Banque , notaire , liquidateur judiciaire : tous ensemble!
fanc29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
11 août 2013 à 12:14
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 août 2013 à 21:13
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 août 2013 à 21:13
A voir également:
- Banque , notaire , liquidateur judiciaire : tous ensemble!
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bien sûr , j'en ai parlé à mon avocat à plusieurs reprises lors de mon instance de divorce : il n'a jamais eu de réponse de la part du mandataire : "je ne suis pas concernée"...!!! Quant à l'avocat d'affaires que j'ai rencontré au début de cette affaire , il disait clairement que je devais payer : 1/2 heure d'entretien pour 350 euros ...! Cela fait très cher et je n'ai pas les moyens de m'"offrir" ce genre de prestations .
Une pension d'invalidité étant insaisissable , et ne sachant pas où va l'argent que je rembourse , j'ai la forte impression de me faire prendre pour une "vache à lait" .
Il faut savoir aussi que , comme dans toute liquidation d'entreprise , le chef d'entreprise n'est plus inquiété par les dettes , alors qu'il travaillait en cdi , et qu'il n'avait personne à charge !
Merci de votre réponse ,mais il faut que je cherche ailleurs .
Une pension d'invalidité étant insaisissable , et ne sachant pas où va l'argent que je rembourse , j'ai la forte impression de me faire prendre pour une "vache à lait" .
Il faut savoir aussi que , comme dans toute liquidation d'entreprise , le chef d'entreprise n'est plus inquiété par les dettes , alors qu'il travaillait en cdi , et qu'il n'avait personne à charge !
Merci de votre réponse ,mais il faut que je cherche ailleurs .
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 août 2013 à 21:13
15 août 2013 à 21:13
une solution peut être : contacter une association de consommateurs ??