Dette forclose, mes droits contre Groupe hoist?

Matthieuuuu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par Matthieuuuu le 4/09/2013 à 18:47
 Gérard.. - 4 sept. 2013 à 18:28
Je vous sollicite pour un petit renseignement.

Début 2009 j'ai eu un découvert à la caisse d'epargne (1100Euro) par carte bancaire. Je tiens à préciser que j'ai jamais eu de chéquier et j'amais eu de crédit non plus, donc pas de problème avec des cheques où crédit. Je suis ficher banque de france depuis 2009 par la caisse d'epargne. Il me reste moin de 1 an avant que mon fichage soit levé. A l'heure d'aujourd'hui la caisse d'epargne à revendu ma dette au groupe "Groupe Hoist" qui me réclame 1450euro. J'ai repondu à aucune lettre du Groupe Hoist.

Un ami qui fait des etudes de droit, m'a dit de ne surtout pas repondre à la société Groupe Hoist et d'ignore leur courrier, que ma dette et forclose (Elle date maintenant de plus de 4 ans ), et que la société Groupe Hoist n'a aucun droit sur moi et vu que ma dette date maintenant de plus de 4 ans, normalement elle est forclose et de toute facon on peut plus m'attaquer en justice.

Mon ami a t-il raison, ma dette et forclose ? Quels sont mes droits ?
Après recherche sur internet, normalement il à raison. Surtout que Groupe Hoist et sur pleins de site "Arnaque" reclame des somme 20/30 ans après, élève enormement le montant, et invente aussi des dettes... Les gens disent tous la même chose, ne pas avoir peur de leur menace, ne surtout pas leur donne "1centime".

Je vous remercie pour votre attention par avance et pour votre futur reponse.

1 réponse

Répondez que la dette est frappée de pescription, c'est simple !
0