Les discussions

Compte bancaire a decouvert plus de trente jours

Bonjour, N ayant pas mon compte positif a cause d un prelevement non prevu, la banque credit agricole ne m a pas autorisé a retirer de l argent ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Credit

Bonjour, J'ai fait un prêt personnel a la caisse épargne . Mon conseiller m'a dit que je devais recevoir les sous le 8fev et toujours rien j'ai just...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pochdu_12

Perp urgent

Bonjour, Pourriez vous me donner l'exemple d'une lettre pour récupérer mon perp (10 ans qu'il est ouvert) car de gros problèmes familiaux (maison de...

Pochdu_12

Problème financier

Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...

Pochdu_12

Titre bon au porteur predicis predica

Bonjour, Je viens d'avoir 4 bons au porteur PREDICIS. Ces bons ont été souscrit le 06/03/1999 pendant 8 ans en nominatif à 10000 Francs chaques (...

Pochdu_12

Caisse d epargne paca

Bonjour, je viens vers vous pour une demande de renseignement j ai une autorisation de decouvert de 500 euro , ma caisse d epargne d oraison , 0470...

Pochdu_12

Virement bancaire

Bonjour, ce matin la caisse d’épargne m’a envoyé un virement sur mon compte nickel j’aimerai savoir quand je l’aurais ? Merci à tous de vos réponses.

Pochdu_12

Vente du bien immobilier

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...

Pochdu_12

Pel versement sur mon compte

Bonjour, Ayant transféré mon compte courant dans une banque en ligne, j'ai laissé mon PEL et ancien CODEVI dans cette première banque. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
NADETTE

Utilisation abusive de ma carte bancaire

Bonjour, Suite à une utilisation abusive de ma carte bancaire à débit différé ( pas de jugements svp ) je me retrouve à decouvert de 2500 euros .. J...

Pochdu_12

Dossier bdf

Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12

Crédit

Bonjour, J’avais pris un crédit avec Cetelem et j’ai eu 2 soucis de retard de paiement mais j’ai remboursé mon crédit intégral il y’a 1 an et demi a...

Pochdu_12

Pel de mon père

Bonjour, Mon papa est décédé en début d'année 2019, il avait un PEL de plus de 12 ans. Je suis relancée par la banque me demandant ce que je compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pochdu_12

Credit automobile

Bonjour je suis nouveau dans ma ville je suis arrivé en janvier 2020 pour du travail. Je suis en cdi en période d'essai de quatre mois. J'aurais gran...

ptiboy

Besoin de renseignements

Bonjour, Bonjours 'j'ai des retraits sur mon compte commente faire pour les arrêtés merci

christian67430

La marche à suivre pour bloquer un prélèvement bancaire sur un site frauduleux ?

Bonjour, Le 31.01.2020, j’ai effectué un paiement de 1 € pour l’iPhone 11 sur le site 365playing.com après enquête de satisfaction, après avoir rega...

MaxVIL2

Le sepa des frais en plus ?

Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
fannie-du-07

Propriétaire et surendettement

Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sleepy00

Abonnement en salle de sport et chèque de « caution »

Bonjour, J'ai souscrit, l'année dernière (01/01/2018) un abonnement dans une salle de sport avec prélèvement automatique mensuel. Au moment de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sandcoach

Débit bizarre sur mon compte

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car en consultant mon compte bancaire, j’ai remarqué 2 débit de cb anormales ... un de178,83€ et un de 200,69€ ...

InLoulou

En cas de vente d'un bien immobilier peut on racheter un autre bien alors que on

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendetement lequel a été accepté par la banque de France avec un moratoire de deux ans. Par ailleurs je suis p...

sleepy00

Contrat credit non payer par mon ex

Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Prisci83600

Crédit auto

Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH

ptiboy

Surrendetement

Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Chèque non daté

Bonjour, Ma mère propriétaire de la maison ou j habite avait remis à mon époux un chèque non daté de 600000 euro en échange d une demande d assistan...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Guendoline31

Rembourssement pret

Bonjour, je souhaite solder mon crédit par anticipation.J ai lu plusieurs article mais suis un peu perdu. Pour connaitre la somme a rembourser ,il f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire 2 crédits étudiant en parallèle ?

