Les discussions

Réouverture d'un compte courant à la banque postale

J'ai eu qq Annees un compte courant postal mais , il y a 3 ans le compte à été clôturé . J' avais environ 500 EUR de decouvert , je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
amandine229

Absence de procuration

bonjour, suite a mon divorce en demande de mon ex épouse en 2009, mon ex beau père ancien commercial au crédit agricole, à la retraite au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dany311

Fraude carte bancaire

Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Demander crédit de trésorerie dans en belgique ou autre en ficp

Quels établissements financiers belges seraient susceptibles d'accorder un prêt - je suis en surendettement et fiché ficp - ? Si ce n'est pas sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Muriel L

Racha credit refuse

bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...

Muriel L

Arnaque par sms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par sms une ferme invitation à appeler le 01.72.77.20.82 afin de parler d'une "affaire me concernant" et signée Maîtr...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gerber1

Vol carte bleu avec code

Bonjour, Samedi 08/06/2013 matin je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleue. Je télélphone a l'agence pour faire opposition et commander une no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Erreur du commercant

Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Achat par virement bancaire ! arnaque ?

Bonjour, j'ai récemment trouvé une annonce pour un iPhone 5 à 250€ neuf. On ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas envie.. Le vendeur est un "compte fa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Yelox69

Procuration

Bonjour je voudrais savoir qu est ce que veulent dire les"PG" qui figurent sur "les conditions" d un livret A de la Caisse d eparge. Merci bcp ...

Gérard

Sogefinancement

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la société générale. J'ai ouvert un compte avec une réserve d'argent à crédit ; compte Alterna. J'ai fais des ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse

Bonjour, qui pourrait me faire une model de lettre pour faire une demande à la banque de transformation du crédit en franc suisse en euro à taux fix...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Frais bancaire

bonjour, a tous Il y a environs 2 mois et demis notre situation bancaire était très gênante nous étions a découvert depuis plus de 4 mois sur notre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Ouverture livret

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un couple marié et ne payant pas plus de 610 euros peuvent ouvrir un compte lep pour madame et un compte lep pour ...

Gérard

Loi chatel ?

Bonjour mon mari a signe un contrat le leasing avec la societe alpafinance pour ce qu il pensait etre l achat d ordinateur ce credit depuis 2009 ...

Gérard

Comment racheter un contrat nuance grenadine

bonjour, il y a 3 ans, ma mere a fait don a chacun de ses petits enfants d'une somme de 30 ke, somme placée en nuance grenadine de la caisse d'épargn...

deauville652

Jusqu'a combien peut on rembourser en dossier surendettement

Résolu

Bonjour, nous sommes convoqués devant le tribunal suite à un refus d'un créancier. Sur le plan que nous avons reçu il y a noté que nous pouvons r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeansimone

Livret d eparge

Bonjour, je suis en train de faire la liquidation chez le notaire avec mon ex marie. Il presente un livret a de la caisse d eparge avec 90000 DE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
P S D

Surrendettée

BONJOUR, j'ai 45 ans je vis seule avec mon fils de 10 ans, j'ai une dette de 20 000euros, j'ai fait un dossier de surrendettement que j'ai contesté c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nat 1967

Escroquerie chéque

Bonjour Un chèque de 10000e m'a été émis. je l'ai posé sur mon compte courant de la Banque postale le 18/05/2013, juste avant un weekend avec férié,i...

Gérard

Remboursement dossier surendettement

Bonjour J'ai un dossier de surendettement depuis 2009. C'est un juge qui a statué et qui a réduit ma dette de moitié. Je paie tous les mois mes cré...

marquis de carabas

Recherches bancaires

J'ai besoin de faire des recherches à la banque pour des retraits de 1994. Comment procéder pour obtenir les informations dont j'ai besoin ?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Gérard

Représentation des prélèvements rejetés par la banque

Bonjour! Je voudras savoir le délai de représentation des prélèvements ou chèques rejetés par la Banque. Mon découvert a été supprimé pour sa durée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Gérard

Recevoir un virement de l'etranger...

Résolu

bonjour a tous!! j'aurais voulu savoir si par hasard certains d'entre vous aurez reçu un virement de l'étrangers? hors pays de l'UE, car je m'inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Krolina31

Demande de credit

Bonjour, Je souscris un credit immobilier dans une nouvelle banque , je suis oblig?e de prendre un compte courant ? Merci de votre r?ponse

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
miss floflo

Demande de copie du contrat signé axa

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance décès invalidité pour un prêt Crédit Lyonnais le 2/09/1996, à l'époque CL/UAP, police 3810, comme mentionné s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Dépôt 1100 euros sur dab société général, 3 semaine pas credite

Bonjour, Le 18/05/2013 j'ai déposé 1150 euros sur un DAB de la société générale à bordeaux cours d'intendance, alors ma carte bancaire a été avale ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
annep94

Escroquerie ?

