Commandement de payer acte d'huissier
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de recevoir une lettre par la poste d'un huissier me réclament la somme suivante: en Vertu: Nice cedex en dat...
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de recevoir une lettre par la poste d'un huissier me réclament la somme suivante: en Vertu: Nice cedex en dat...
Bonjour, j'ai acheté un sac en grande surface. Son prix était étiqueté à 20 € mais il est passé en caisse à 30 €. A l'accueil, l'hôtesse reconnait un...
Bonjour, Mon prêt a été dénoncé par la banque postale. Je suis en maladie depuis plus de 5 mois Pesez vous que malgré la dénonciation du prêt, je...
Bonjour, j'ai un soucis je désire clôturer mon livret A et mon banquier de la caisse d'épargne me dit qu'il ne peut pas le faire car mon livret A est ...
Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...
Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que l'assurance a pris en charge mes remboursements car j'ai été licencié. Il s'avère que je suis tombé malade ...
Bonjour, Suite à un rachat de crédit immo: voici un petit recap des débit et crédit : DEBIT 1/Participation financière Crédit logement 1 019.40...
Bo jour, Ce matin en consultant mon compte en ligne, je me rends compte que j'ai reçu un virement de la DRIF Alsace de 260€ (je précise que je suis d...
bonjour il parait que même interdit bancaire auprès de la banque de France il est possible d'ouvrir un compte a la poste ets ce vrai ??? merci de v...
Bonjour, j ai fait une lettre en AR à la BNP pour avoir une transformation chez eux donc BNP du francs suisses en euros ou une proposition de renégo...
J'ai en se moment des soucie financier je souhaite faire un arrêt temporaire de paiement de mon prêt en faisant le calcule cela me permettra de remett...
une c) d'assurance de logement m'a prélever une somme sur mon compte sans mon autorisation j'ai envoyé un courrier de mécontentement et j'ai du fair...
Bonjour, j aurais voulu savoir j ai recu un code pour retirer de l argent avec ma carte mandarine au distributeur credit agricole est ce possible et ...
Bonjour à tous, J'ai eu un souci avec ma banque qui a mis mon entreprise en difficulté! Au mois de janvier, un client a eu un prôblème pour me paye...
Bonsoir à tous , voici mon problème j ai effectué un prêt immobilier en juillet 2007 pour ma résidence principale j ai donc eu le droit à un Ptz de 82...
Bonjour, Suite a un rejet de prélèvement la banque m'a prélevé des frais OK.Mais si c'est un prélèvement sans autorisation,sans mandat, quand est-il ...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation particulière. En instance de divorce, j'ai deux comptes dans la même banque. Un compte joint, qui est ...
bonjour je voudrais savoir si je peux arreter de payer les dettes de mon ex compagnon car quand j'étais avec lui il a fait une demande de rachat de cr...
Il y a fort longtemps je pense en 1994, j ai contracté avec mon ex épouse un crédit a la consommation dit revolving. Je l ai utilisé et payé jusqu'en ...
Bonjour, Si je donne mon numéro de compte bancaire à une compagnie, peut-elle sans ma permission, retirer de l'argent de ce compte? Je précise que...
bonsoir une facture de sgt de credit mutuel que ce que c'est?qui peu me dis ca merci
bonjour voila des mois que mon compagnon et moi meme recherchon un pret entre particulier nous somme tomber que sur des escrocs j en est une liste au...
bonjour j'ai fait un dépôt en espèces et la banque ne trouve pas le même nombre de billets que moi (un de moins) alors que j'avais recompté 4 fois...
Bonjour à tous. Souhaitant faire un crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion (5000 maximum) j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur un po...
depuis le 1 août 2013, je suis en longue maladie suite a une dépression du à mon milieu professionnel, ma question est est-ce que les assurances credi...
Bonsoir j'aimerais savoir si je peux faire une demande de découvert et quelle est la durée d'attente avant que cela soit accepté car j'ai un gros souc...
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle carte bancaire j ai le droit pour une ouverture de compte a la banque populaire. Et credit agricole avec un sa...
Bonsoir à tous, j'ai un énorme probleme j'ai besoin d'aide et pas de jugement svp je suis assez mal comme ça, voilà y'a 1 an j'ai sousrit 2 credits ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir une chose sur les chèques. Mon mari a fait un chèque de 4000€ à des marchand de matériaux lorsqu'il a fait ce chèq...
Bonjour il y a longtemps j'ai fait un crédit chez cofidis en 2002 (erreur de jeunesse) suite à la perte de mon travail je n'ai plus rembourser le cr...
Jai contracte un prêt immobilier avec mon compagnon et je voudrai savoir quelles sont les possibilités et les procédures pour stopper le prêt dans le ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte a la banque postal le samedi 27 juillet et je voulais savoir combien de temps sa prenez pour l' ouvrir car cela ...
Bonjour, J'ai récemment appris par ma société d'assurance qui gère ma mutuelle qu'ils avaient fait deux virements (de remboursement de frais de soin...
Bonjour à tous, J'espère trouvé quelques aides ici, car pour l'heure, je panique un peu. (beaucoup, même !) Voici un résumé de notre histoire : A...
Bonjour déjà 15 jours et la poste n arrive pas a changer mon numéro de tel pour le certicode A L'AIDE! !!
Bonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...
Bonjour, Depuis décembre 2007 et jusqu'a aujourd'hui la SG m'a ponctioné exactement 3597.95 euros de commission d'interventions en plus des 440.08 d'...
Bonjour j'ai était fichier au découvert après de la banque de France. La banque populaire des alpes ma obligée à payée 2200€ pour que je ne soit plus ...
Mon mari me fait un virement tout les 1er du mois nous sommes dans la meme banque quel est le delais??
Bonjour, Mon mari a ouvert un livret A à la banque et il a reçu un courrier de celle-ci lui indiquant qu'il était déjà titulaire d'un livret A depu...
Bonjour, J'ai reçu un offre de prêt immo contenant 2 prêts :le principal sur 20 ans et un relais avec garantie hypothécaire de 2500€. Mais finalement...
Bonjour, j'ai fait un crédit immobilier + un prêt travaux et je voudrais savoir, entretemps j'ai perçu une somme et du coup je paierais certain tra...
Bonjour, Voilà n'ayant pas vraiment d'information à ce sujet je vais vous exposer mon problème. Aujourd'hui mon épouse a appris qu'elle était int...
Bonjour, Une société de recouvrement me réclame une créance qu'ils ont racheté à la Caisse d'Epargne ; il s'agit de crédits qui sont passés dans une ...
Bonjour, Je suis interdit bancaire à la bnp depuis quelque mois , en précisant que cest un compte joint et que je suis plus avec cette personne . A...
Bonjour, je viens d'avoir mon bac mention Très Bien et j'ai vu que le CIC, proposait une prime de 160€ (pour la mention TB) pour l'ouverture d'un ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une procédure pour savoir si quelqu'un est solvable. (Interdit bancaire...) Si mon banquier me donne le rense...
Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais ...
Bonjour, Je voudrai savoir combien rapporte une assurance vie? MERCI
Bonjour, Fin juin 2013 un solde négatif ne permet pas me rembourssement de la réserve d'argent de 50euros. Depuis l'échéance a été prélevé. La men...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.