Désolidarisation et reprise de prêt: quels frais bancaires?
Cocxi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai divorcer en juillet 2012. Mon ex-mari à garder notre maison et m'a versé une soulte pour ma part. Sur l'état liquidatif réalisé par le notaire, tout est écrit, notamment que je ne peux pas être inquiété pour le paiement des prêts. De plus, en annexe est joint une attestation de la banque, stipulant son accord pour la désolidarisation et reprise des prêts par mon ex-mari dès réception du jugement de divorce.
Le problème est qu'a ce jours, rien n'a été fait car mon ex-mari refuse de signer les avenants car la banque lui réclame 750€ par prêts.
La banque peut-elle demander ces frais?
Quelles conséquences cela peut-il avoir sur moi, s'il ne paye pas?
Puis-je être embêtée par cette situation si je veux contracter un prêt?
Merci d'avances pour vos lumières car je patauge dans le noir.
J'ai divorcer en juillet 2012. Mon ex-mari à garder notre maison et m'a versé une soulte pour ma part. Sur l'état liquidatif réalisé par le notaire, tout est écrit, notamment que je ne peux pas être inquiété pour le paiement des prêts. De plus, en annexe est joint une attestation de la banque, stipulant son accord pour la désolidarisation et reprise des prêts par mon ex-mari dès réception du jugement de divorce.
Le problème est qu'a ce jours, rien n'a été fait car mon ex-mari refuse de signer les avenants car la banque lui réclame 750€ par prêts.
La banque peut-elle demander ces frais?
Quelles conséquences cela peut-il avoir sur moi, s'il ne paye pas?
Puis-je être embêtée par cette situation si je veux contracter un prêt?
Merci d'avances pour vos lumières car je patauge dans le noir.
A voir également:
- Désolidarisation et reprise de prêt: quels frais bancaires?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
6 réponses
Bonsoir,
Encore une fois je me répète, mais donnez-nous plus d'éléments si vous voulez une réponse concrête....
750 € par prêt, serait-ce une levée d'option ?
Il faut qu'on est des éléments concrets, nous ne sommes pas devins....désolée..
Cordialement
Encore une fois je me répète, mais donnez-nous plus d'éléments si vous voulez une réponse concrête....
750 € par prêt, serait-ce une levée d'option ?
Il faut qu'on est des éléments concrets, nous ne sommes pas devins....désolée..
Cordialement
Tu as remarqué que je ne suis plus Ephora, je suis redevenue Louvanne, mais j'aime les deux sourire...
Contente de te revoir ou plutôt te lire
Et il en est de la pointe de l'esprit comme d'un crayon, il faut recommencer à le tailler sans cesse...
Bien à toi
Contente de te revoir ou plutôt te lire
Et il en est de la pointe de l'esprit comme d'un crayon, il faut recommencer à le tailler sans cesse...
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
désolé pour cette imprécision, mais à vrai dire, même pour moi c'est assez flou! Il semblerai que ce soit des frais de dossier ( je ne sais pas ce qu'est une levée d'option!). Je suppose donc que cela concerne la reprise des prêt en son nom seul.
J'espère que cela vous aidera à me renseigner
A bientôt et merci d'avance
désolé pour cette imprécision, mais à vrai dire, même pour moi c'est assez flou! Il semblerai que ce soit des frais de dossier ( je ne sais pas ce qu'est une levée d'option!). Je suppose donc que cela concerne la reprise des prêt en son nom seul.
J'espère que cela vous aidera à me renseigner
A bientôt et merci d'avance