Les discussions

Découver

Bonjour, Voilà en début d année je suis allait ouvrir un compt au crédit agricole ou il me donner comme carte une master carte quand j ai signé le c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanchb29

Numero de guichet

Bonjour, a QUOI CORRESPONT LE GUICHET 40350

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Pret personnel

Bonjour, Peut on faire un prêt personnel et en faire un dont a quelqu'un pour qu'il puisse créer son entreprise?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scott82100

Renseignement

Bonjour, quelqun connait il kreditlec@gmail.com est il de comfiance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Credit immobilier pour investissement locatif : 10 ans ou 20 ans

Bonjour, J'ai la possibilité de faire un crédit sur 10 ou 20 ans en vue d'un investissement immobilier. 10 ans : Positif : - Le cout du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Un prêt banque ou particulier

Bonjour, Bonjour ! Me voici à la recherche d'un prêt depuis août 2012, je suis une personne gentille, généreux et honnête..., je cherche désespéréme...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean Claude Convenant

Taux le plus bas

Bonjour, je cherche a negocier mon taux de credit immobilier qui est de 4.10 % pour 160000 euros pouvez vous me dire si c est négaciable merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean Claude Convenant

Report crédit immobilier

Bonjour, Je ne vais pas vous exposer tous nos problèmes mais en bref nous avons un compte en banque très négatif et j'aurais voulu savoir si la banq...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
indice25

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement ayant reçu force exécutoire je souhaiterai tout annuler ? COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Resiliation d'un contrat assurance pour pret immobilier.

Bonjour à tous, Il y exactement 4 mois , je me suis fait opéré d'un genou suite a rupture du ligament croisé interne, avec un arrêt maladie de deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nbvcx.wow

Credit automobiles

Bonjour, je voudrais savoir ci j ais droit de faire un credit pour acheter une automobile vu mon etat de sante mal de dos qui m empeches de marcher me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Muriel L

Délai pour obtenir carte et chéquier

bonjours , j'ai fais ma premier demande carte bleu a la banque postale + chéquier mais le soucis c'est que j'ai reçu la carte et non le code sa f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Caution bancaire

Bonjour, Au moment de la vente des parts sociales d'une SARL, ma banque a remis à l'acheteur une garantie bancaire pour le passif et l'actif. Trois...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Resiliation carte visa caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, je voudrai résilier ma carte bancaie visa caisse d'epargne qui expire le 03/15 et celle de mon épouse qui expire le 09/14 Quelle est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Je ne peux pas payé les amendes de la sncf

Bonjour, J'ai un petit soucie.. Cela fait maintenant 3ans que je prend le train pratiquement tout les week end. Et a plusieurs reprise je me suis fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarbieTM

Demande de decret

Bonjour, depuis des mois je demande au credit agricole du havre de cloturer mon perp car je ne percois plus aucune allocations de s assedics apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fabien_CA  

Ouvrire un compte de non residant en ligne

Bonjour, malheureusement aucune banque européenne accepte de compte pour non resident ; quelques banques exige pour achever l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ephora

Demande de remise gracieuse des interets

Bonjour, Jai eu des soucis pour le remboursement de pret a la consomation ses passé en justice et je rembourse tout les mois Je pensé avoir fini s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
alfred

Surendettement !

 Résolu

Bonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marie3452

Revue de crédit!!

Bonjour, j'ai besoin d'un crédit mes je n'est pas de salaire ces pour sa qu'on me revusse un crédit ou je pourait faire un crédit sen fiche de payes...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Clavier distributeur trafiqué?

Bonjour aujourd'hui j'ai retiré de l'argent dans un distributeur de la poste.sur le clavier il manqué la touche 1.j'ai posé la question à un homme à...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Arenablack

Contracter un prêt lorsque l'on est interdit bancaire

Bonjour, Etant propriétaire et récemment commerçante (ce dernier fonctionne plutôt bien) mais j'éprouve de grosses difficultées financières pour h...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ephora

J'ai preté 1000 euros à un ami qui ne me rembourse pas

Bonjour, J'ai preté 1000 euros PAR CHÈQUE à un ami qui ne me rembourse pas. J'ai un SMS qui dit qu'il va me rembourser, mais rien à ce jour (il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mansch

Harcelement suite à crédit

Bonjour, je suis tout le temps harcelee au tel ,et meme mes voisins ,j'ai contractee un credit et cela fait deux mois que je n'ai pas payee,mais je le...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Litige avec cetelem

Bonjour, J ai contracte un credit il ya qques annees pour l achat d une voiture. Depuis un an et demi je suis en longue maladie avec une baisse de r...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Perp sté gle; modicité de l'annuité de la pension proposée

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un -plan-d-epargne-retraite-populaire-perp auprès de la Société Générale (Epicéa). J'ai demandé une simulation de liqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
waldar

La banque de france bloque mon compte a déjà fermée.

