BANQUE ET PERTE DE CONFIANCE

laband Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 11:31
 Gérard.. - 4 sept. 2013 à 13:32
Bonjour,

En rentrant de vacances, j'ai constaté que plusieurs fournisseurs auxquels j'avais envoyé des règlements avant de partir me relancaient : les chèques avaient été volés après avoir éé postés.

J'ai imméditement prévenu ma banque qui m'a dit commander la copie des chèques notamment pour me permettre de déposer plainte, le directeur ayant précisé qu'il avait deux mois pour faire opposition.

Constatant que les chèques litigieux avait été débités sur mon compte et non recrédités, j'ai demandé des explicaitons vainement.

Après dfférentes mises en demeure, j'ai appris par le novueau directeur de l'agence que son prédécessur avi omis de faire le nécessaire dans le délai de deux mois.

J'ai finalement obtenu les remboursements demandés.

Mais je n'ai plus confiance en cette banque et je souhaite leur retirer tous mes comptes dont de nombreux contrats de prêts du fait de la perte de confiance qui a découlé de ce problème.


Puis-je demandé en réparation du préjudice subi par la faute de la banque l'équivalent des pénalités pour remboursement anticipés de mes prêts ?
LABAND

1 réponse

Quel rapport ?
0