Les discussions

Didi Compte bancaire

Procédure de remboursement

Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker
ines Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, J’arrive à la fin de mon prêt étudiant (dernière mensualité en mars), et j’aimerais savoir s’il est possible de rallonger la somme emprun...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierre22
Cleeeem35 PEL

Pel et compte courant liés ??

Bonjour Jài parcouru les autres forums mais je n’ai pas trouvé la réponse précise à ma question Je dispose d’un compte courant et d’un PEL dans un...

Pierre22
Cathie Chèques

Dépôt chèques sur mon compte

Bonjour, J ai déposé un chèque le 12 02 2020 au crédit agricole dans sera t il crédité sur mon compte merci

hoquei44
Frlillr PER/PERP

Paiement d'une echeance

Bonjour, Je ne peux payer mon échéance Perp annuelle de 4000€...que puis je faire

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
papossible
Misslaeti144 Cartes bancaires

Carte

Bonjour, J ai bloqué ma carte bancaire a cause des fraudeurs. Mais il y avait des traitement en cours et j aimerais annuler justement ses traitemen...

ptiboy
Vero Banque et Crédit

Crédit en étant interdit bancaire

Bonjour, je désire faire un crédit de 1500€ mais malheureusement je suis en banque de France jusqu'a novembre , j'ai fait des demandes a Cetelem et a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vero
eddie Banque et Crédit

Credit

Bonjour, j"ai recu un avis de signification d'un acte d'huissier de justice en 2017 pour une dette datant de 2002 dont je n'ai pas la connaissance p...

sleepy00
Naasouare19 Cartes bancaires

United wardrobe

Résolu

Bonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Naasouare19
voxan30 Banque et Crédit

Fermer son solesio vie

Bonjour, a tous. Je possède un contrat solesio vie aupres de la banque postale souscrit en 2012. Je souhaite tout résilié mais je voudrais savoir ...

papossible
manal Banque et Crédit

Credit

Bonjour, Jai eu une demande de nci pour un credit est ce vrais ou une arnaque et comment peut on savoir si vrais ou arnaque avant de nous engager?

jodelariege
NITOU Banque et Crédit

Fiabilité groupe financier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des infos sur la fiabilité du Group-grimm-investition (groupe allemand à l'origine avec agences récentes en ...

AN.Banker
mob75004 Banque et Crédit

Crédit / prêt personnel refusé

Bonjour, J'explique mon problème, je suis auto-entrepreneur, gagne environ 1800e net/mois, je n'ai comme charge qu'un loyer a 700e je souhaite empru...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
AN.Banker
Victor Chèques

Chèque en vérification de sécurité ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte; trois jours ouvrés plus tard, la somme c'est affiche disponible, je commence a utiliser l'argent. Encor...

djivi38
sdra Surendettement

Dossier surendettement recevable?

Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
sdra
Robin Chèques

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait appâter par l’influenceur illan qui a fait de la pub pour un mec disant qu’il gagner tellement d’argent qu’il fallait qu’il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor
Mel-94 Banque et Crédit

Banque découvert

Bonjour, J'étais client au CIC et j'avais un découvert autorisé de 1000 euros, suite a un non paiement de la part de mon employeur ( procédure touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AN.Banker
Samantha Cartes bancaires

France

Bonjour, Moi aussi il a quelsu un sur ma carte et je c est pas comment il a fait pour que la carte bancaire et plus a mon nom mais a son nom

Michou
Vincent Surendettement

Bancaire

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire

AN.Banker
jb0144 PEL

Jusqu'à quelle date je peux conserver mon pel

Bonjour, j'ai ouvert un PEL le 2 février 2011. Je m'y perds dans tout ce que lis,(tout et son contraire) - à quelle date le montant des prélèvement...

jb0144
Chouabnia Cartes bancaires

Résiliation playwhole

Bonjour, Madame et monsieur j'ai trouvé que vous êtes pris de mon conte 18E et je sais pas cest pour quoi voilà je voulez résiliation de se votre ci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
hbouddhou
Passion Banque et Crédit

Frais

Bonjour, Depuis plus de 20 ans, ma banque me créditait 50% des frais bancaires sur comptes bourse ( frais de garde et compte). Cet accord a été v...

lautre
Caropuce Cartes bancaires

Compte carte clôturée

Résolu

Bonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caropuce
thoumas79 Compte bancaire

Compte joint sans compte courant

Bonjour, Pour expliquer ma situation, je viens donc de souscrire à une nouvelle banque dans le cadre d'un prêt immobilier. Je n'avais pas trop le ...

bretecher
Houpi Banque et Crédit

Virement instantané

Bonjour, J ai effectué un virement instantané sur le compte de Manomano le16 Janvier Manono a reçu le virement car J ai été prélevé.j ai fourni la p...

Houpi
bousset Chèques

Cheque de caution

Résolu

Bonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...

Ulysse5818
Emsourice Chèques

Chèque règles

Bonjour, J'ai eu des chèques impayés mais je les ai réglé par virement. Sauf qu'il ne me les renvoies pas comment je peux faire.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818
Vin PEA

Retrait total pea

Bonjour, Je souhaiterais récupérer la totalité de mon argent sur mon pea mais apparemment si l’ On retire l’argent il nous en prennent un maximum au...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MaxVIL2
Sarah Surendettement

Dossier irrecevable suite jugement

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...

Sarah
nadou Surendettement

Demande de s avoir si je suis toujours fiches

Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
depirenpire
Pasc Banque et Crédit

Plafond carte atteint

Bonjour, je souhaiterais savoir, combien de jour doit on attendre afin de retrouver l'usage de ma carte

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Pasc
Marie19852005 Crédit consommation

Crédit impayé huissier

Bonjour, En 2007 J’ai souscrit un prêt de 2000€ chez cofidis. Je n’ai pas pu honorer mes mensualitées car Je me suis retrouvée au chômage quelques m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marie19852005
Fatou_22 Cartes bancaires

Coupons pcs

Bonjour, Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job. Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi. Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jodelariege
Claude-Marie PER/PERP

Récupérer le capital d'un perps selezio

Bonjour, Je viens de prendre la retraite, je veux récupérer le capital. Qu'elles sont les démarches que je dois entreprendre. Merci de me donner...

jee pee
Prissilunabochot Compte bancaire

Retrait refuser

Bonjours , voilà je vous explique . Je suis en decouvert de 1000 euros a crédit mutuel . J'avais ouvert un autre compte courant sur celui ci , ma caf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200
Diabol Banque et Crédit

Defichage iedom par le biais d'un avocat

Bonjour, Peut-on se faire déficher de l'IEDOM, par le biais d'un avocat ? Car mon mari et moi on a retrouver un travail stable et avec une meilleu...

AN.Banker
Karine69 Banque et Crédit

Renseignemznt

Bonjour, moi même étant ficher suite à un crédit que j'avais avec mon conjoint qui malheureusement est décédé je me retrouve à payer toute seule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Karine69
Bulldozz32 Compte bancaire

Découvert et banque

Bonjour, Que doit faire la banque lorsque la recevabilité d'un dossier de surendettement lui est annoncée,par rapport au découvert en cours? Merc...

AN.Banker
Denver13 Compte bancaire

Saisie attribution sur mon ccp

Bonjour, Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon CCP de intrum justicia sans avoir reçu aucun courrier au préalable que dois-je faire merci

Ulysse5818
Gg Crédit consommation

Voiture

Bonjour, j ai fait un crédit auprès de viaxel pour une voiture en loa j ai eu des problèmes qui mon empêché de régler 3 mensualiter depuis je paye mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000