Abus de ma Banque
occitanetoulouse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
20 août 2013 à 14:28
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 août 2013 à 10:53
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 août 2013 à 10:53
2 réponses
c'est juste de la prévention !
il met arrivé un peut prêt la même; je commandais par internet et mes coordonnées bancaire ont été piraté par internet (virus surement) et il y a une tentative de retrait depuis l'étranger et par prudence ma banque a couper ma carte pour tout paymant par internet et depuis l'étranger et ma commandé une nouvelle carte que j'ai eu 1 semaine après
car tout carte suspendu ne peut être réactivé
il met arrivé un peut prêt la même; je commandais par internet et mes coordonnées bancaire ont été piraté par internet (virus surement) et il y a une tentative de retrait depuis l'étranger et par prudence ma banque a couper ma carte pour tout paymant par internet et depuis l'étranger et ma commandé une nouvelle carte que j'ai eu 1 semaine après
car tout carte suspendu ne peut être réactivé
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
21 août 2013 à 10:53
21 août 2013 à 10:53
Bonjour,
Renaud, je pense qu'avec des rejets de prelevements, le probleme ne se situe pas au niveau du piratage à l'etranger....
Je pencherais plus sur un incident sur le compte...
La banque n'a l'obligation de vous prevenir que selon l'incident, ce n'est pas sytematique
De plus, le delai de 2 semaines s'explqie surement avec les vacances....
A part l'avoir au telephone ou attendre votre retour, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire...
en fonction de sa reponse revenez vers nous
Cordialemnt
Renaud, je pense qu'avec des rejets de prelevements, le probleme ne se situe pas au niveau du piratage à l'etranger....
Je pencherais plus sur un incident sur le compte...
La banque n'a l'obligation de vous prevenir que selon l'incident, ce n'est pas sytematique
De plus, le delai de 2 semaines s'explqie surement avec les vacances....
A part l'avoir au telephone ou attendre votre retour, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire...
en fonction de sa reponse revenez vers nous
Cordialemnt