Les discussions

Titre d'un titulaire de licence

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Parts sociale

Bonjour, j'ai demandé au mois de mars 2015 pour pouvoir récupérer mes parts sociales CRELAN de mon épouse et de moi même. La préposée au guichet de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marley

Certificat alliatys pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, il me semble que je n ai jamais fait de demade d ou vient celle ci et a quoi cela peut il me servir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
forma

Désolidarisait on de mon ex femme credit immobilier

Bonjour, J'ai acheté il y a 10 ans un immeuble en France avec mon épouse. Nous avons divorcé l'année dernière. Nous somme passés chez le notaire en ...

forma

Livret a

Bonjour, Je viens d e retrouver dans mes papiers un livret A avec de l'argent déposer en 1995 pourriez vous me dire si c'est toujours d'actualité e...

Ben

Faux et usage de faux

Ma directrice a imité ma signature pour signer des chèques en 2012; le dernier en novembre 2012; je viens de m'en rendre compte maintenant en octobre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Massillon

Découvert de 2400€, quelles sont les solutions ?

Voila, Je ne m'y connais absolument pas de ce domaine (j'ai 17ans), sauf qu'un de mes ami a un problème de découvert, enfin ses parents ont un prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DorisOups

Exiger des frais de 412 dollars ? / canada

Bonjour, Je suis de Montréal au Canada Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dna.factory

Amendes sncf

Bonjour, J'ai pris de nombreuse fois le train sans payer mon ticket pour diverse raison ( beaucoup, beaucoup de fois.. ) ayant plus de 2500€ d'amande...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
william049

Casse tête changement banque

Bonjour , Ma banque est de bon service mais les frais sont trop élevés à mon goût 105€/an pour 2 comptes courants à mon nom ,2 cartes de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ginto5

Renégociation du taux d'intérêts d'un prêt immobilier

Bonjour, Ayant obtenu en 2010 un prêt immobilier à la Banque Postale, je demande en 2015 la renégociation du taux d'intérêts de mon crédit. Le conse...

doris33

Refus des remboursement des frais par la banque postale

Bonjour, Je reviens vers vous par malgré l'article que vous m'avait donné pour les frais de rejet SEPA la banque postale refuse de me rembourser ...

Gégé

Usurpation d'identité et crédit à mon nom

Bonjour monsieur le avocat j'ai un problème enfaite je viens de passer à mon compte dans le domaine bâtiment je viens d'être chef d'entreprise ent t'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salva57

Menaces bancaires

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus que je n'ai pu continuer à rembourser. Aujourd'hui la banque (...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cedric33110

Je rembourse un pret jamais debloquer

Bonjour, Bonjour j ai effectuer après de ma banque un prêt personnel au mois d août ,mais après 2 mois ne voyant pas le déblocage des fonds mon com...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311

Arnaque

Bonjour, j'ai recu une offre en effet de FEDESG. j'ai fait parvenir une copie de ma CI,.. que puis-je faire? Mais je n'ai rien signé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmp59

Prêt immobilier situation particuliere

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaiterions acheter une maison mais notre situation est particulière: -Il est gérant d'une société depuis 6 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lisa97420

Réduite mensualités de crédit en invalidité

Bonjour je suis invalide cat 1 j'ai un crédit en cour qui ce termine dans 2 ans ai je droit de réduire les mensualités merci de vos réponses

doris33

Assureur sur pret et secret médical

ma mère est décedée et l'assureur sur un credit revolving demande des informations sur les pathologies alors que sa mort est déclarée naturelle. son m...

louvanne

Fermeture du compte abusive ?

Bonjour, La banque à fermée mon compte au 29/09/15, suite à une incivilité commise de ma part à l'encontre d'une personne d'une agence n'étant pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Prelevement bancaire indu

Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire?

ginto5

Rachat de crédit

bonjour a vous, tous et toutes je voudrais savoir si c'est un obstacle de demander aprés deux ans seulement une nouvelle fois un rachat de crédit, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
géraldinette

Demande info et dossier offre par organisme de crédit

Résolu

Bonjour, Sollicitant un crédit (Prête personnel) je reçois les documents correspondants à ma demande faite sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Renégociation du crédit immobilier

Bonjour, j'ai demandé la renégociation de mon crédit immobilier sur le taux et mon banquier m'a demandé une contre-partie,qui était l'ouverture d'un...

louvanne

Vente

Bonjour, je vend ma petite maison de 30 000€ j'ai un dossier de surendettement pendant encore deux ans mais je rembourse tout les mois sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jean

Contentieux

Bonjour, J ai fait un crédit en en août 2006 j ai payé jusqu'à mai 2008 car j ai perdu mon travail en 2010 j ai eu un jugement qui m'a condamné à...

