Les discussions
Problème financier
Bonjour, Ma mère a un dossier de surendettement mais le problème c'est que les dépenses faites on était fait pas mon père maintenant ils sont divorc...
Titre bon au porteur predicis predica
Bonjour, Je viens d'avoir 4 bons au porteur PREDICIS. Ces bons ont été souscrit le 06/03/1999 pendant 8 ans en nominatif à 10000 Francs chaques (...
Caisse d epargne paca
Bonjour, je viens vers vous pour une demande de renseignement j ai une autorisation de decouvert de 500 euro , ma caisse d epargne d oraison , 0470...
Virement bancaire
Bonjour, ce matin la caisse d’épargne m’a envoyé un virement sur mon compte nickel j’aimerai savoir quand je l’aurais ? Merci à tous de vos réponses.
Vente du bien immobilier
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an, nous avons un bien en commun. Nous avons fait chacun de notre coté un dossier de surendettement car nous ne ...
Pel versement sur mon compte
Bonjour, Ayant transféré mon compte courant dans une banque en ligne, j'ai laissé mon PEL et ancien CODEVI dans cette première banque. J'ai don...
Utilisation abusive de ma carte bancaire
Bonjour, Suite à une utilisation abusive de ma carte bancaire à débit différé ( pas de jugements svp ) je me retrouve à decouvert de 2500 euros .. J...
Dossier bdf
Bonjour, Pour faire court et ne pas vous embêter avec mes soucis je dois déposer un dossier bdf suite à un long moment dépressif durant lequel j’ai ...
Crédit
Bonjour, J’avais pris un crédit avec Cetelem et j’ai eu 2 soucis de retard de paiement mais j’ai remboursé mon crédit intégral il y’a 1 an et demi a...
Pel de mon père
Bonjour, Mon papa est décédé en début d'année 2019, il avait un PEL de plus de 12 ans. Je suis relancée par la banque me demandant ce que je compt...
Credit automobile
Bonjour je suis nouveau dans ma ville je suis arrivé en janvier 2020 pour du travail. Je suis en cdi en période d'essai de quatre mois. J'aurais gran...
Besoin de renseignements
Bonjour, Bonjours 'j'ai des retraits sur mon compte commente faire pour les arrêtés merci
La marche à suivre pour bloquer un prélèvement bancaire sur un site frauduleux ?
Bonjour, Le 31.01.2020, j’ai effectué un paiement de 1 € pour l’iPhone 11 sur le site 365playing.com après enquête de satisfaction, après avoir rega...
Le sepa des frais en plus ?
Bonjour.. Ma banque le Crédit Agricole va me débiter de frais SEPA de 153€ . Mais a quoi ça correspond ? Est-ce que c'est la somme de tous mes prélèv...
Propriétaire et surendettement
Bonjour, J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse...
Abonnement en salle de sport et chèque de « caution »
Bonjour, J'ai souscrit, l'année dernière (01/01/2018) un abonnement dans une salle de sport avec prélèvement automatique mensuel. Au moment de la ...
Débit bizarre sur mon compte
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car en consultant mon compte bancaire, j’ai remarqué 2 débit de cb anormales ... un de178,83€ et un de 200,69€ ...
En cas de vente d'un bien immobilier peut on racheter un autre bien alors que on
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendetement lequel a été accepté par la banque de France avec un moratoire de deux ans. Par ailleurs je suis p...
Contrat credit non payer par mon ex
Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...
Crédit auto
Bonjour, j'aurais voulus savoir si je peux faire un crédit pour un véhicule d'occasion tout en ayant une interdiction bancaire et perçoit L'AAH
Surrendetement
Bonsoir, Première fois que je suis sur ce site, voilà j avais un plan de surrendetement sur 66 mois qui c est terminé entre septembre et novembre 201...
Chèque non daté
Bonjour, Ma mère propriétaire de la maison ou j habite avait remis à mon époux un chèque non daté de 600000 euro en échange d une demande d assistan...
Rembourssement pret
Bonjour, je souhaite solder mon crédit par anticipation.J ai lu plusieurs article mais suis un peu perdu. Pour connaitre la somme a rembourser ,il f...
Faire 2 crédits étudiant en parallèle ?
Bonjour, Est ce que je peux faire 1 crédit étudiant dans une banque et en faire un autre en parallèle dans une autre banque ? Merci
Surendettement et arriérés de pension aliment
Bonjour, C’est une histoire assez compliquée. Mon compagnon, aussi père de mes deux enfants, à eu un premier fils avec son ex compagne. Quand le pe...
