Aide Saisie attribution
laura380
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu une lettre m'expliquant qu'on me signifiait une saisie attribution d'un montant de 11 500 euros, du coup ma banque a bloqué 1 500 euros sur mon compte soldé de 1900 euros et au bout de 15 jours, le créancier a saisie les 1 500 euros.
Par conséquent, pensez-vous que si je remets de l'argent sur mon compte, celui ci sera a nouveau saisie?
Merci a l'avance pour vos réponses..
Par conséquent, pensez-vous que si je remets de l'argent sur mon compte, celui ci sera a nouveau saisie?
Merci a l'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Aide Saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
En reponse à votre demande: oui et non...
Non, dans le sens ou la saisie ne vaut que pour le jour ou elle a ete receptionnee...meme si de l'argent arrive le lendemain, celui-ci ne sera pas saisi...
Oui, puisque cette saisie n'etant pas complete et comme le creancier a recuperer une partie, il y a de grandes chances pour qu'une nouvelle saisie soit adressee rapidement!
Cordialement
En reponse à votre demande: oui et non...
Non, dans le sens ou la saisie ne vaut que pour le jour ou elle a ete receptionnee...meme si de l'argent arrive le lendemain, celui-ci ne sera pas saisi...
Oui, puisque cette saisie n'etant pas complete et comme le creancier a recuperer une partie, il y a de grandes chances pour qu'une nouvelle saisie soit adressee rapidement!
Cordialement
cordialement
cordialement