Les discussions

Problème avec ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire. Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Pret à taux zéro

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique : Déjà bénificiaire du prêt à taux zéro lors d'un precédent crédit qui a été soldé depuis, je compte avec ma c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ephora

J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france

 Résolu

bonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laty38

Asso pour la légalité des opérations et mouvements bancaires

Bonjour, je partage juste un lienpour faire connaitre ce site tres utile pour tous aujourd'hui http://gatustox.net/suspended

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Hsbc veut fermer mon compte bancaire

Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Solidarite et sci

Bonjour on a achete un local en sci je suis associée à 50% dans l'acte hypothequaire il y a un clause solidarite:toutes les obligations à la charge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Germain

Commande par cb

Bonjour, Ma question va surement paraitre débile pour certain mais bon je préfère quand même la poser... Cela concerne une commande que j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alexx0426

Quelles garanties avec visa premier en cas de vol ?

Bonjour, je suis à l'étranger et me suis fait volé mon portefeuille récemment. Ma banque prend en compte les frais engagés pour faire refaire tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Germain

Compte bancaire espagne non cloturé

Bonjour à tous, J'étais il y a quelques années (2007) en Espagne pour un stage en entreprise. J'avais donc un compte en banque que j'ai laissé tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TomyZeGrut

Interdit bancaire a besoin d'aide

bonsoir ,j'ai une question a vous poser, voilas le 13 mai 2013 j'ai régulariser mon interdiction bancaire qui na durer 15jour. jetait interdit banca...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matelolothaÃ

Débloquer de l'argent pour un mineur sous tutelle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis placé sous juge des tutelles suite au décès de mon père. J'aimerai savoir les démarches a suivre pour débloquer de l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AndraRicordeau

Opposition administrative

Bonsoir Messieurs dames , je suis actuellement sous le coup d'une opposition administrative suite à une amende dont j'vais oublié l'existence avant mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
milanais75

Surrendettement et auto entrepreneur

BONJOUR, voilà j'ai une question assez technique , j'ai deposé un dossier de surendettement en 2011, suite à cela j'ai perdu mon emploi en janvier der...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
leo0967

Surendettement.

Bonjour, Madame, Monsieur Retraitée, avec revenus modestes, la semaine dernière j'ai déposé un dossier de surendettement, pour lequel je n'ai pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mamynette34

119 euros de frais mensuels prélevés pendant 1 an et demi

Bonjour, client chez Boursorama pour un compte titre j'ai un abonnement dit trader à 119 euros par mois. En 2011 j'investis sur des actions SG q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alain1598

Chèque mal rempli

Bonjour, j'ai vendu un objet sur le site le boncoin l'acheteuse m'a envoyé le payement c'est un chèque le problème est qu'il est mal rempli la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gérard

Quand la banque reçoit l'otd ?

Bonjour, Bonjour en relevant mon courrier ce matin en rentrant de week end, j'ai reçu une bien mauvaise surprise... Vendredi donc j'ai reçu une OT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gérard

Fraude

Bonjour j'ai récemment perdu mes cartes bancaires (débit et crédit) sans m'en rendre compte immédiatement, et quelques temps après je vais sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy

Extension izicarte même en commandant sur internet ?

Bonjour, Je suis client caisse d'Epargne et je dispose d'une carte bleu Izicarte. Avec cette carte, je peux bénéficier d'une extension de garanti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment arrêter un crédit a la consommation

bonjour , comment faire pour arrêter un crédit a consommation qui j'ai pris chez IKEA les frais sont de 40 % donc cela me pèse parce que je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GrandCaribou

Modèle de lettre : carte bancaire - débits frauduleux

Bonjour, ma question et es-que cette lettre je doit envoyer a ma banque et es-que je doit aussi écrire cette ligne (Comme le stipule l'Article L1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Banque de france

Bonjour. J'ai recemment deposer un dossier de surendettement a la banque de france J'ai rencontrer quelqu'un et nous souhaiterions acheter une mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nemrod18

Assignation au tribunal pour échéances impayées

Bonjour, Je suis très gênée de venir demander des renseignements sur ce site mais j'ai entendu tellement de versions différentes que peut-être ici j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roger83600

Changer d'agence banquaire

Bonjour, voila ma situation aujourdhui j' ai reçu un courrier recommandée avec accusé de reception. Bien sur je suis inscrit BDF alors ma banque me do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Credit etudiant

Bonjour, je vous voulais pour le crédit étudiant il faut attendre combien de temps pour le recevoir sa fait 1 semaine que j'attent? Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Différence entre otd et atd ?

