Les discussions
Pret pour interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire et j aimerai racheter une voiture p,pouvez vous m aidez? cordialement
Probleme d'abonnement avec santevet
Bonjour, Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assur...
Caméra de vidéo surveillance
bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant un retrait frauduleux par carte bancaire et la vidéo surveillance....
Pel clôturé sans mon accord
Bonjour, J'ai un PEL à la Caisse d'Epargne PACA ainsi qu'on compte chèque et un livret A. Je viens d'emménager dans l'AUBE . J'ai donc demandé le tr...
Dettes
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Début 2012, j'ouvre un compte courant au Crédit Agricole. Je contracte égalemment un contrat de crédit...
Renégociation de pret
RésoluBonjour à tous, j'ai contracté un pret immobilier il y a deux ans et un mois. j'ai demandé vu la baisse des taux une renégociation. celle ci a été...
Délai d'encaissement d'un chèque
Bonjour, Voilà huit jours que j'ai déposé à ma banque (BNP Paribas) un chèque de 694 euros qui a bien été crédité sur mon compte le lendemain, mais ...
Vieille créances et interets exorbitants
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier de la société ........ huissiers de justice à Calais. Dans ce courrier,ils me réclame une créance datant de ...
Décès garant
Bonjour, Mon frère est décédé récemment et nous avons appris qu'il était caution solidaire d'une entreprise. savez vous si la dette s'annule automati...
Fiché banque de france
Bonjour, Fiché banque de France, puis je ouvrir un livret A ? Cordialement
Prèlevement mensuel abusif pointworld
Bonjour Je constate que pointworld.com où je n'ai rien acheté, me préleve sur ma carte bancaire (visa) 39 euros depuis le mois de février 2015. Ai...
Banque
Bonjour , On m a envoyé le code de ma CB par courrier , cependant il n y a personnes chez moi Y a t'il un autre moyen de recevoir mon code par has...
Société de prêt immobilier à paris - 123 capital
FerméBonjour, La société 123 Capital.net propose des financements hypothécaires, comme il faut verser à cette société (qui n'est pas une banque) les fonds ...
Dommages et intérêts (accident) et remboursement dette banque d
Bonjour, Suite à un accident qui m'a laissé invalide , j'ai perçu une indemnité importante pour faire face à mon handicap . Je suis en surendettem...
Prelevements sur carte inconnus
Bonjour, voulez vous me dire à quoi correspondent les achats sur carte bancaire de 9€25 du 29/07 et de 7€40du 25/08 merci 0169484977mme klipfel
Interdire bancaire
Bonjour, je sus interdire de bancaire suite a une incident de chèque, je suis allez a la banque de France, il me demande une lettre de refus, et a...
Montant que je dois
Bonjour, je suis un peu perdu.je voudrais savoir combien il me reste a vous devoir je vous donne actuellement 200 euros par mois et je recois aucun c...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, Actuellement, j'ai représenté mon dossier à la banque de france après deux, celui ci va être examiné le 8 septembre pour voir sa recevab...
Erreur de nom sur offre de pret
Bonjour, Nous avons accepter une offre de prêt immobillier nous ne sommes pas encôte passer chez le notaire or sur l offre de prêt il y a une erreur...
Ma carte a été avalée suite a un oubli
Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si ce message à déjà étais poster mais samedi en allant retirer au LCL (je suis a la société général a l...
France
RésoluBonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...
Prélèvement cri
Bonjour, En ce qui me concerne je viens seulement de m'apercevoir que j'avais été prélevé de 14,90€ depuis avril 2014 sans prélèvement précédent d'u...
Encaissement de chèques
Bonjour, J ai reçu mon chèque de la prime à l emploi et je n ais pas de compte comment je fais ?
Erreur d'identité
Bonjour, ma banque sur mon ordre devait verser 500€ sur un compte dans une autre banque, j'ai donné les coordonnées banquaires et l'adresse exa...
Negligence de la part de mon banquier
bonjour je suis depuis ma naissance a CE j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier depuis janvier 20...
Société de recouvrement et défaut de remboursement de crédit
Bonjour, Je fais un crédit en 2004 à sogefinancement,après j ai eu un problème , j ai perdu mon emploie et j ai pas pus rembourser mon crédit je ...
Prélèvements mensuels pour la carte bancaire
Bonjour, Ma banque , qui a changé de directeur, et qui par la même occasion m'a attribué une nouvelle conseillère financière (l'autre à totalement...
Demande de prêt apres avoir reglet un surendétement
Bonjour, apres un surendétement une fois reglet tous mes crédit, je peux demander a ma banque un prêt ?
Trop de credits
RésoluBonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...
Prêts
Bonjour, j'ai reçu une offre de prêts d'un certain richard lumiere qui m'accorde un prêt sans me demander de garanties et surtout en me promettant un ...
Aide pour solution suite jugement
Bonjour, je reviens vers vous, j'ai su par mon avocat qu'il y avait eu un jugement du 24 juin 2015 me condamnant seule à payer la somme, je ne paiera...
La bdf peut-elle me demander de justifier des sommes 5 à 8 ans
Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en 2013 recevable. Arrivé à terme et dans l'impossibilité de payer mes emprunts, j'ai à nouveau dépo...
Interdit bancaire par chèque
Bonjour, j'ai découvert que j'étais interdit bancaire du à un chèque qui à été verser après que mon compte soit clôturer. Cela fait 6 mois que j'es...
Communication de code iban et bic sur internet
Bonjour, y a-t-il un danger de piratage de mon compte bancaire si je communique mon numéro IBAN et Bic par internet? Merci
Prêt immobilier
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir...
Prêt particulier à particulier
Bonjour, J ai fais la demande d un prêt à un particulier via internet je l ai contacté par mail j ai eu plusieurs fois un de ses collaborateur au ...
Retrait frauduleux
Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours ...
Retrait frauduleux de 450 euros sans vol de la carte
le 7/08/15, on m'a retiré 450 euros sur mon compte C.L sans vol de carte. la banque ainsi que Sécurilion refuse de me rembourser les vidéos n'ont pa...
Surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...
Dépot de chèque
Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...
Opposition sur chèque
Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...
Achat d'une voiture
Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...
Endos de cheque
Bonjour, L'endos d'un chèque sur un compte joint M. ou Mme doit il obligatoirement se faire par les 2 personnes. Merci de votre réponse. Bien cord...
Retrait espèces au guichet
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation bancaire difficile qui a conduit ma banquière à faire opposition sur ma cb pour usage abusif et m...
Opposition sur chèque
Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...
Contentieux
Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003...
Crédit réclamé 19 ans après...un plan de surendettement
Bonjour, mon ex mari et moi avons contracté un crédit à la consommation en 1996. La même année,en juillet, nous nous sommes retrouvés en surendettem...
Demande de crédit immobilier
bonjours que faire sur un conseillé de banque qui abuse de vos compte
Quelle obligation precise en cas domiciliation des revenus exigé
Bonjour, Je suis en train de signer un pret immo sur 20 ans pour l'achat de ma résidence principale. En recevant l'offre de prêt finale (donc trop ta...
Changement de banque
RésoluBonjour Je suis actuellement cliente à la banque postale je n'ai pas de credit en cours là bas. Je vais ouvrir sous peu un compte commun dans une a...