Gégé

Solde de mon compte

Bonjour, j ai souscrit un compte fidem pour l achat d 1 canapé a but je veux résilier le montant restant du par anticipation Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dna.factory

Chèque contre espèces

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre soit dans ma banque, soit une autre banque concurrente, pour leur faire un chèque et recevoir des espèces en cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nijmi45

Prêt cuisine problème après séparation

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits. j'ai souscris un prêt pour une cuisine lorsque j'étais pacsé que je paye toujours. Suite à ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB

Rachat de credits

Bonjour, je suis separer de ma concubine depuis 5 ans on avez fait un rachat de credit en commun ,mais depuis notre separation elle me laisse assumer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB

Chèque sans provision

Bonjour, j'ai reçu un chèque sans prévision et ma compte bancaire maintenant bloque a cause de ce chèque que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Fausse declaration chèque perdu

Bonjour monsieur , comment agir contre une fausse déclaration de chèque perdu ? Merci de m'informer . Cordialement ***@***

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rolly

Opposition sur chéque déjà encaissé

Bonjour, Je voudrais si on peu faire opposition sur un chèque déjà encaissé??? Si non comment la personne peut faire pour retrouver la totalité de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LUSE

Frais de rejet

Bonjour , la banque doit il prendre des frais de rejet sur votre compte étant surendetté. Cordialement -- Gabali

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Demande conseil

Bonjour, Mon époux et moi-même souhaiterions obtenir une information par rapport à l'achat d'un bien immobilier. Nous achèterons le bien à nos deux...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rêve

Relance huissier 17 ans après la dette

Bonjour, je reçois une lettre d'huissier demandant de payer 985€ au titre d'une dette COFINOGA pour laquelle j'avais eu une injonction de payer exéc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley

Dossier surendettement

Bonjour, aube J'ai fait mon dossier de renouvellement du surendettement c'est possible que sa sois irrecevable ou pas? Comme mon premièr et reseva...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Impot

Bonjour, j'ai était prélever sur ma banque sans autorisation de prélèvement ni de RIB de ma part ,de 477 € une honte part les impots ( SEPA DRF...

Gégé

Cheque

Bonjour, Mon conjoint a mi un chèque sur mon compte mai on a pas le même non passeea t il merci de me répondre

Gégé

Chéque encaissé par un autre

Bonjour, j'ai l'agence de location qui a renvoyé le cheque de caution a mon beau fils. il ne l'a jamais recu mais apres contact avec l'agence, l'age...

patrick

Ou trouver un pret personnel

Bonjour, Je souhaite faire effectuer un rachat de crédit avec un trésorerie supplémentaire pour l'achat d'un véhicule , je rencontre des difficultés...

Energizor

Plan d'apurement bancaire

Bonjour, Suite à quelques soucis personnels je bénéficie d'un plan d'apurement bancaire pour relever ma situation financière hors je viens de m'ap...

dany311

Ma banque refuse de donner l'argent disponible sur mon compte

Résolu

La banque refuse de me donner l'argent disponible sur mon compte personnel prétextant que le compte de mon mari a dépasser le plafond du decouvert aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YAMYAM59

Cheque impayé

Bonjour, Je vous explique mon histoire, j'ai 16 ans et cette été, pour me faire un peu d'argent, j'ai garder des chiens et on me payait en espèce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Shaady13

Assurance vie

Bonjour, En 1978,j'ai souscrit une assurance vie type REV106 chez GPA...pour 36 ans GENERALI a repris le relais. A la fin du contrat ,je n'ai touc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Agnés

Dette suisse vivant en france

Bonjour, Mon mari est suisse,il vit en france depuis l été 2011 et travaille toujours en suisse.cette semaine nous avons été contacté par une société...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Comment faire pour un rembousement

Bonjour, j'ai eu un prelevement de secubil de 1 euros et 79 euros le 02/10/2015 je suis d'accords pour les 1 euros mais pas les 79 comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Komar

Afrique

Fermé

bonjour, j'ai une préoccupation je suis étudiantes en master 2 et je dois rédiger mon mémoire de fin d'étude mon encadreur m'a demandé d'évaluer la pé...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
pititenouette

Remboursement pret

Résolu

Bonjour, j ai un prêt immobilier de 30 000 euros . Il nous reste 7 ans de mensualités, si nous le remboursons entièrement avantMerci la fin de l année...

louvanne

Retaite sur mon compte sans achat

Bonjour, ce matin en regardant mon compte je me suis aperçue que l'on m'avez prelever 49 euros en date du 13 /10/2015 et je n'aoi rien commander.....

Marley
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000