Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes
Résolu
Marie130891
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
20 août 2013 à 22:32
Marie130891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 08:31
Marie130891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 08:31
A voir également:
- Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Accoler deux noms pour un pacs - Forum PACS
- Peut on avoir deux bails a son nom - Forum Louer un logement
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
20 août 2013 à 22:43
20 août 2013 à 22:43
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que votre ex ne peut pas vous mettre interdit bancaire, que je sache c'est la Banque de France qui peut faire ce genre de choses.
Concernant le crédit que vous avez pris ensemble, il me semble impossible d'enlever son nom, le crédit vous l'avez pris ensemble et je ne suis pas sure que l'on puisse revenir en arrière et tout changer comme ça.
Attendez la réponse de personnes surement plus calées dans ce domaine.
Bon courage et bonne soirée
Cordialement
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que votre ex ne peut pas vous mettre interdit bancaire, que je sache c'est la Banque de France qui peut faire ce genre de choses.
Concernant le crédit que vous avez pris ensemble, il me semble impossible d'enlever son nom, le crédit vous l'avez pris ensemble et je ne suis pas sure que l'on puisse revenir en arrière et tout changer comme ça.
Attendez la réponse de personnes surement plus calées dans ce domaine.
Bon courage et bonne soirée
Cordialement
21 août 2013 à 00:58
Et seul votre organisme de crédit, peux éventuellement accepter de garder le crédit qu'a votre nom, et ce n'est pas dans leur intérêt
vous pouvez leur envoyer un courrier pour leur demander comment enlever le nom de votre mari sur le crédit. Je pense que leur réponse sera que vous ne pouvez pas, vous aurez juste a lui mettre la réponse sous le nez et il vous laissera tranquil
21 août 2013 à 08:31
Encore merci, bonne journée!