Bonjour, J'écris pour mon fils client du crédit agricole du Languedoc Roussillon En aout 2009 mon fils a fait un prêt bancaire pour l'achat d'...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gérard

Virement d'un commerçant devant transiter par ma banque

Bonjour, Je m'excuse pour le titre du sujet peu explicite, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. J'ai acheté à un commerçant sur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Torseur 06

Un cabinet me réclame de l'argent, mais sans justificatif

Bonjour à tous, J'ai un crédit à la consommation SOGEFINANCEMENT qui date de 1999 avec incidents de paiement de fin 2001, que je rembourse au cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Stephane6600

Cheques

bonjour voila mon amis avec qui j etait ma jetter de cher lui a l heure acctuelle je me sais pas ou il et mon probleme a moi sai que j ai fait des che...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gérard

Crous et banque postale: toujours pas de bourse

Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre encore un problème avec ma banque : la banque postale. ça a commencé en Février 2013 la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
adela35000

Prime d'assurance d'un prêt à la consommation

Bonjour à tous, je possède un crédit à la consommation, chez Printemps pour ne pas le citer. Je suis en maladie depuis le 18 octobre 2012, et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gérard

Prélévement presque abusif...

Bonjour, Venant de déménager, j'ai démarré mon échéancier pour mon eau chaque mois, l'appartement n'étant pas habité depuis plus de deux ans et l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
benighted22

Noyé de dettes jusqu'au cou

Bonjour, J'ai cherché des solutions, sans succès, je viens donc ici vous faire exposé de ma situation: Je suis jeune, récement entré dans la vie...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rienadeclarer

Bon de commande mal rempli

un bon de commande est'il valable quand sur mon exemplaire il n'y a pas de signature du commercial ni du client pour un credit il ne figure que la so...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
papy62

Drfip limousin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la même chose mais de drfip limousin, avec laquelle je ne suis pas en rapport ou alors, serait-ce le remboursement de la taxe té...

legrandalbert

Main levée caution bancaire

Je recherche un modèle de demande de main levée caution bancaire relative à un appel d'offres. Merci de votre prompte réponse. Cordialement. Ma...

ooaoa

Demande de prêt

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir avoir des renseignements concernant une demande de prêt pour un achat immobilier ....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
JéromP

Fiché ficp

bonjour voila moi et conjoint avons déposer un premier dossier de surendettement en 2009 nous avons obtenu un moratoire de 18 mois au bout de ces 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gérard

Transfert livret jeune du sud ouest au nord à la même banque

Résolu

Bonjour, Ayant déménagée dans le Nord de la France, je suis aller à la banque populaire du Nord pour transférer le livret jeune de mon fils mineurs...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
copychat

Camca et arrêt longue durée

Bonjour, En septembre 2011, un cancer venait s'installer joyeusement en moi.... Vu l'état d'avancement de ce cancer, je me suis retrouvé du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gérard

Prelevement cb

j'ai un prélèvemet CB de JO-GAMES.COM USA et je n'ai pas d'adresses ni de tel pour me rensegnier

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
feloxe

Analyse et évaluation d'une fusion

Analyse et évaluation pratique de synergies dans le cadre d'une fusion de deux entreprises de taille moyenne dont l'une est non rentable. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Claude Martial

Urgent problème avec ma banque

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un délai légal pour rejeter un prélèvement automatique ou de LCR. Ma banque, le crédit agricole des cotes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gérard

Renégocier un prêt

Bonjour à toutes et à tous, je rembourse actuellement un Prêt immobilier, et j'aimerais savoir s'il est intéressant actuellement d'essayer de le r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pasthou

Qui est a la banque postale

Bonjour, qui est a la banque postale j' ai des questions a poser

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gérard

Renégociation d'un prêt immobilier

Bonjour J'ai souscrit en 2008 un prêt immobilier à un taux de plus 5% qui court jusqu'en 2027. Je me suis rendue à ma banque pour renégocier ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L

Rachat de credits

Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L

Erreur rachat de crédit

Bonjour, J'ai récemment effectuer un rachat de crédit immobilier par l'intermédiaire d'un courtier, mais le montant estimé avec le courtier fut diffé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000