Double prélèvement

forzaribellu Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 3 sept. 2013 à 13:13
forzaribellu Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 3 sept. 2013 à 13:36
bonjour,
j'ai fait un achat chez "vestiaire (collective) payable en 3 x sans frais.
en consultant mon compte , je me suis rendue compte que la dernière échéance avait été prélevée deux fois le 28 et le 29 août.
j'ai contacter la boutique "vestiaire(collective) qui me dit ne pouvoir rien faire mail reçu hier.
la boite mail de cofiniaga 3xcb@cofinaga.fr est une boite électronique qui vous assure d'une réponse dans les plus brefs délais. pas de possibilité de joindre le service client car pas de numéro de dossier.
j'ai expédier par mail les documents bacaires concernés, mais pas de réponses
comment procéder afin d'avoir mon remboursement dans les plus brefs délais.
je vous souhaite une très bonne journée
forzaribellu
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 604
3 sept. 2013 à 13:27
Bonjour,

nous ne sommes que le 03 septembre, je comprends que vous soyez pressé, mais je crois qu'il vous faut un peu de patience.
Si vous vous avez envoyé un courrier explicatif au bon endroit, attendez un peu.

Cordialement
0
forzaribellu Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
3 sept. 2013 à 13:36
bonjour,
Comment savoir si j'ai envoyé mon courriel au bon endroit.
Car pour un courrier faudrait-il savoir ou l'expédier.
Quand a être préssée bien sur!! ne le sont-ils pas eux mêmes lors d'échéances non respectées
bonne journée
forzaribellu
0