Les discussions

Problème de cheque encaissé pour les vacances!!!

bonjour, j'ai envoyé un cheque postale de 250 euros de mon ccp pour louer un appart dans le sud... la locatrice du lieu n'avait pas reçu le cheque que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Rachat partiel de credit immobilier

Bonjour, Suite à une baisse de revenu j'ai besoin de baisser le montant de la mensualité de mon Crédit immobilier (98000€ restant sur 10 ans). J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Porter plainte contre la banque populaire

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déjà porter plainte] contre sa banque Voila mon cas je suis a la Banque Populaire (plutôt c...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Annulation voyage

bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Carte bleue bloquée

Résolu

bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmp59

Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????

j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chiquefille

Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kiuura

Procuration sur un compte bancaire

Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Banque de france

Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
caramel18

Credit revolving de 1996

Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Arnaque et falsification de contrat par la banque

Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Demande de rachat de crédit, non pris en compte

Bonjour à tous et toutes. j'ai fait une demande auprès de ma banque pour un rachat de crédit immobilier, suite au RDV on m'assure que sous les 48 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lart-est-né

Compte bancaire a 18ans

Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
feloxe

Ma banque a bloqué mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis au crédit mutuel, depuis 10 jours je ne peut plus utiliser ma carte bancaire et je ne peut plus émettre de chèque....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
blubess

Négocier avec banque

Bonjour, en janvier prochain j'aurai terminer de rembourser mon crédit immobilier et j'aurai souhaité changer de banque. il ne me reste plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu

Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
anonymm

Chèque impayé et huissier

Bonjour, en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cocyloma

Cheque mis par erreur sur un autre compte

Résolu

J'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
GGPEDRO

Crédit à la consomation vieux de 23 ans

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sleepy00

Effacer le pictogramme cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cheyenne

Hotel voleur

bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...

BmV

Carte bancaire à 14ans?

Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ninilado

Premier crédit

bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angerouge2

Cloture de compte banque

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...

GrandCaribou

Avis de blocage de compte bancaire

Bonjour, Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus. Il y a plus de 8 ans maintenant mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jmp59

Interdit bancaire

suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou

Société de recouvrement

Fermé

Bonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant la société consensus, je repose une question et merci à la personne qui m'a répon...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouinemdr

Fraude american express

Bonjour, Suite a 3 transactions faites dans mon commerce on me signifie que ce sont des cartes fausses AMERICAN EXPRESS me réclame le remboursements ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cali

Plafond du ldd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le plafond du LDD? meci

TOMS18

Prêt reversimmo et remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
susule

Attente de l'attestation de refus de prêt

nous avons un bien à vendre, notre acheteur potentiel a fait une demande de prêt mais sa demande a été refusé pr la banque (il est passé par un court...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Refus de fermeture de compte sur livret

ma banque refuse de fermer mon csl sous pretexte que j ai un credit il y a 16 euro a t elle le droit

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Révision de taux de prêt immobiler

Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...

Germain

Contestation saisie bancaire

Bonjour, Je viens d'être "victime" d'une saisie bancaire sur mon compte bancaire sur une pseudo dette vielle de 20 ans et dont je conteste la vé...

Germain

Décalage de paiement

Bonjour je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignement. Nous avons contracter un crédit immo au crédit mutuelle ( Bretagne ) et je voulai...

Germain

Chèque perdu

j ai deposer un cheque a la poste pour le plaser sur mon livret il y a un mois la poste me dit quond a perdue mon cheque que faire

Germain

Fga fond garantie socami occitane

Bonjour, j'ai reçu sur mon compte un virement avec ce débiteur . Quelqu'un sait a quoi cela correspond?? merci

sdlm

Saisie sur le compte bancaire

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi malgré l'appel. j'ai déposer un 2ème dossier de surendettement début juillet , mais pas de réponse avant...

gen21

Dépôt de chèque sur compte cloturé

Bonjour a tous, j'ai déposé un chèque sur mon compte alors qui l'étais clôturé, sans que ma banque m'en avertisse!j'ai contacté ma banque, il mon répo...

Germain

Problème avec cofidis

Bonjour, j'ai un dossier assez complique avec cofidis et je voudrais maintenant regler cela par voie juridique. Je suis francaise mais je vis en Grand...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
invitée

Dans la panade!

Bonsoir, Je me permet de venir vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon compagnon, avait souscrit un crédit renouvelable ave...

Germain

Livret a en succession

Suite au décès de ma mère, le notaire a demandé à la banque postale le solde des comptes y compris celui du livret A. La somme donnée par la banque ...

DUBOSP

Information sur situation d'interdit bancaire

comment connaitre sa situation d interdit bancaire sur internet ,durée ex.... suite a un dossier de surendettement accepté, combien dure la punition...

libellule2

Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...

Germain

Banque

un jour un ami m'a demander si il pouvait envoyer de l'argent sur mon compte pour ensuite le récupère dans les 48 heures suivant je lui donner mon nu...

Germain

Quelle banque choisir ? (16ans)

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte courant dans une banque car je voudrais placé quelque part mes économies et que mon père puisse ...

Germain

Inversion de code guichet et code établissement

bonjour, mon beau frere nous a fait un virement pour s'acheter une voiture, mais en verifiant le sms envoyé je me suis rendu compte que j'avais invers...

Germain

Droit de regard

bonjour a tous je vais bientôt avoir 18 ans et mon père souhaite avoir un le droit de regard sur mes dépense et j'aimerais savoir si je peux ne p...

Germain

Compte bancaire bloqué sans aucune explication

Bonjour, récemment j'ai voulu dépanner un ami qui avait perdu son rib, il m'a viré de l'argent (6000 euros) que je devais viré sur un de ses comptes ...

Germain

Frais d'interventions banque pop occitane

bonjour, depuis 2007 dans cette banque je n'ai jamais rencontré de problèmes mais hélas mon conseiller a changé depuis quelques mois et il est bloqué...

patal34
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000