Bonjour, Est ce que je peux faire 1 crédit étudiant dans une banque et en faire un autre en parallèle dans une autre banque ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
rose2512

Surendettement et arriérés de pension aliment

Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...

sleepy00

Fichage interne

Bonjour, serait-il possible de savoir comment on peut faire un defichage interne sachant que je ne connais pas l organisme qui me bloque et que je ve...

jee pee

Crédit pour achat d'un vehicule

Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais faire un prêt de 13000euros pour l'achat d'une voiture je suis en maladie longue durée demi traitement comp...

ptiboy

Changer de carte bancaire sg délais infos

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -5...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
slivers

Divulgué son iban est il dangereux ?

Bonjour, Jai eu un appel d un démarcheur commerciale pour une mutuelle par téléphone . Il a effectué une adhésion en ligne , je lui ai donné mon iba...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
xplom

Banque en contentieux

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un compte en contentieux a la caisse d'epargne . Et donc j'en ai ouvert un autre compte ailleurs mes sa c'était a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
christian67430

Séparation et crédits immobiliers

bonjour je suis en séparation avec mon concubin, nous avons 2 crédits immobiliers dont 1 avec une maison en location. Moi je souhaite me retirer de ...

lautre

Usurpation de compte bancaire

Bonjour, Une amie possède un compte bancaire qu'elle n'utilise plus et le laisse à la disposition de son beau frère auto entrepreneur qui l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
kranitz

Lettre sécurité opérations bancaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque pour assurer la sécurité de mes opérations bancaires, (soi-disant)où j ai un compte joint avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
AN.Banker

Remboursement emprunt bancaire

Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Willy

Porter plainte contre ma banque.

Bonjour, j'ai constaté que ma banque a fait de nombreuses erreus sur mon compte courant au du moins mon conseiller CA. -frais bancaires abusifs!en...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MonsieurX_59

Délai de déblocage de compte envers la banque

Bonjour, Quel est le délai pour demander un déblocage de compte envers la banque? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Shoupi

Executoire

Bonjour, le huissier de justice de eos France m'a envoyé un titre executoire datant de 23 02 2011 délivré par le tribunal de Caen ce qui concerne l'or...

sleepy00

Arnaque chèque volé

Bonjour, Je met un message ici, car je me suis faite escroquer suite à un chèque volé, enfaite j’ai étais contacté pour réaliser un job depuis mon...

Maddou

Huissier, conséquences de cette dette ?

Bonjour, J'ai reçu plusieurs message d'un impayé, au début tout les jours et la c'est assez rare, je n'ai jamais reçu de courrier ça fait depuis s...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficultés financières

Bonjour, J’ai de graves difficultés financières : -mes impôts sur le revenu montant 2200 € à payer -crédit des 1200 € à rembourser à mon ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Yanick35

Compte banquaire existant

Bonjour, jai déjà un compte depuis petit j'avais un compte banquaire qui était bloqué pour que je puisse l'obtenir à ma majorité et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de chèque après changement de nom de famille

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon chèque de solde de tout compte de mon ancien employeur, mais j'ai changé de ...

christian67430

Retrait sans autorisation

Chère et Cher Maître, bonsoir, Ma question sera simple A t-on le droit de retirer de l'argent sur un compte sans avoir eu l'autorisation du déte...

feloxe

Ma banque a fais opposition sur ma carte !!!

Bonjour, ma banque a fais opposition sur ma carte sans me prevenir raison invoqué de ma banque (utilisation abusive) hors la vrai cause c'est dus au r...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
vincent_d

Pret

Résolu

J ai demande et obtenu un pret (8000euros) aupres d un particulier. Apres plus de 2 mois et des versements lour plus de 4000euros je n ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
AN.Banker

Crédits alterna

Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de soucis bancaires que rencontre ma mère. Elle est âgée de 66 ans, elle a commencé ses démarc...

gitane2229

Banque postale - carte bleu

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Priincess
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000