Les discussions

Assignation au tribunal pour échéances impayées

Bonjour, Je suis très gênée de venir demander des renseignements sur ce site mais j'ai entendu tellement de versions différentes que peut-être ici j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roger83600

Changer d'agence banquaire

Bonjour, voila ma situation aujourdhui j' ai reçu un courrier recommandée avec accusé de reception. Bien sur je suis inscrit BDF alors ma banque me do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Credit etudiant

Bonjour, je vous voulais pour le crédit étudiant il faut attendre combien de temps pour le recevoir sa fait 1 semaine que j'attent? Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Différence entre otd et atd ?

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu au courrier en lettre simple une notification d'opposition à tiers détenteur (daté du 24 avril) et malgré mes r...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Cleopotamine

Attestation d'hébergement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'équivalence a une attestation d'hébergement ? Un autre document pouvant remplacer celle ci qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
raoulraoulraoul

Remboursement anticipé, avec augmentation du restant du!

Bonjour, J'ai un crédit chez Financo pour un camping car. Au 5 mai 2013 , il restait sur mon échéancier la somme de 36800 euros à rembourser. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Ephora

Problème relevé de compte / historique - crédit agricole

Bonjour, Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gérard

Litige chèque payé deux fois

Bonjour, Suite à un litige avec un médecin ,j'aurai aimé avoir des conseils face aux démarches à suivre et connaître mes droits. Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
merou05

Refus de retrait sur mon livret jeune

Bonjour, Dernièrement j'ai eu quelques soucis sur mon compte bancaire et j'ai dépassé de 200 € mon plafond de découvert autorisé (qui est également...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jk92

Frais d'opposition administrative

Bonjour, Cela fait 3 ans que des saisies attributions et oppositions administratives sont faites sur mon compte. Comme je suis au RSA depuis tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gérard

Compte dépôt (appelé aussi compte cournt) ouvert à un mineur

Bonjour, je voudrai savoir s'il est illégal d'ouvrir un compte dépôt (ou courant) à un mineur de - 16 ans (avec accord parents bien sûr) même sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sorgin

Épargne compte à terme

Bonjour à tous, J'envisage de souscrire à une épargne et en regardant sur le net je vois qu'il existe des comptes à termes, ces placements sont_ils...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cacahuète57

Depot de billets

bonjour je voulais savoir simplement si on pouvait deposer des billets de 500€ en banque jusqu'a quel montant et sans question ou les echanger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
picsou26

La banque traine pour fermer mon compte

il y a 7 semaines J'ai fait une demande de fermeture de mon compte sur place à ma banque. J'ai du vendre les actions de mon PEA, ce que j'ai fait immé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
guimateve

Question sur un article dans le statut de ma société.

 Résolu

Bonjour, Dans le statut de ma société (je suis gérant unique) il est mentionné ceci : Vis-à-vis des banques, des tiers, et en dehors de toutes o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yomaster

Retrait especes pea

Bonjour, J'ai un PEA plus de 8 ans. Je voudrais retirer des espèces de ce PEA vers compte bancaire,via INTERNET, sans passer par un conseiller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fafalala80

Comment revendre une reconaissance de dette

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement propriétaire d'une reconnaissance de dette de 2000euros, j'ai apprit qu'il exister des agence ( de recouvrement ?) ou des...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zelegant38

Livret de développement durable

Bonjour, J'aimerai que vous m'eclaicissez, si possible, sur ce point : "Vous pouvez ouvrir un LDD si : vous êtes majeur, et avez votre do...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Interdit bancaire + frais de l'ancienne banque

Bonjours, Voila j'ai mon ami qui est interdit bancaire depuis l'année 2009 on n'as contacter la banque de France pour savoir la somme qu'il devait (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gérard

Ouvrir un compte en vue d'une séparation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Toto

Credit

comment ecrire une fiche d engagement pour un credit

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
choubaka

Question interdits bancaires

Bonjour, est ce vrai que les interdits bancaires seront taxés par le gouvernement hommande

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Nico.Beziers

Compte joint

Bonjour, Mon ami et moi même résidons actuellement en France. Je suis française mais mon copain et Irlandais. J'ai un compte courant à la Banque post...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pumpk1n

Paiements en plusieurs fois

Bonjour, Courant octobre j'ai acheté des canapés dans un magasin de meuble. J.ai opte pour un paiement en 10x fois sans frais mais passé 1000€ fall...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Accès compte bancaire

Bonjour J'ai un compte chez Fortuneo qui a bloqué l'accès tant que je ne réponds pas à leur questionnaire ( patrimoine, revenus..). Qu'en pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Deduction des interets immobier

