Les discussions

Mvt sur compte bancaire, côte d'ivoire

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de ma banque qui dit: "Alerte mvt crédit..." Je veux juste savoir si on a retiré ou déposé des sous sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
BmV

Prescription ou pas ?

 Résolu

bonjour , un huissier me reclame 3000 EUROS d un credit qui date de 1998 . il na aucun jugement et me dit qu il veux un arrangement amiable !!! que...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marley

Compte bancaire sous curatelle

bonjour, Petite question concernant la remise de chèques barrés pour une personne sous curatelle renforcée. Je suis la curatrice de ma mère. Son comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
boule de gui

Assuraniece vie

Bonjour, j' ai un contrat d' assurance vie UAP "5/5" N°: 91144138 Q. Souscrit le 13/06/1994 par ........... Suite à de graves ennuis de santé je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
doris33

Taux 2.9%?

Bonjour Je viens d avoir une proposition de ma banque pour un crédit de 125000 euros à 2.9% sur 25 ans mensualité de 640 euros assurancz comprise (1...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Micha1.

Renseignement

Bonjour, je vais garder mon compte euroconfort en ligne ,car je paie tout les mois

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Livret lel

Bonjour, qu'elle est la somme mimi sur un livret lel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
De passage

Demande de credit conso

Bonjour, Je voudrais demander un crédit conso à ma banque (environ 27000 euros) sur 36 mois . Je suis en première année de mon contrat CDD de t...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Allande1

Cartes refusées

 Résolu

voilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
keary

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mini

Chèque de caution pour un tiers

Bonjour, Au mois de mars j'ai signé un chèque de caution à un hôpital pour un proche qui devait y être admis. Celui ci n'ayant pas réglé sa facture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Demande de prêt immobilier et ouverture de comptes

 Résolu

Bonjour, Nous déposons actuellement des demandes de prêt (sécurisation), notre banque tarde en effet à nous valider l'offre (dossier transmis au s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Private bank invest

Bonjour, j ai été contacté par Mr Fabrice VALERIO qui se présente représentant de la PRIVATE BANK INVEST Tel 01 78 90 38 73 (mais je n ai pas son adr...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nicolas 71

Retour au system bancaire

Bonjour, voici ma situation,étant sortie du system bancaire sur une période de 10 ans (anciens sdf ) j'ai retrouve une stabilité (boulot,mariage et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Vol cb portefeuille avec tous papiers ...code et retrait non rem

Bonjour, le 30 juin 2015, après avoir retiré 50 euros avec ma cb, la personne derrière nous une jeune femme petite, brune, lunettes soleil ! a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Responsabilité de la banque pour chèque falsifié?

Bonjour, je suis allez ama banque pour savoir comment faire pour resoudre mon probleme de falsification surcharge et pour savoir comment ce faisait ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Validation de command èc discount

mon paeiment n'est pas valider par c dicount et ils sont dit que c'est vous que est responsable de valider ma command avant il sera confirmé sur leur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tania57

Prêt immobilier / dissimulation de pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 700 € et loue une maison à 1320 € Mon salaire de 3700 € couvre largement mes besoins. Mais les b...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
renoir

Conseil

Bonjour, je m appel alain , j ai fait une demande de pret aupres d un particulier , il ma envoyer un cheque avec le montant du pret , signé et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
GrandCaribou

Chèque disparu dans la nature

Bonjour, Nous avons fait un chèque de 500 euro à notre petite fille , débité le 10 juin , et toujours pas arrivé sur son compte. Où est t'il passé ?

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Cloture livret bleu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque disant que je doit cloturer un livret bleu ouvert par mon beau pere en 1995 la somme qui etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Retirer sur un livret a

Bonjour à tous, je viens tout juste d'atteindre ma majorité et par la même occasion d'apprendre l'existence d'un livret A à mon nom à la Caisse d'Épa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Blocage de carte bancaire

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé un iphone 5s à Cdiscount le 4 août 2015 qui coûte 346,99 € mais il est toujours en attente de la validation de votre approbati...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jmp59

Question sur un remboursement

Bonjour à tous, je voulais savoir si on pouvais être poursuivi en justice si on ne veut pas rembourser 289€ ? Ce qu'il faut savoir c'est que aucun p...

45 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Paul-Bernard

Remboursement anticipé

Bonjour !! J'ai vendu ma maison et donc je vais rembourser mon prêt . Est ce que ma banque avait le droit de faire un contrat ou les frais de rembours...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
louvanne

Menace ?

