Ma banque abuse et me prélève des frais exhorbitants...

zazad06 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - Modifié par 00lina00 le 28/07/2013 à 12:21
 babar2 - 18 août 2013 à 17:58
Bonjour,
Malgré mes prises de contacts par mails ou par téléphone, la plupart du temps sans réponses...ma banque abuse et me prélève des frais exorbitants...
Que puis-je faire pour cesser l'hémorragie...?
J'ai l'intention de créer une pétition et d'entamer une action en justice...
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 juil. 2013 à 12:23
0
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 84
28 juil. 2013 à 15:42
des frais pour quels types de transaction ????
0
j'ajouterais, ces frais sont t'il contraires à la convention de banque, que tu as signé?
0
- GUILLAUME - Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 36
28 juil. 2013 à 12:30
vos "seuls" contact sont via Email et Téléphone...

Présentez-vous-y physiquement et négociez...

au pire..... changez de banque... hein... au lieu de créer une sorte de pétition
( par internet et/ou Email )........
-1
Bonjour
Ma banque nous a mis dans une situation plus que périlleuse en baissant notre autorisation de découvert sans nous prévenir d'où d'énormes rejets, d'énormes frais de leur part comme de ceux à qui les rejets ont été effectués, puis elle a de nouveau payé les organismes... bref on ne savait plus où donner de la tête, on recevait des courriers de la banque, des organismes, des refus de paiement, des frais, on approvisionnait jusqu'au jour où j'ai posé la question et où elle nous a indiqué que le débit autorisé avait baissé !! seulement quelques mois après nous avons reçu un courrier (simple) nous indiquant que le débit autorisé avait baissé ! entre temps notre situation bancaire nous a mis dans une situation très dangereuse, je ne dormais plus, difficile de revenir à flot ! Elle ne nous a jamais envoyé de proposition de rachat de prêt comme je lui ai demandé elle nous a indiqué un organisme avec qui elle travaille mais qui prend des frais énormes pour le rachat de crédit ! Elle m'incite à voir avec cet organisme et lorsqu'elle me dit que tout s'arrange avec eux, rien n'y fait que des paroles !! Soyez contents de ne pas être interdit bancaire me dit-elle !! Nous avons ouvert un compte dans une autre banque et versons sur ce compte uniquement l'argent nécessaire pour les échéances qui leurs sont dues mais à nouveau un soit disant débit et des rejets et des frais énormes alors que mes relevés de compte ne présentent aucun débit ! Je n'en peux plus d'autant que je suis au chômage et que je n'ai pas beaucoup de possibilité pour obtenir un autre prêt pour racheter les leurs ! Ils m'ont bloqué ma carte sans me prévenir pour "dépassement non autorisé" alors que notre compte tourne normalement depuis des mois. Cette banque exerce un abus sans nom ! il s'agit de la BPL (banque populaire de lorraine, "populaire n'a que leur nom"!! ! Comment faire pour racheter ces crédits à moindre coût car je suis au terme de ces crédits et ça risque de me coûter cher en frais mais je veux absolument partir de chez eux ! merci pour votre aide.
0