Les discussions
Porter plainte contre la banque populaire
FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déjà porter plainte] contre sa banque Voila mon cas je suis a la Banque Populaire (plutôt c...
Annulation voyage
bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...
Carte bleue bloquée
Résolubonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...
Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????
j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...
Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je...
Procuration sur un compte bancaire
Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?
Banque de france
Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...
Credit revolving de 1996
Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...
Arnaque et falsification de contrat par la banque
Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...
Demande de rachat de crédit, non pris en compte
Bonjour à tous et toutes. j'ai fait une demande auprès de ma banque pour un rachat de crédit immobilier, suite au RDV on m'assure que sous les 48 ...
Compte bancaire a 18ans
Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...
Ma banque a bloqué mon compte
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis au crédit mutuel, depuis 10 jours je ne peut plus utiliser ma carte bancaire et je ne peut plus émettre de chèque....
Négocier avec banque
Bonjour, en janvier prochain j'aurai terminer de rembourser mon crédit immobilier et j'aurai souhaité changer de banque. il ne me reste plus qu'un...
Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu
Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...
Chèque impayé et huissier
Bonjour, en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec m...
Cheque mis par erreur sur un autre compte
RésoluJ'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...
Crédit à la consomation vieux de 23 ans
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...
Effacer le pictogramme cb ?
Résolu/FerméBonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...
Hotel voleur
bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...
Carte bancaire à 14ans?
Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...
Premier crédit
bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...
Cloture de compte banque
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...
Avis de blocage de compte bancaire
Bonjour, Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus. Il y a plus de 8 ans maintenant mon...
Interdit bancaire
suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...
Société de recouvrement
FerméBonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant la société consensus, je repose une question et merci à la personne qui m'a répon...
Fraude american express
Bonjour, Suite a 3 transactions faites dans mon commerce on me signifie que ce sont des cartes fausses AMERICAN EXPRESS me réclame le remboursements ...
Prêt reversimmo et remboursement anticipé
RésoluBonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...
Attente de l'attestation de refus de prêt
nous avons un bien à vendre, notre acheteur potentiel a fait une demande de prêt mais sa demande a été refusé pr la banque (il est passé par un court...
Refus de fermeture de compte sur livret
ma banque refuse de fermer mon csl sous pretexte que j ai un credit il y a 16 euro a t elle le droit
Révision de taux de prêt immobiler
Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...
Contestation saisie bancaire
Bonjour, Je viens d'être "victime" d'une saisie bancaire sur mon compte bancaire sur une pseudo dette vielle de 20 ans et dont je conteste la vé...
Décalage de paiement
Bonjour je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignement. Nous avons contracter un crédit immo au crédit mutuelle ( Bretagne ) et je voulai...
Chèque perdu
j ai deposer un cheque a la poste pour le plaser sur mon livret il y a un mois la poste me dit quond a perdue mon cheque que faire
Fga fond garantie socami occitane
Bonjour, j'ai reçu sur mon compte un virement avec ce débiteur . Quelqu'un sait a quoi cela correspond?? merci
Saisie sur le compte bancaire
Bonjour, un jugement a été rendu contre moi malgré l'appel. j'ai déposer un 2ème dossier de surendettement début juillet , mais pas de réponse avant...
Dépôt de chèque sur compte cloturé
Bonjour a tous, j'ai déposé un chèque sur mon compte alors qui l'étais clôturé, sans que ma banque m'en avertisse!j'ai contacté ma banque, il mon répo...
Problème avec cofidis
Bonjour, j'ai un dossier assez complique avec cofidis et je voudrais maintenant regler cela par voie juridique. Je suis francaise mais je vis en Grand...
Dans la panade!
Bonsoir, Je me permet de venir vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon compagnon, avait souscrit un crédit renouvelable ave...
Livret a en succession
Suite au décès de ma mère, le notaire a demandé à la banque postale le solde des comptes y compris celui du livret A. La somme donnée par la banque ...
Information sur situation d'interdit bancaire
comment connaitre sa situation d interdit bancaire sur internet ,durée ex.... suite a un dossier de surendettement accepté, combien dure la punition...
Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier
Résolubonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...
Banque
un jour un ami m'a demander si il pouvait envoyer de l'argent sur mon compte pour ensuite le récupère dans les 48 heures suivant je lui donner mon nu...
Quelle banque choisir ? (16ans)
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte courant dans une banque car je voudrais placé quelque part mes économies et que mon père puisse ...
Inversion de code guichet et code établissement
bonjour, mon beau frere nous a fait un virement pour s'acheter une voiture, mais en verifiant le sms envoyé je me suis rendu compte que j'avais invers...
Droit de regard
bonjour a tous je vais bientôt avoir 18 ans et mon père souhaite avoir un le droit de regard sur mes dépense et j'aimerais savoir si je peux ne p...
Compte bancaire bloqué sans aucune explication
Bonjour, récemment j'ai voulu dépanner un ami qui avait perdu son rib, il m'a viré de l'argent (6000 euros) que je devais viré sur un de ses comptes ...
Frais d'interventions banque pop occitane
bonjour, depuis 2007 dans cette banque je n'ai jamais rencontré de problèmes mais hélas mon conseiller a changé depuis quelques mois et il est bloqué...
Opposition carte visa
RésoluJe demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso
Information sur la carte swing
RésoluBonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...