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà une personne me doit de l'argent sachant que je n'ai ni preuve par papier que je lui au prêter je compte laisser t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Convocation au tribunal

Bonjour, je voudrais exposer mon problème et avoir quelques réponses afin de me rassurer. Depuis un an je suis inscrite à pôle emploi à la suite du dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Evelyne77680

Créance du plan de surendettement cédée à un autre créancier

 Résolu

Bonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
incroyablemelody

Caution solidaire

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire lorsque mon mari a acquis son fonds de commerce en 2004.Nous sommes mariés sous le régime de séparation...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
sleepy00

Banque postale a rejeté mon virement de ma retraite

Bonjour, Aujourd'hui je vois que ma rentrée d'argent mensuelle (retraite) apparait dans opération rejetée je ne comprends pas pourquoi... Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
petitedame

Renseignement

Bonjour, je vais garder mon carnet chéques et ma carte bancaire j'ai était accépté pour le dossier de surendettement merci henri

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
henri Bertin

Prêt immobilier et tableau d'amortissement

Bonjour, J'ai divorcé le 12 mai dernier. Nous avons fait les choses dans les règles : séparation de biens avant la procédure de divorce et désolidari...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
louvanne

Remboursement anticipé sans frais

Bonjour, Je vous explique ma situation, Je viens de me marier, mon mari à une maison dans le 44 et moi je vis dans le département voisin. Il a donc t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
louvanne

Reponce

 Fermé

Bonjour, bah non je n aipas verifier le cheque car celui ci sembler normal et etait a mon nom merci

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une societe de crédit cofidis me reclame le reglement d'un achat

bonjour je suis harcelé d'appel téléphonique de la société cofidis qui me réclame le règlement d'un achat effectué sur le site cdiscount par l'interm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Résiliation mutuelle et assurance habitation par la banque

Bonjour, Je suis en surendettement, dossier accepté par la banque de France avec projet de plan. J'ai eu une lourde intervention chirurgicale et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Clôture de compte

Bonjour, J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères. Je viens de rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Rejet de mon chomage

Bonjour, j ai recu mon virement du chomage j etais a decouvert je suis repasser en positif mais mon virement chomage et en rejet pourquoi merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Je ne sais pas si il faut obligatoirement une carte bancaires

Bonjour, On échange les rouleaux a la banque quand on les a remplis et il vont nous donner l'argent par espèce ou par carte bancaires obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
maylin27

Commission d'intervention

Bonjour, J'ai déposé mon chèque le 4 juillet sachant que j'ai un découvert autorisé de 550€ que j'ai dépassé environ 60€ donc mon compte passé crédi...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Antoine

Pret

Bonjour, Je voudrais savoir notre Pret a été accepté part la saccef. Le dossier est parti au service crédits pour contrôle et édition des offre. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jen6903

Besoin du pret dans une banque

bonsoir je me nomme Christian Owono je suis un jeune couturier styliste lors de mes recherches sur le net je me suis inscrit sur ce site sa fais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

La prescription est elle appliquable ?

bonjour, en 1983 j'ai demande un financement a creditpart pour acheter une voiture, suite a des problemes financier je n'ai pas pu regler les mensua...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
sleepy00

Question sur la prescription

Bonjour, J'ai contracté un prêt pro en 2008 pour mon commerce. Suite à des problèmes, je n'ai pas pu honorer mes dettes et le silence s'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27

Interdit bancaire

Bonjour, aujourd'hui j'ai un probleme d'interdit bancaire, le plus grave est que le cheque rejetté a été perdu, me l'affirme le destinataire la ba...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sophiag

Meilleure banque

Bonjour, quelle est selon vous la banque qui offre beaucoup d'avantages ( autorisation de decouvert , pret etc...)pour un etudiant en france actue...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

Livret a versement/rib

Bonjour! J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27

Credit nickel

 Résolu

bonjour, quelqu'un connait-il credit nickel.com? Est-fiable?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mpmp93

Virements

Bonjour voilà j ai effectué un virement le jeudi 30 juillet 2015 nous somme le 3 août 2015 et mon virements et en traitement je suis inquiète car c es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27

Credit immo re-négocié pour inclure credit conso

Bonjour, J ai pris rendez vous avec un courtier pour faire racheter mon crédit immobilier. J espère pouvoir gagner des annuités ou faire baisser me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Numismate38
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000