Fichage interne
Bonjour, serait-il possible de savoir comment on peut faire un defichage interne sachant que je ne connais pas l organisme qui me bloque et que je ve...
Crédit pour achat d'un vehicule
Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais faire un prêt de 13000euros pour l'achat d'une voiture je suis en maladie longue durée demi traitement comp...
Changer de carte bancaire sg délais infos
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -5...
Divulgué son iban est il dangereux ?
Bonjour, Jai eu un appel d un démarcheur commerciale pour une mutuelle par téléphone . Il a effectué une adhésion en ligne , je lui ai donné mon iba...
Banque en contentieux
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un compte en contentieux a la caisse d'epargne . Et donc j'en ai ouvert un autre compte ailleurs mes sa c'était a...
Séparation et crédits immobiliers
bonjour je suis en séparation avec mon concubin, nous avons 2 crédits immobiliers dont 1 avec une maison en location. Moi je souhaite me retirer de ...
Usurpation de compte bancaire
Bonjour, Une amie possède un compte bancaire qu'elle n'utilise plus et le laisse à la disposition de son beau frère auto entrepreneur qui l'utilise ...
Lettre sécurité opérations bancaires
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque pour assurer la sécurité de mes opérations bancaires, (soi-disant)où j ai un compte joint avec...
Remboursement emprunt bancaire
Bonjour, Après tous les reports possible des mensualités de l'emprunt immobiliers, la SCI ne peut pas honorer l'emprunt. Que faire ?
Porter plainte contre ma banque.
Bonjour, j'ai constaté que ma banque a fait de nombreuses erreus sur mon compte courant au du moins mon conseiller CA. -frais bancaires abusifs!en...
Délai de déblocage de compte envers la banque
Bonjour, Quel est le délai pour demander un déblocage de compte envers la banque? Merci
Executoire
Bonjour, le huissier de justice de eos France m'a envoyé un titre executoire datant de 23 02 2011 délivré par le tribunal de Caen ce qui concerne l'or...
Arnaque chèque volé
Bonjour, Je met un message ici, car je me suis faite escroquer suite à un chèque volé, enfaite j’ai étais contacté pour réaliser un job depuis mon...
Huissier, conséquences de cette dette ?
Bonjour, J'ai reçu plusieurs message d'un impayé, au début tout les jours et la c'est assez rare, je n'ai jamais reçu de courrier ça fait depuis s...
Difficultés financières
Bonjour, J’ai de graves difficultés financières : -mes impôts sur le revenu montant 2200 € à payer -crédit des 1200 € à rembourser à mon ancienne ...
Compte banquaire existant
Bonjour, jai déjà un compte depuis petit j'avais un compte banquaire qui était bloqué pour que je puisse l'obtenir à ma majorité et je voulais savoir...
Encaissement de chèque après changement de nom de famille
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon chèque de solde de tout compte de mon ancien employeur, mais j'ai changé de ...
Retrait sans autorisation
Chère et Cher Maître, bonsoir, Ma question sera simple A t-on le droit de retirer de l'argent sur un compte sans avoir eu l'autorisation du déte...
Ma banque a fais opposition sur ma carte !!!
Bonjour, ma banque a fais opposition sur ma carte sans me prevenir raison invoqué de ma banque (utilisation abusive) hors la vrai cause c'est dus au r...
Pret
RésoluJ ai demande et obtenu un pret (8000euros) aupres d un particulier. Apres plus de 2 mois et des versements lour plus de 4000euros je n ai toujours pa...
Crédits alterna
Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de soucis bancaires que rencontre ma mère. Elle est âgée de 66 ans, elle a commencé ses démarc...
Banque postale - carte bleu
RésoluBonjour, Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir ...
Remboursement anticipé prêt consommation
Bonjour, J'ai fait en oct 2008 un rachat de crédit par le biais d'un courtier désigné par ma banque auprès du groupe CGI pour un montant de 35000€...
Escroquerie d un cheque de 1900€
Bonjour, J ai déposé un chèque vole impayé pour qui je devais travailler une mise sous plis et que va faire ma banque car j ai déjà encaisse le chèq...
Vwbk 3xsf espace 31 villers cotter
Bonjour, J'ai été prélevé de 228.93 € sur ma carte bancaire par cette société le 06/07/19, et je ne vois pas à quoi cela correspond? Merci de m'aid...