Carte bancaire bloquée:
zeleilani
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouvre pas avant mardi.
En plus, je pars en vacance mercredi !!!!!
donnez moi une solution je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
En plus, je pars en vacance mercredi !!!!!
donnez moi une solution je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Carte bancaire bloquée:
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
donne moi ton numéro de CB et le code pin a l'arrière, je vais te la débloquer...
...
(Note, ne le fait surtout pas, hein, c'est de l'ironie).
Que veux tu qu'on fasse.
Je savais même pas qu'on pouvait bloquer sa carte sur internet, si les infos entrées sont erronées, la commande échoue juste, sinon ce serait trop facile de mettre quelqu'un dans la merde en bloquant sa carte.
Va voir sur le site internet de la banque, y'a peut-être un moyen d'accélerrer le dossier.
...
(Note, ne le fait surtout pas, hein, c'est de l'ironie).
Que veux tu qu'on fasse.
Je savais même pas qu'on pouvait bloquer sa carte sur internet, si les infos entrées sont erronées, la commande échoue juste, sinon ce serait trop facile de mettre quelqu'un dans la merde en bloquant sa carte.
Va voir sur le site internet de la banque, y'a peut-être un moyen d'accélerrer le dossier.
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 349
Je pense pas que ça soit ça, ça doit être le système d'identification, on reçoit par SMS un code, et au bout de trois fois, si on se trompe, effectivement ça bloque ^^