Fraude lié à l'utilisation de la carte bancaire à l'étranger.
ahrardi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trempé de valeur d'achat avec ma carte bleue
Alors au passage de la carte , le vendeur a indiqué 5420.00 MAD au lieu de 542.00 MAD, qui correspond à 487.00 euros au lieu de 48.70 euros.
Ma question: qu'est ce que je dois faire pour réclamer mon dû, sachant que le tarif du plein ne peut pas dépassé 600.00 MAD soit 60.00 euros. merci
Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trempé de valeur d'achat avec ma carte bleue
Alors au passage de la carte , le vendeur a indiqué 5420.00 MAD au lieu de 542.00 MAD, qui correspond à 487.00 euros au lieu de 48.70 euros.
Ma question: qu'est ce que je dois faire pour réclamer mon dû, sachant que le tarif du plein ne peut pas dépassé 600.00 MAD soit 60.00 euros. merci
A voir également:
- Fraude lié à l'utilisation de la carte bancaire à l'étranger.
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Votre carte bancaire vous a été adressée par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire