu faire un achat dans un mag...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît sur ce point : J'ai contracté des prêts imobiliers et aujourd'hui avec la baisse des taux...
peut on me prendre un bien immobilier a l etranger ci j ai des dettes en france
A l'ouverture de mon compte, j'ai effectivement signé une procuration pour que mes parents puissent y avoir accès. Cependant j'aimerais l'annuler, pou...
Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un virement d'un crédit sur un compte de la banque postale a la banque postale ? sachant que le virem...
Bonjour, J'ai un différent avec une société de recouvrement, et mon avocat m'a envoyer une lettre ou il me dit : "L'affaire est réinscrite à l'...
Bonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...
Bonjour, Etant mère avec plusieurs enfants à charge et appartenant à un milieu très modeste, j'ai eu recours au travail au noir pour arrondir mes...
Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...
Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...
bonjour, mes questions: comment sont facturés les moyens de paiement des banques, sur quelles bases ? et quels sont les outils informatiques de fa...
Bonjour, Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon ...
j ai eu 2 mois de retard sur mon crédit voiture et la société de crédit ma résilié et exige la totalité de la somme ou la restitution de la voiture sa...
Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques renseignements. En effet j'ai été interdits bancaire par la Banque du Crédit Agricole, en date d...
Ayant effectué un achat chez But, j'ai été très fortement incitée à prendre un crédit FIDEM. Une semaine plus tard, j'ai essayé de me rétracter par t...
Bonjour mon conseiller m'a prélever une somme importante sur mon compte sans mon autorisation , quand j'appel j'ai une plate forme , qui va transmettr...
merci gérard , en fait j'ai obtenu un prêt par une sté de courtage pour rembourser plusieurs crédits dont celui de ma banque ,tous mes crédits ont reç...
Bonjour, bonjour j'ai un credit bail professionnel ce mois ci mon crédit est passé en impayé la banque ma prit 20€ d'impayé ce qui est normal. le ...
Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...
hello je suis séparé depuis plus d'un an de ma compagne, je sais qu'elle a ouvert à la naissance un livret A pour mon fils, que mon ex gère, puisque ...
Bonjour à tous et à toutes. (Etant donné la complexité de la situation, un résumé point par point sera fait en fin de message). Voilà, mon compa...
Bonjour, je veut faire une étude technico économiques auprès de la banque afin d'avoir un crédit. pour construire un parc d'attraction. j'ai envie ...
Bonjour à tous, Je consulte régulièrement ce forum. AUjourd'hui c'est à mon tour de poster. Nous avons un compte au crédit agricole, compte...
Bonjour, le 18/12/09 j accompagne ma mere effectuer des achats à Carrefour. A 14H 52 Je passe en caisse et paie mes achats (vu l'heure sur ticket...
bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...
Bonjour, j avais une saisie arret sur mes assedics j ai repris une activite pendant 2 ans et demi cette saisie na pas suivi de nouveau a pole emploi...
que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution assez rapide,j'ai un pret immmo ma banque me demande de rembourssé la totalité de la somme,pour caus...
Bonjour, je désire faire un credit je suis en invaliditée j ai des ressources et je vis seule mais je voudrai m acheter une petite voiture cependan...
Bonjour Madame, Monsieur, Suite à une escroquerie, procès en cours, je suis obligé de faire liquidation judiciaire d'un fonds de commerce de bar-...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.