Offret de pret et tabeau d'amortissement delais
titia 2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titia 2 Messages postés 2 Statut Membre -
titia 2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir nous avons mis en vente notre maison, nous avons signé le cc ompromis de vente le 24 mai 2013 l'acheteur ne si connaissant pas mais ayant un travail et aucun credit encour son pret lui a etait refuser san s aucun motif donc du coup il a prit un courtier en urgence qui lui lui a trouver la banque apparement il a du signé une assurance de pret mais le soucis c qu' il a du changer de banque et qu'ils na toujour rien reçu ni offre ni tableau a chasue fois la personne qui est censee s' occuper de son dossier n'ai pas la et en plus c pas une bonne periode car cela tombe en plein pendant les conges d'ete quelqu'un pourrais me rassurer merci.
A voir également:
- Offret de pret et tabeau d'amortissement delais
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Delais retour shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'aime bien votre remarque "il a pris un courtier en urgence" car vous croyez que l'on fait juste notre métier pour "prendre les gens en urgence"
Ce n'est pas notre métier de base....
Et oui, c'est la période estivale, il faut patienter....
Bonne chance
Cordialement
J'aime bien votre remarque "il a pris un courtier en urgence" car vous croyez que l'on fait juste notre métier pour "prendre les gens en urgence"
Ce n'est pas notre métier de base....
Et oui, c'est la période estivale, il faut patienter....
Bonne chance
Cordialement
j'ai ecrit il a pris un courtier en urgence car sa 1ere banque a refuser sans aucun motif je ne dit pas que les courtier ne prenne que des clients en urgence vous m'avez mal comprise moi ce que je veut durtout savoir c'est le temps que cela va encore prendre car j'ai 4 enfants a charge et comme nous devions vider la maison pour le 24aout( ce que nous avons fait d'ailleur ) car en fait la on fembourse toujiurs le credit maison mais on paye aussi notre location actuel ce que je ne comprend pas c'est que personne ne lui repond et que jeconnait quelqu'un qui a signer son compromis le 13 juin et la il a signer definitivement le 13 aout sa a pris 2 mois et nous sa va faire 3 mois et rien quand je contact le futur acheteur même lui ne comprend pas pourquoi c'est si long même si entre 2 il a du changer de banquer pour aller dans la banque trouver au meilleur taux par le courtier.