Procédure de remboursement
Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...
Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...
Bonjour, Voilà il y a un an j ai fait un dossier de surendettement le juge a ordonné un effacement de dettes car j’ai des petits revenu Il y a peu...
Bonjour, Voila j’ai un rendez-vous à la banque dans quelques jours pour ouvrir un compte bancaire et en prenant rdv je voit qu’il faut le livret de ...
Bonjour, J’arrive à la fin de mon prêt étudiant (dernière mensualité en mars), et j’aimerais savoir s’il est possible de rallonger la somme emprun...
Bonjour Jài parcouru les autres forums mais je n’ai pas trouvé la réponse précise à ma question Je dispose d’un compte courant et d’un PEL dans un...
Bonjour, J ai déposé un chèque le 12 02 2020 au crédit agricole dans sera t il crédité sur mon compte merci
Bonjour, Je ne peux payer mon échéance Perp annuelle de 4000€...que puis je faire
Bonjour, J ai bloqué ma carte bancaire a cause des fraudeurs. Mais il y avait des traitement en cours et j aimerais annuler justement ses traitemen...
Bonjour, je désire faire un crédit de 1500€ mais malheureusement je suis en banque de France jusqu'a novembre , j'ai fait des demandes a Cetelem et a...
Bonjour, j"ai recu un avis de signification d'un acte d'huissier de justice en 2017 pour une dette datant de 2002 dont je n'ai pas la connaissance p...
Bonjour, Desolé de deranger ici mais je ne sais pas quel recours avoir.. En résumé.. je dois une créance a Finaref de 2012. Un cabinet d'huissi...
Bonjour, J ai donné un cheque d acompte de 9830€ pour des fenêtres encaissé le 13 janvier mais l entreprise vient d etre liquidée. Puis je faire an...
Bonjour, pour 3 mensualités non payer la société viaxel m'as mise a l'huissier par la suite j'ai appris que c'était la société sofinco hors je n'ai ri...
Bonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...
Bonjour, a tous. Je possède un contrat solesio vie aupres de la banque postale souscrit en 2012. Je souhaite tout résilié mais je voudrais savoir ...
Bonjour, Jai eu une demande de nci pour un credit est ce vrais ou une arnaque et comment peut on savoir si vrais ou arnaque avant de nous engager?
Bonjour, Comment puis-je limiter les dégâts: L'histoire qui m'a menée là est trop longue........ mais le résultat est là Pour un crédit souscr...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des infos sur la fiabilité du Group-grimm-investition (groupe allemand à l'origine avec agences récentes en ...
Bonjour, J'explique mon problème, je suis auto-entrepreneur, gagne environ 1800e net/mois, je n'ai comme charge qu'un loyer a 700e je souhaite empru...
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte; trois jours ouvrés plus tard, la somme c'est affiche disponible, je commence a utiliser l'argent. Encor...
Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...
Bonjour, Je me suis fait appâter par l’influenceur illan qui a fait de la pub pour un mec disant qu’il gagner tellement d’argent qu’il fallait qu’il...
Bonjour, J'étais client au CIC et j'avais un découvert autorisé de 1000 euros, suite a un non paiement de la part de mon employeur ( procédure touj...
Bonjour, Moi aussi il a quelsu un sur ma carte et je c est pas comment il a fait pour que la carte bancaire et plus a mon nom mais a son nom
Bonjour, J aimerais savoir si je suis interdit bancancaire
Bonjour, Suite à un soucis le vendeur a pris la carte apres paiement pour la verifier. Il a donc pu lire mon nom, la date limite et mon numero (je ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis assez important et j'ai besoin d'aide, de conseils et de vos avis. J'ai effectué en paiement via 3d ...
Bonjour, j'ai ouvert un PEL le 2 février 2011. Je m'y perds dans tout ce que lis,(tout et son contraire) - à quelle date le montant des prélèvement...
Bonjour, Desole mais le site : deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque presente des nuances la-dessus ! ...
Bonjour, Madame et monsieur j'ai trouvé que vous êtes pris de mon conte 18E et je sais pas cest pour quoi voilà je voulez résiliation de se votre ci...
Bonjour, Depuis plus de 20 ans, ma banque me créditait 50% des frais bancaires sur comptes bourse ( frais de garde et compte). Cet accord a été v...
Bonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...
Bonjour, Pour expliquer ma situation, je viens donc de souscrire à une nouvelle banque dans le cadre d'un prêt immobilier. Je n'avais pas trop le ...
Bonjour, J ai effectué un virement instantané sur le compte de Manomano le16 Janvier Manono a reçu le virement car J ai été prélevé.j ai fourni la p...
Bonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...
Bonjour, J'ai eu des chèques impayés mais je les ai réglé par virement. Sauf qu'il ne me les renvoies pas comment je peux faire.
Bonjour, Je souhaiterais récupérer la totalité de mon argent sur mon pea mais apparemment si l’ On retire l’argent il nous en prennent un maximum au...
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...
Bonsoir ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90 je voudrais savoir pourquoi merci
Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...
Bonjour, je souhaiterais savoir, combien de jour doit on attendre afin de retrouver l'usage de ma carte
Bonjour, En 2007 J’ai souscrit un prêt de 2000€ chez cofidis. Je n’ai pas pu honorer mes mensualitées car Je me suis retrouvée au chômage quelques m...
Bonjour, Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job. Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi. Ensuite ...
Bonjour, Je viens de prendre la retraite, je veux récupérer le capital. Qu'elles sont les démarches que je dois entreprendre. Merci de me donner...
Bonjours , voilà je vous explique . Je suis en decouvert de 1000 euros a crédit mutuel . J'avais ouvert un autre compte courant sur celui ci , ma caf...
Bonjour, Peut-on se faire déficher de l'IEDOM, par le biais d'un avocat ? Car mon mari et moi on a retrouver un travail stable et avec une meilleu...
Bonjour, moi même étant ficher suite à un crédit que j'avais avec mon conjoint qui malheureusement est décédé je me retrouve à payer toute seule avec ...
Bonjour, Que doit faire la banque lorsque la recevabilité d'un dossier de surendettement lui est annoncée,par rapport au découvert en cours? Merc...
Bonjour, Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon CCP de intrum justicia sans avoir reçu aucun courrier au préalable que dois-je faire merci
Bonjour, j ai fait un crédit auprès de viaxel pour une voiture en loa j ai eu des problèmes qui mon empêché de régler 3 mensualiter depuis je paye mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.