Bonjour, J'ai un gros souci avec HSBC. J'ai fermée mon compte de HSBC en Mai 2012. En Sep 2012,je voulais ouvrir un compte a BNP. BNP m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tingou0309

Crédit immobilier pour auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonjour, j'ai 23 ans et je suis auto-entrepreneur depuis février 2009, j'ai un bénéfice mensuel de 7.000 euros et je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
titi

Opposition administrative

Bonjour, J e viens de recevoir une lettre de ma banque : Nous vous informons que nous venons de recevoir un opposition administrative. En applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
flofly57

Frais supplémentaires?

Bonjour, depuis un an à chaque fois que j'ai une "question", ma banque me fait venir en rdv plutôt que de me répondre. A plusieurs reprises parfois,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
miewh

Versement de fonds

Bonjour, Je suis un professionnel et je verse à ma banque des fonds en espèces ( pièces de monnaie ), ces fonds ne sont pas comptés par ma banque ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB

Défichage ficp

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une liquidation judiciaire il y a 5 ans, et elle a été clôturé pour insuffisance d'actif. De par ce fait, j'ai été fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB

Renégocier crédit

Bonjour, ma soeur a un crédit maison sur 25 ans obtenu au taux de 5.25% pour un montant d'environ 65000 euros elle a demandé à sa conseillere s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Vente des données aux banques quand on simule un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Emprunt en francs suisses

Bonjour, En novembre 2008, j'ai emprunté auprès de la BNP Invest Immo, pour l'achat d'un appartement en De Robien. C'est un prêt en francs suisses q...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phbdrum50

Ticket cb

 Résolu

Bonjour, j'ai un restaurant ,je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les tickets des carte bleu des clients. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB

Procuration banquaire

 Résolu

Bonjour, une personne veut me donner procuration pour son compte banquaire, hors une demande de mise sous tutelle a été demandé par le conseil région...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
persan_

Pret interdit bancaire

Bonjour, je recherche un organisme qui pourrait me preter 3000 e je suis interdit bancaire la levée est debut 2014 je peux rembourser 100 e par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit ou...

Bonjour, voilà actuellement j'ai dans l'idée d'effectuer mon première achat immobilier... Je vous explique la situation. Fonctionnaire (logé par e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit

Bonjour, j'ai constituer un dossier de rachat de credit via le credit municipal qui a etait accorder mais etant fichcher banque de france par groupe c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de prêt

Bonjour, JE REGARDE POUR RACHETER MES PRETS IMMOBILIER QUEL SONT LES FRAIS EST LES TAUX POUR UN RACHAT DE PRET LE PREMIER RESTE 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat d'un surendettement

Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Faire un rachat de credit

Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Ils veulent que l'ont quittent la maison

Bonjour, J'ai acheté une maison en location vente pendant mon dossier de surendettement est ce que j'avais le droit

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Frais odt

Bonjour, suite a une taxe d'habitation que je n'ais pas payer , j'ais reçue il y a quelque temps une relance avec les frais (600 euro en totale) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Prendre mon argent

Bonjour, tout les mois j'ai des prélèvement sur mon livret A j'en n'ai deux je mais l'argent pille le compte tout les mois il passe et se mois ci ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Sommes insaisissables prélevées par le ca

Bonjour, le ca m'a prélevé en intégralité mon allocations spécifique de solidarité sans me prevenir de quoi que se soit et a fait opposition sur mon c...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ninananoc

Frais sur clôture de pel de 10ans+1mois

Bonjour, J'ai clos fin janvier 2013 mon PEL ouvert le 06/12/02. Mon banquier m'ayant mal renseignée en décembre et ne m'ayant pas fait de simula...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Luc

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Il y a 8 mois mon amie a payé des achats dans un magasin super U, elle a réglée par chèque et je lui ai donné ma carte de fidélité . Il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Fiscalité pel en 2013

Bonjour, je voudrais savoir quelles seront les taxes fiscales en 2013 pour le PEL remerciements jacques dine

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmp59
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000