Les discussions

Cheque de banque certifié revenu impayé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour un montant de 7000 euros que j'ai réglé par chèque de banque certifié...que j'ai détaché du bordereau, devant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
lautre

Bloqué par wu

Bonjour, Je suis handicapé je touche une allocation adulte handicapé mais je suis bloqué par Western Union dites-moi qu'est-ce que je dois faire s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jodelariege

Droit au compte par la banque de france

Bonjour, peut on avoir droit au compte par la banque de France si l'on à pas de contrat de travail? Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee

Conte bloquer

Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fanta

Prélèvement illicite

Bonjour, j ai eu deux prélèvements un en octobre et un en décembre de 90.74€ alors que j'en ai jamais eu affaire avec Oney banque.. c est une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Recevoir un chequier

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Per et perp

Bonjour, Bonjour j'ai un PERP souscrit en août 2005 qui vient à échéance le 01/01/2020. Mais je suis en retraite depuis mars 2019. J'ai pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bebert171

Prélèvement que je comprend pas de parisc75

Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
maylin27

Dette de 15 ans prescrite

Bonjour , Un huissier m'écrit pour me dire qu'il a été charge du recouvrement amiable d'une dette de plus de 15 ans prescrite conformément à l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

L huissier

Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un credit oublié par la bdf dans mon plan

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en février 2019 qui a ete recevable. J'ai eu un plan avec effacement partiel de mes dettes. Une...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Kadi

Prescription credit

Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
sleepy00

Facturation faite par contentia suite facture edf non reglee ( cause deces)

Bonjour, Suite au deces de mon frere, en avril 2018, EDF a adresse une facture, a l.adresse de son appartement, bien que nous les ayions avise, de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bernard

Enlever le fichage

Bonjour, J’ai était fiché interdit banquaire pour 2 chèques impayés, à ce jour j’ai réglé ses chèques mais la banque n’a toujours pas fais le naissa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
BmV

Avoir carte une courant

Bonjour, ma question j'ai pour l'instant une carte livret A.et je vous dirais avoir une carte courante comment dois je faire pour la voir s'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Chris 94

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà je suis ficher depuis 2016 j’aimerai acheter un bien immobilier avec mon conjoint est possible ou non? Que puis-je faire pour que n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Soso66

Info..compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un credit immobilier. J'en ai trouvé un dans une autre banque. Je souhaite transférer mon compte courant dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Pierre22

Clôture de compte après incident

Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Matt112

Financement pour une sci

Bonjour a tous. Je me présente, Mickaël 35 ans J'ai besoin de monter des projets immobiliers. Pour le faire en France, a ce que j'ai compris faut a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Titre exécutoire post mortem ?

Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Gayomi

La banque annule mon découvert autorisé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier en recommandé avec accusé de réception de la société générale m'indiquant que mon découvert autorisé était ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Goulagoula

Compte banquaire debiteur

Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Mauvais numéro de téléphone associé à verified by visa (la banque postale)

 Résolu

Bonjour à tous :) Jusque récemment mon numéro de téléphone mobile était associé aux opérations de validation 3D secure dans le cadre de mes achats ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Accord siagi la banque peux refuser

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question. J’ai fais une demande de crédit professionnel et j’ai un accord à hauteur de 50% avec la siagi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mg_Mcdonald

Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros

Bonjour, Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfie...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Sos je me inquiète pour ca

Bonjour, une personne me demande de acheté de coupons de 250 jusqu'à 2500 euros por le net ce normal après je avez de problème je paye avec de carte m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pierrecastor

Vol d'argent par virement

 Résolu

Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Prélèvement inconnu

Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Coco

Recouvrement créance par huissier

Bonjour. Suite à une communication téléphonique avec un huissier (à 200 km), il accepte le dossier, demande quelques pièces justificatives, entre a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Je veux savoir pourqoui vous avez fais un retrais sur mon compte bancaire

Bonjour, vous avez fais un retais de 1euros50 sur mon compte bancaire pouqoui

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Delai pour une credit apres un fichage banquaire

Bonjour, Il y a 4 ans j ai eu un incident avec des chèques du coup j ai été fiché banquaire. Le 13 novembre j ai tout régularisé. Ayant une très vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lola

Prêt auto

Bonjour, j'ai contracté un prêt auto en 2010 mais je n'ai pas honorer mes paiements mais je n'ai jamais reçu de la part d'un tribunal qui me demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Gayomi

Un credit

Bonjour, Coment faire pour trouver un credit si on nais en débit à la banque

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Depos cheque

Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Banque et surendettement

Bonjour, Ayant déposer un dossier de surendettement en 1 2012. Celui ci avait été refusé. Un de mes créanciers a demandé une saisie sur salaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lili26800

Après 5ans de fichage que se passe t il

Bonjour, Je suis fiché ficp depuis 2015 et je n ai jamais pu régulariser...normalement en.mars me fera 5 ans et je sais qu' on est automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sleepy00

Titre exécutoire sur une partie de la créance

Bonjour, J'ai reçu un Acte de Saisie sur rémunération. Sur ce document, y est mentionné, le montant total de la créance (d'ailleurs ce montant n...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Découvert suite frais banquaires

Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Pas d'info sans avis d'impôt ?

Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55

Comment récupérer mon découvert autorisé une fois celui ci remis en positif ?

Bonjour j ai dépassez mon découvert autorisé de plus de 30 jours.. Cela devrait être régularisé pourrais je récupéré mon découvert autorisé après 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
maylin27

Carte livret a

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans. J’ai un compte livret A mais pas de carte livret A. Comment faire la demande ? une lettre ou je demande la carte? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
gt.55

Rembourser la totalité de l'emprunt

Bonjour, Je suis un salarié dans une entreprise française implanté au Maroc actuellement j'ai une difficulté pour remboursser le credit que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
djivi38

Crédit conso en endettement

Bonjour, Ma banque ne m'autorise pas de 3 ème crédit conso. Puis-je empreinter chez un organisme de prêt? Je viens d'acheter une maison. Ma men...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pachyra_25

Renseignements

Bonjour, l'ex de ma fille à fait un crédit cetelem avec sa CB pour acheter du meuble qui est maintenant chez ma fille. Ce jeune homme ne paye plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Mi

Pourriez-vous me donner votre adresse mail car je n arrive pas a vous joindre

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir l adresse mail de la banque postale du service contentieux de Bordeaux car vous joindre par téléphone est impossible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Louisa

Mis en demeurer recouvrement amiable

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) a reçu un recouvrement a l'amiable de la société INTRUM pour une somme de 4943,88 euros....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Soder le surendettement

Bonjour, je voudrais savoir, si je peux solder ce qui reste à mes créanciers. Ma banque me dit que je dois avoir l accord de la BDF. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sleepy00

Escroquerie cheque sans provisions

Bonjour, Alors voilà ma petite sœur suit beaucoup d'influenceur sur le réseaux "snapchat" et cherche a renflouer son compte avec des "bon plans". ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
eugene

Crédit

Bonjour, j’ai contracté un crédit pour un véhicule en 2000 et j’avais moi même déposée un dossier de garant car à l’époque il fallait ça pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manouchag

Prélèvement tardif

 Résolu

Bonjour, Des prélèvements assurances et mutuelles sont prélevées le 2 de chaque mois, hors ce mois ci, elles ont été prélevées le 18, ce qui m'a f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bretecher
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000