En surendettement depuis 2 ans, où demander un prêt

Résolu
erbus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 14 août 2013 à 09:32
 bulou - 14 août 2013 à 15:35
je suis en surrendettement depuis 2 ans et j'ai besoin de changer de voiture et je ne sais pas à quel organisme je peut m'adresser
Quelle societe serais succeptible de me preter de l'argent
je suis fonctionnaire en CDI depuis 19 ans
merci d'avance pour me donner des renseignement

erbus

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 14/08/2013 à 09:35
Bonjour
Simple précaution.
Evitez les offres de prêts apparaissant sur la * toile * d'Afrique( bénin,cote d'ivoire )

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
1
En dehors des précautions fort justement dictées par gerber, vous devez en parler d'abord à la BDF où votre dossier de surendettement a été accepté. Sinon, vous n'aurez aucune chance d'emprunter quoique ce soit à qui que ce soit tant que vous serez en surendettement.
0
erbus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
14 août 2013 à 15:18
j'ai deja pris contact avec la BDF pou connaitre leur avis
leur reponse à été de trouver une maison de credit d'voir une proposition de pret
de leur envoyer pour avoir un accord
le probleme est quelle societe de credit acceptera de me prendre

merci pour la reponse
0
aucune n'acceptera de vous prêter de l'argent puisque vous êtes surendetté .Sauf peut être sofinco ou cetelem avec un prêt consommation mais attention aux mensualités les taux d'intérêt sont élevés
0