Les discussions
Réouverture d'un compte courant à la banque postale
J'ai eu qq Annees un compte courant postal mais , il y a 3 ans le compte à été clôturé . J' avais environ 500 EUR de decouvert , je voudrais savoir s...
Absence de procuration
bonjour, suite a mon divorce en demande de mon ex épouse en 2009, mon ex beau père ancien commercial au crédit agricole, à la retraite au moment de...
Fraude carte bancaire
Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...
Demander crédit de trésorerie dans en belgique ou autre en ficp
Quels établissements financiers belges seraient susceptibles d'accorder un prêt - je suis en surendettement et fiché ficp - ? Si ce n'est pas sur le t...
Racha credit refuse
bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...
Arnaque par sms ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir par sms une ferme invitation à appeler le 01.72.77.20.82 afin de parler d'une "affaire me concernant" et signée Maîtr...
Vol carte bleu avec code
Bonjour, Samedi 08/06/2013 matin je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleue. Je télélphone a l'agence pour faire opposition et commander une no...
Erreur du commercant
Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...
Achat par virement bancaire ! arnaque ?
Bonjour, j'ai récemment trouvé une annonce pour un iPhone 5 à 250€ neuf. On ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas envie.. Le vendeur est un "compte fa...
Procuration
Bonjour je voudrais savoir qu est ce que veulent dire les"PG" qui figurent sur "les conditions" d un livret A de la Caisse d eparge. Merci bcp ...
Sogefinancement
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la société générale. J'ai ouvert un compte avec une réserve d'argent à crédit ; compte Alterna. J'ai fais des ver...
Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse
Bonjour, qui pourrait me faire une model de lettre pour faire une demande à la banque de transformation du crédit en franc suisse en euro à taux fix...
Frais bancaire
bonjour, a tous Il y a environs 2 mois et demis notre situation bancaire était très gênante nous étions a découvert depuis plus de 4 mois sur notre...
Ouverture livret
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un couple marié et ne payant pas plus de 610 euros peuvent ouvrir un compte lep pour madame et un compte lep pour ...
Loi chatel ?
Bonjour mon mari a signe un contrat le leasing avec la societe alpafinance pour ce qu il pensait etre l achat d ordinateur ce credit depuis 2009 ...
Comment racheter un contrat nuance grenadine
bonjour, il y a 3 ans, ma mere a fait don a chacun de ses petits enfants d'une somme de 30 ke, somme placée en nuance grenadine de la caisse d'épargn...
Jusqu'a combien peut on rembourser en dossier surendettement
RésoluBonjour, nous sommes convoqués devant le tribunal suite à un refus d'un créancier. Sur le plan que nous avons reçu il y a noté que nous pouvons r...
Livret d eparge
Bonjour, je suis en train de faire la liquidation chez le notaire avec mon ex marie. Il presente un livret a de la caisse d eparge avec 90000 DE ...
Surrendettée
BONJOUR, j'ai 45 ans je vis seule avec mon fils de 10 ans, j'ai une dette de 20 000euros, j'ai fait un dossier de surrendettement que j'ai contesté c...
Escroquerie chéque
Bonjour Un chèque de 10000e m'a été émis. je l'ai posé sur mon compte courant de la Banque postale le 18/05/2013, juste avant un weekend avec férié,i...
Remboursement dossier surendettement
Bonjour J'ai un dossier de surendettement depuis 2009. C'est un juge qui a statué et qui a réduit ma dette de moitié. Je paie tous les mois mes cré...
Recherches bancaires
J'ai besoin de faire des recherches à la banque pour des retraits de 1994. Comment procéder pour obtenir les informations dont j'ai besoin ?
Représentation des prélèvements rejetés par la banque
Bonjour! Je voudras savoir le délai de représentation des prélèvements ou chèques rejetés par la Banque. Mon découvert a été supprimé pour sa durée ...
Recevoir un virement de l'etranger...
Résolubonjour a tous!! j'aurais voulu savoir si par hasard certains d'entre vous aurez reçu un virement de l'étrangers? hors pays de l'UE, car je m'inter...
Demande de credit
Bonjour, Je souscris un credit immobilier dans une nouvelle banque , je suis oblig?e de prendre un compte courant ? Merci de votre r?ponse
Demande de copie du contrat signé axa
RésoluBonjour, J'ai souscrit une assurance décès invalidité pour un prêt Crédit Lyonnais le 2/09/1996, à l'époque CL/UAP, police 3810, comme mentionné s...
