Abus de ma Banque

occitanetoulouse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 14:28
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 août 2013 à 10:53
Bonjour, je suis en vacances à l'étranger, mon conseiller à bloquer ma carte bancaire ainsi que mon compte en ligne, le pire est qu'avant mon départ j'ai déposé de l'argent, et mon compte est en positif, je lui ai écris plusieurs fois et il vient enfin de me répondre après 2 semaines sans aucune nouvelle, il pense débloquer ma situation lors d'un rendez vous à mon retour!!! Je sais également qu'aucun courrier n'est arrivé à mon domicile pour me prévenir, et que tous mes prélèvements ont été refusés sans aucun courrier également!!! Que puis je faire???? Merci!

2 réponses

c'est juste de la prévention !
il met arrivé un peut prêt la même; je commandais par internet et mes coordonnées bancaire ont été piraté par internet (virus surement) et il y a une tentative de retrait depuis l'étranger et par prudence ma banque a couper ma carte pour tout paymant par internet et depuis l'étranger et ma commandé une nouvelle carte que j'ai eu 1 semaine après
car tout carte suspendu ne peut être réactivé
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
21 août 2013 à 10:53
Bonjour,

Renaud, je pense qu'avec des rejets de prelevements, le probleme ne se situe pas au niveau du piratage à l'etranger....

Je pencherais plus sur un incident sur le compte...

La banque n'a l'obligation de vous prevenir que selon l'incident, ce n'est pas sytematique

De plus, le delai de 2 semaines s'explqie surement avec les vacances....

A part l'avoir au telephone ou attendre votre retour, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire...

en fonction de sa reponse revenez vers nous

Cordialemnt
0