Les discussions

Mon courtier est nul

Bonjour, J’achète mon premier appartement donc je n’y connais pas grand chose dans tous ce qui est banque crédit courtier etc... j’ai donc fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Premierachat

Harcelement alor que je paye

Bonjour, jai une mise en place de creancier depuis plus de cinq ans , jai recu une lettre de cession de la societe me demandant la somme total alor qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jess74

Je doit 78 eurosa un huissiers en 3 fois

Bonjour, Je doit 78 eurosa un huissiers en 3 fois j'ai payer une fois et la se mois ci je peut pas esquil peuvent venir...car elle me dit si je règl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Energizor

Falsification relevés de compte bancaire

Bonjour, Qui contacter afin de dénoncer une personne qui a falsifié des relevés de compte bancaire pour obtenir un crédit immobilier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
11-Kim

Suis je victile d'arnaque ?

Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Missminnie

Usurpation de n° de cb

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de ma banque m'expliquant qu'ils viennent de bloquer une transaction de 70 € réclamée par Melody moose. En cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tania57

Deblocage des fonds du prêt

Bonjour, Le problème avec ma banque, elle m'a accordé un prêt qui n'est toujours pas débloqué entre temps on me prélève l'assurance. Pour qui elle...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jenan

Prelevement aws emea

 Résolu

Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Association egos

Bonjour, En effet, j'ai été démarché par un mandataire de l'association EGOS, basée à Marseille, concernant le crédit lors de l'installation de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jodelariege

La provision bancaire

Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Delai prescription découvert bancaire

Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé av...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de surendettement

Bonjour, merci de me renseigner cela fait 4 mois que j ai fini mon plan de surendettement j ai fourni toutes les attestations banque de France etc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Energizor

Certicode

Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tamany04@aol.fr

Problèmes avec bnp paribas

BBonjour à tous je veut faire un commentaire sur une action honteuse des pratiques de la Bnp parisbas qui s'acharne sur une femme seule avec sa scléro...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jorgem.

Carde de débit

Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Ariol

Demande de credit

Bonjour, J'aurais voulus savoir si je peux avoir un crédit et ou car je suis fiché à la banque-de-france- par BFM suite à un -dossier-de-surendett...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Dépassement du découvert autorisé à la banque postale

Bonjour, J’ai un découvert de 300€ Sur mon ccp à la banque Postale, en se moment j’ai dépassé le découvert autorisé je suis à -376€, j’aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Je ne reçoit que des refus

Bonjour, étant divorcé en indivision et surendetté voulant faire un rachat de crédit je ne reçoit que des refus le montant du rachat étant de 50000€...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Komar

Se désabonner de savorberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Versement en espèce sur le compte d'un tier

Bonjour, peut on faire des versements en espèces sur le compte d'un tiers sans procuration

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
gitane2229

Cheque non endossé

Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Blocage sur provision erreur

Bonjour, Ma banque a fait un blocage sur provision et c'est trompé de personne, ce blocage ne me concernait pas. Apres une dizaine d'appels à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
christianyvette

Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
christianyvette

Interet des emprun

Bonjour, Un emprunt bancaire à haute de 60% de 40000€ est contracté pour le financement des investissements. Le remboursement de cet emprunt au taux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Carte cb ne passe plus

Bonjour, On va voler mon chéquier et ma carte bleue le 4/12/2019 , je me suis rendu compte 7h plus tard où j'ai fait opposition. Mon conjoint et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
GKLONE

Plus de compte

Bonjour, Je suis très inquiète je consulte mon compte bancaire sur mon application mobile et là incroyable je n' ai plus de compte bancaire qui appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Roronette

Preuve de virement par espece

Bonjour, Mon mari a effectué un virement en espèces à notre bailleur cependant notre bailleur nous dit ne jamais avoir reçu la somme . Mon mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38

Interdit bancaire par surendettement

Bonjour, Vous est il possible de me dire suite à un sur endettement en 2014 mais jugement en 2017.si ma levée d interdiction bancaire part de 2014 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Didou

Les chèques

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38

Débit

 Fermé

Bonjour, Je viens d'être débiter de 24,99€ par VP.com levallois Perret et je ne vois pas à quoi cela correspond. Merci de votre aide. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dea21

Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire

Bonjour, je viens d'être prélever de 59.90 euros par avast alors que je n'ai pas fait d'achat chez eux, comment puis-je faire réclamation. d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt relai

Bonjour, J'ai actuellement une résidence principale à mon nom avec un crédit restant, je souhaite la mettre en vente et en parallèle acheter la part...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
lautre

Prêt d'argent et abus de confiance

Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a de cela quelques mois j'ai prêté de l'argent à un ami avec qui j'ai eu une relation amoureuse. Celui ci...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bnp virement frauduleux

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous pour un total de 14k euros avec la totalité de mon compte pro et perso . Comment procéder pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Boyboyce

Banque

Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Un huissier a bloquer une sommes sur mon compte

Bonjour, En avril 2019 un huissier a fait bloquer 161 euros sur mon compte livret A a ce jour la somme reste bloqué il me demandait de signer...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
lydia7200

Changer d'adresse d'agence sans changer de banque

Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un 2e livret

Bonjour, J ai un livret a a la caisse epargne puis je en ouvrir un a la société générale

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Credit pour achat voiture

Bonjour, je voudrais faire un credit mais etant marie la banque veutvla signature de mon mari donc je peux pas racheter une voiture à credit comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
babar2

Le commercant a t'il le droit de demander si la cb passe ?

Bonjour, ma femme a eu 2 probleme bancaire chez un commerçant et du coup a chaque passage en caisse, on lui demande si sa carte va passer. A t'il le d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
xplom

Quintess

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 34€ ce mois si et je me suis aperçu de deux autre prélèvement en 2018 et 2019 je ne me suis jamais inscris a cet...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Erreur de saisie en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Oliviergraff

Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire portable sans la volée juste utiliser les codes inscrits dessus merci d...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zachariedu75

Rejet des prélèvements

Bonjour, Je n’arrivais pas à activer ma nouvelle carte, sachant que je suis à découvert et puis je pensais que mon abonnement ont été prélevé malg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Demande chéquier

Bonjour, Bonjour je viens de demander un chéquier à la Banque Postale et marque en attente de créer sachant que j'étais eBay jusqu'à maintenant et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai une question , enfaite je n'est pas de carte d'identité car je l'ai perdu je suis en train de la refaire mes il faut j'ouvre un compte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Problème de fraude

Bonjour, Je présente ici une situation compliquée et délicate, je vais essayer d'expliquer au mieux. Il y a quelques jours de ça j'ai été attiré par...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti

Bonjour, Mes parents âgés ont demandé plusieurs fois à l'oral à changer d'agence au sein de la même banque (où leurs comptes sont détenus depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Toscane30

Banque postale en ligne. les fonctions "voir sur 30 jours" ne fonction

Bonjour, Les fonctions "voir sur 30 jours" et "voir plus d'historique" de mon compte en ligne à la Banque postale, ne fonctionnent plus. Il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor

Compte nickel.; salaire

Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Amanda
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000