Commission d'intervention chez la Société Générale

atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 17 août 2013 à 11:41
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 août 2013 à 17:45
Bonjour, j'ai eu récemment un soucis, j'ai été en maladie et mon salaire a donc considérablement baissé. J'ai dû dépasser mon découvert autorisé et j'ai remis aussitôt mon chèque de salaire amoindri à cause de l'arrêt maladie. Le temps qu'il se mette mon compte avec les dates de valeur, j'ai dépasser mon découvert autorisé.
J'ai eu plusieurs mention sur mon compte 'Comission d'intervention' de 52 euros et 2 fois 8 euros 70 en quelques jours. (soit 69 euros environs.)
J'ai vu plusieurs remarque sur la Société Générale et le Crédit Agricole, disant que les tarifs de commission étaient élevés.
J'aimerais savoir quelle est la banque qui propose des tarifs 'moins élevés' au niveau des frais bancaires et même au passage de frais de carte bleue et de services piano et quietis.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.

1 réponse

atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
20 août 2013 à 17:45
Merci beaucoup pour vos liens, j'ai déjà fais des recherches à propos de cela sur ces sites (que choisir : il faut payer l'abonnement, panorama banque communiquer son numéro de téléphone > démarchage) cela ne m'intéresse pas. Je souhaite une véritable réponse.
0