Dépôt 1100 euros sur dab société général, 3 semaine pas credite
Bonjour, Le 18/05/2013 j'ai déposé 1150 euros sur un DAB de la société générale à bordeaux cours d'intendance, alors ma carte bancaire a été avale ...
Escroquerie ?
Bonjour, J'écris pour mon fils client du crédit agricole du Languedoc Roussillon En aout 2009 mon fils a fait un prêt bancaire pour l'achat d'...
Virement d'un commerçant devant transiter par ma banque
Bonjour, Je m'excuse pour le titre du sujet peu explicite, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. J'ai acheté à un commerçant sur Internet...
Un cabinet me réclame de l'argent, mais sans justificatif
Bonjour à tous, J'ai un crédit à la consommation SOGEFINANCEMENT qui date de 1999 avec incidents de paiement de fin 2001, que je rembourse au cont...
Cheques
bonjour voila mon amis avec qui j etait ma jetter de cher lui a l heure acctuelle je me sais pas ou il et mon probleme a moi sai que j ai fait des che...
Crous et banque postale: toujours pas de bourse
Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre encore un problème avec ma banque : la banque postale. ça a commencé en Février 2013 la banqu...
Prime d'assurance d'un prêt à la consommation
Bonjour à tous, je possède un crédit à la consommation, chez Printemps pour ne pas le citer. Je suis en maladie depuis le 18 octobre 2012, et j'ai fai...
Prélévement presque abusif...
Bonjour, Venant de déménager, j'ai démarré mon échéancier pour mon eau chaque mois, l'appartement n'étant pas habité depuis plus de deux ans et l'...
Noyé de dettes jusqu'au cou
Bonjour, J'ai cherché des solutions, sans succès, je viens donc ici vous faire exposé de ma situation: Je suis jeune, récement entré dans la vie...
Bon de commande mal rempli
un bon de commande est'il valable quand sur mon exemplaire il n'y a pas de signature du commercial ni du client pour un credit il ne figure que la so...
Drfip limousin
RésoluBonjour, j'ai reçu la même chose mais de drfip limousin, avec laquelle je ne suis pas en rapport ou alors, serait-ce le remboursement de la taxe té...
Main levée caution bancaire
Je recherche un modèle de demande de main levée caution bancaire relative à un appel d'offres. Merci de votre prompte réponse. Cordialement. Ma...
Demande de prêt
Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir avoir des renseignements concernant une demande de prêt pour un achat immobilier ....
Fiché ficp
bonjour voila moi et conjoint avons déposer un premier dossier de surendettement en 2009 nous avons obtenu un moratoire de 18 mois au bout de ces 1...
Transfert livret jeune du sud ouest au nord à la même banque
RésoluBonjour, Ayant déménagée dans le Nord de la France, je suis aller à la banque populaire du Nord pour transférer le livret jeune de mon fils mineurs...
Camca et arrêt longue durée
Bonjour, En septembre 2011, un cancer venait s'installer joyeusement en moi.... Vu l'état d'avancement de ce cancer, je me suis retrouvé du jour ...
Prelevement cb
j'ai un prélèvemet CB de JO-GAMES.COM USA et je n'ai pas d'adresses ni de tel pour me rensegnier
Analyse et évaluation d'une fusion
Analyse et évaluation pratique de synergies dans le cadre d'une fusion de deux entreprises de taille moyenne dont l'une est non rentable. Merci p...
Urgent problème avec ma banque
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un délai légal pour rejeter un prélèvement automatique ou de LCR. Ma banque, le crédit agricole des cotes d...
Renégocier un prêt
Bonjour à toutes et à tous, je rembourse actuellement un Prêt immobilier, et j'aimerais savoir s'il est intéressant actuellement d'essayer de le r...
Qui est a la banque postale
Bonjour, qui est a la banque postale j' ai des questions a poser
Renégociation d'un prêt immobilier
Bonjour J'ai souscrit en 2008 un prêt immobilier à un taux de plus 5% qui court jusqu'en 2027. Je me suis rendue à ma banque pour renégocier ce ta...
Rachat de credits
Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci
Erreur rachat de crédit
Bonjour, J'ai récemment effectuer un rachat de crédit immobilier par l'intermédiaire d'un courtier, mais le montant estimé avec le courtier fut diffé...