Refus de prélèvement
max5613
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Observateur -
Observateur -
Bonjour, je vous écris car aujourd'hui un prélèvement à été refusé sur mon compte.
Titulaire d'un compte bancaire a la société générale avec une autorisation de decouvert de 5000 euros.
Aujourd'hui je suis a -72 euros et prélèvement de 60euro a été refusé pour manque de provisions avec 20 euros de frais bancaire.
Ont ils le droit de refuser le prélèvement alors que je suis loin des 5000 euros d'autorisation?
Merci
Titulaire d'un compte bancaire a la société générale avec une autorisation de decouvert de 5000 euros.
Aujourd'hui je suis a -72 euros et prélèvement de 60euro a été refusé pour manque de provisions avec 20 euros de frais bancaire.
Ont ils le droit de refuser le prélèvement alors que je suis loin des 5000 euros d'autorisation?
Merci
A voir également:
- Refus de prélèvement
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Pour que la SG t'autorise un découvert de 5 000 €, tu dois être considéré comme un client sur et rentable.
Alors, quelle mouche les a piqués ?
Ils te doivent des explications, n'hésite pas à pousser un coup de gueule et à demander qu'ils te remboursent les 20 €
Pour que la SG t'autorise un découvert de 5 000 €, tu dois être considéré comme un client sur et rentable.
Alors, quelle mouche les a piqués ?
Ils te doivent des explications, n'hésite pas à pousser un coup de gueule et à demander qu'ils te remboursent les 20 €