Bons de la caisse d'epargne trouvés dans une maison achetée
kodaramed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvés des documents cachés dans la maison que j'ai achetée il y a un an. ils s'agit de décompte d'opérations sur bons d'épargne appartenant au premier propriétaire. il est décédé depuis des années et son épouse aussi .
la maison a été vendue par ses héritiers.
ces documents je suppose n'ont aucune valeur mais on ne sait jamais? merci de me dire si je peux détruire ces documents.
la maison a été vendue par ses héritiers.
ces documents je suppose n'ont aucune valeur mais on ne sait jamais? merci de me dire si je peux détruire ces documents.
A voir également:
- Bons de la caisse d'epargne trouvés dans une maison achetée
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
Pourquoi les jeter ?
Même si cela n' a pas de valeur, moi, par principe, je les remettrais aux héritiers qui vous ont vendu la maison, d' autant plus que cela ne fait qu' un an que vous leur avez acheté le bien, donc, en principe faciles à retrouver.
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Pourquoi les jeter ?
Même si cela n' a pas de valeur, moi, par principe, je les remettrais aux héritiers qui vous ont vendu la maison, d' autant plus que cela ne fait qu' un an que vous leur avez acheté le bien, donc, en principe faciles à retrouver.
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...