Bonjour je ne suis pas expert en declaration d impot je suis proprietaire , en 2012 j arrive a 5520 euros d interets dois je tout faire figurer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Virement

que faire pour un virement effectue malgre mon avis contraire

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Rapatrier de l'argent d'un compte en suisse

Bonjour, Je possède 9000€ qui dorment sur un compte depuis de nombreuses années en Suisse. Je souhaiterais clôturer ce compte, ma banque en Suiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Moneymoney

Subvention+pret cumul?

bonjour, je souhaiterais savoir si je peux cumuler une subvention de l'anah et un prêt à taux 0.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ephora

Dossier banque de france

 Résolu

Bonjour à tous, je compte déposer un dossier banque de France à cause de crédits que j'ai contracté il y a longtemps. Quand j ai été au tribunal d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KYMBERLEY

Assurance grenadine

alors voila , ma grand mere m avez fait une assurance grenandine que je pouvais disposé a mes 21 ans . J ai eu 21 ans le mois dernier , j ai donc dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BmV

Débit/crédit sur 2 comptes

Bonjour, Pouvez vous me donner le n° d'Art de loi qui interdit à un banquier de se servir du crédit disponible sur un compte pour couvrir un débit su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ffb89

Plan vert avenir

BONJOUR comment et est ce possible de cloturer un plan vert avenir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Germain

Nuances 3d

Bonjour, je possede une assurance vie un nuance 3D a la caisse d'epargne j'ai 7049 euros dessus il est ouvert depuis 14/04/2002 (plus de 8 ans) . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
melissa

Prêt immobilier abusif

Bonjour, En 2008 avec mon conjoint, la banque nous a octroyée un prêt immobilier de 360 000€ sur 30 ans avec des revenus mensuel de 1000€ d'alloca...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lo

Salaire en euros,en algérie .

salut je travail actuelement avec une company etrangere je recoit mon salair en euro la banque ma dit qu'on doit le convertir ton salair en dzd tu ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Germain

Dette due à sofinco,suite à un "" crédit-bail"

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture en crédit bail avec la Société SOFINCO. Au bout de 5 ans, je devais soit rendre le véhicule, soit payer 12000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laety83

Epargne l'ecureuil

Bonjour Je suis actuellement en vacances en Algérie. Je voudrai faire un retrait à Oran (Algérie) sur mon livret caisse d'épargne l'écureuil. Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madame beldjilali

Trop de frais

bonjour il y a 2ans,on m a change de conseiller clientel et depuis c est la debacle,j avais un livret a ou reposait 5000e,il n existe plus,mon consei...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
souss 31

Une créance incompréhensif avec contentia

Bonjour, J'ai reçu un appel de contentia en disant que y'a un impayé chez crédit mutuel, j'ai demandé le détail de cet impayé, mais il m'a dit il la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Imformation importante

j'aimerai que vous m'aidiez suite au déçé de la maman de mon fils nous avons attaqué l'hopital résponsable nous avons obtenu gain de cause mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Saisie d'huissier sur facture réglée

Bonjour, Mon ami devait régler une facture d'expert, il a réglé le chèque le 07 Mars mais le 24 Mars un huissier est venu réclamer la facture. Après v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sleepy00

Souscription de parts sociales ca

Bonjour, Je viens de changer de région et donc j'ai fais transférer mes comptes bancaires au CA de ma nouvelle commune. Mon nouveau conseiller m'a a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain

Levée d'interdit bancaire

Bonsoir, je me permets de vous interpeller sur mon cas d'interdit bancaire. En juin 2011 un chèque de ma première banque s'est retrouvé impayé. A c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Fichage abusif

la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Forclusion et demande gracieuse

Bonjour, Voici mon petit souci, suite à un déménagement, il y a tout juste 2 ans j'ai ouvert un compte à la banque populaire, que j'ai jamais utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marilax²

Crédit conso

 Résolu

Un organisme financier a mandate un huissier Pour récupèrer 400€ suis je obligée de regler Cette somme à l huissier ou puis je la regler directeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sleepy00

Encaissement d'un cheque sans ordre

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait me répondre car même à la banque ils ne savent pas... J'ai déposé sur mon compte un chèque sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
joanna.renggli

Rachat de crédit d'un vefa

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan il y a 2 ans de cela qui sera livré prochainement. J'ai une grande partie de mon emprunt qui est à ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain

Double compte

Ma banque m'informe après ouverture d'un livret A que j'ai déja ce type de livret et qu'il faudrait le solder. Je na'i que le numero de banque et le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Germain
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000