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu au courrier en lettre simple une notification d'opposition à tiers détenteur (daté du 24 avril) et malgré mes r...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Cleopotamine

Attestation d'hébergement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'équivalence a une attestation d'hébergement ? Un autre document pouvant remplacer celle ci qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
raoulraoulraoul

Remboursement anticipé, avec augmentation du restant du!

Bonjour, J'ai un crédit chez Financo pour un camping car. Au 5 mai 2013 , il restait sur mon échéancier la somme de 36800 euros à rembourser. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Ephora

Problème relevé de compte / historique - crédit agricole

Bonjour, Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gérard

Litige chèque payé deux fois

Bonjour, Suite à un litige avec un médecin ,j'aurai aimé avoir des conseils face aux démarches à suivre et connaître mes droits. Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
merou05

Refus de retrait sur mon livret jeune

Bonjour, Dernièrement j'ai eu quelques soucis sur mon compte bancaire et j'ai dépassé de 200 € mon plafond de découvert autorisé (qui est également...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jk92

Frais d'opposition administrative

Bonjour, Cela fait 3 ans que des saisies attributions et oppositions administratives sont faites sur mon compte. Comme je suis au RSA depuis tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gérard

Compte dépôt (appelé aussi compte cournt) ouvert à un mineur

Bonjour, je voudrai savoir s'il est illégal d'ouvrir un compte dépôt (ou courant) à un mineur de - 16 ans (avec accord parents bien sûr) même sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sorgin

Épargne compte à terme

Bonjour à tous, J'envisage de souscrire à une épargne et en regardant sur le net je vois qu'il existe des comptes à termes, ces placements sont_ils...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cacahuète57

Depot de billets

bonjour je voulais savoir simplement si on pouvait deposer des billets de 500€ en banque jusqu'a quel montant et sans question ou les echanger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
picsou26

La banque traine pour fermer mon compte

il y a 7 semaines J'ai fait une demande de fermeture de mon compte sur place à ma banque. J'ai du vendre les actions de mon PEA, ce que j'ai fait immé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
guimateve

Question sur un article dans le statut de ma société.

 Résolu

Bonjour, Dans le statut de ma société (je suis gérant unique) il est mentionné ceci : Vis-à-vis des banques, des tiers, et en dehors de toutes o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yomaster

Retrait especes pea

Bonjour, J'ai un PEA plus de 8 ans. Je voudrais retirer des espèces de ce PEA vers compte bancaire,via INTERNET, sans passer par un conseiller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fafalala80

Comment revendre une reconaissance de dette

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement propriétaire d'une reconnaissance de dette de 2000euros, j'ai apprit qu'il exister des agence ( de recouvrement ?) ou des...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zelegant38

Livret de développement durable

Bonjour, J'aimerai que vous m'eclaicissez, si possible, sur ce point : "Vous pouvez ouvrir un LDD si : vous êtes majeur, et avez votre do...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Interdit bancaire + frais de l'ancienne banque

Bonjours, Voila j'ai mon ami qui est interdit bancaire depuis l'année 2009 on n'as contacter la banque de France pour savoir la somme qu'il devait (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gérard

Ouvrir un compte en vue d'une séparation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Toto

Credit

comment ecrire une fiche d engagement pour un credit

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
choubaka

Question interdits bancaires

Bonjour, est ce vrai que les interdits bancaires seront taxés par le gouvernement hommande

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Nico.Beziers

Compte joint

Bonjour, Mon ami et moi même résidons actuellement en France. Je suis française mais mon copain et Irlandais. J'ai un compte courant à la Banque post...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pumpk1n

Paiements en plusieurs fois

Bonjour, Courant octobre j'ai acheté des canapés dans un magasin de meuble. J.ai opte pour un paiement en 10x fois sans frais mais passé 1000€ fall...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Accès compte bancaire

Bonjour J'ai un compte chez Fortuneo qui a bloqué l'accès tant que je ne réponds pas à leur questionnaire ( patrimoine, revenus..). Qu'en pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Deduction des interets immobier

Bonjour je ne suis pas expert en declaration d impot je suis proprietaire , en 2012 j arrive a 5520 euros d interets dois je tout faire figurer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Virement

que faire pour un virement effectue malgre mon avis contraire

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Rapatrier de l'argent d'un compte en suisse

Bonjour, Je possède 9000€ qui dorment sur un compte depuis de nombreuses années en Suisse. Je souhaiterais clôturer ce compte, ma banque en Suiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Moneymoney
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000