Les discussions
Litige de remboursement de pêt immobilier
Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant le remboursement de prêt immobilier. Je suis séparé de...
Annulation d'un credit
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...
Crediter une cb par un tpe
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de créditer par CB sur TPE. j'ai vu qu'il est possible a un commerçant d'annul...
Arnaque ?
Bonjour, Je suis nouveaux sur le site, je sais pas si je suis sur le bon forum où pas je m'en excuse d'avance. Voilà, je vous explique mon prob...
Besoin d'aide pour un emprunt
Bonjour Je me présente je m'appelle Lucas, 22 ans. Je souhaite construire un camping sur des terrain de mes parents je sais que je suis jeune pour ça...
Rachat de crédits
Bonjour, Depuis, que j'ai demandé à mon banquier de racheter mes crédits les relations sont tendues voire inexistantes. Il me donne pour raison mon ...
À l'aide d'un découvert bancaire
Bonjour, Bn'j'ai un découvert a la banque postal et je ne peux pas le régulariser car j'en ai aucun ressources (j'ai 23ans),et je vous demandes de m...
Ficher banque de france
Bonjour, si je suis ficher en banque de france. Et si je régularise mon decouvert je peux etre enlever de banque de france ? svp
Ouvrir un compte
Bonjour, comment ouvrir un compte
Interdit bancaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...
Besoin d'être éclairé sur compte rendu du jugement
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur le compte rendu du jugement que j'ai reçu en décembre 2014. Jugement qui a été rendu en ma f...
Taux ni fixe ni variable
Bonjour, J'ai souscrit un prêt sur 30 ans, qui augmente de 10 € par an (soit 300 € de plus au bout des 30 ans.....) Est-ce bien légal??? Merc...
Problèmes avec mon conseiller bancaire
Bonjour, Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi p...
Débloquer mon pel
Bonjour, je voulait débloquer mon PEL avant c'est 3ans et dans combien de jour que j'aurais mes font
Fraude
bonjour je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du...
Crédit à l'etranger
Bonjour, Je suis fiché banque de France pour des chèques impayés, (banquière prévenue pour encaisser les chèques et elle est partis en vacances sa...
Caution solidaire et liquidation judiciaire
Bonjour, Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire ...
Je cherche un theme c urgent (algérie)
Je cherche a trouver un thème pour mon mémoire de fin d'étude(Master)option banque et finance.. quelqu'un peux m'aider? mercii
Demande pour banque de france
bonjour je voudrais savoir si on peu poser un deuxieme dossier banque de france sachant que j en avez deja eu un qui est terminer il y a 2 ans pour...
Droits de garde prélevés sr pea
Bonjour, Peut-on toujours prélever les droits de garde du compte PEA sur le montant en espèces de ce compte sans que la banque considère cela comm...
Transfert de titres non éligibles au pea vers un compte-titre
RésoluJe détenais des actions Lafarge sur un PEA. Suite à l'offre d'échange d'Holcim (que j'ai acceptée) les nouvelles actions, devenues inéligibles au PEA,...
Csg sur peaau mome t du deces
Bonjour, Mon pere est decede en fevrier 2015.Dans le mois qui a suivi nous avons prevenu le notaire et sa banque . Au 9 mars la banque a transfor...
Prélèvement abusif oney banque accord
je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution ! voilà tres longtemps j'...
Comment fait on pour se faire rembourser
Bonjour, Prelevé d'un montant de 39€ par le site Quizonaut sur lequel je ne suis jamais venu ni ouvert, je vous demande comment fait on pour se fa...
Réclamation sur un prélèvement automatique
Bonjour, Je me suis inscrite à un cour d'aquagym pour l'année 2014-2015. Pour le paiement, j'ai signé un accord de prélèvement automatique de Jui...
Recommandation/côte ivoire
Bonjour, Ma femme est malade et j'aimerais déposer un chèque de 6000 demain et je voudrais avoir les sous demain même pour l'accompagne...
Courtier assurance pret
bonjour je vous envoie cet email car je suis desesperee. nous sommes passes par un courtier pour racheter notre pret etant donne que notre banque ne...
Risque d'être attaqué en justice pour description de situation?
Bonjour, Ma banque risque-t-elle de m'attaquer en justice si je décris de manière objectif les problèmes que je rencontre avec elle ? Ai-je le ...
Frais de tenue de compte
RésoluBonjour, En 2007, moi et mon épouse avons constitué une SCI familiale, nous avons contracté un prêt pour l'acquisition d'un bien immobilier, pou...
Prélèvement automatique cloturé, la banque continue de virer
Bonjour, J'ai demandé l'arrêt du prélèvement automatique de mon loyer suite à mon déménagement. Deux ans plus tard, ma banque vire plus de 600 euro...
Divorce et dossier bdf
Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons un dossier BDF depuis 3 ans. Il reste 5 ans à payer. Je lance aujourd hui une demande de divorc...
Non respect du plan de surendettement par l'ex femme de mon ami
Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis en couple avec mon ami qui est divorcé. Nous avons un enfant. Lors de son mariage il a contracté ...
Pret in fine renégociation
Bonjour, En 2007 nous avons contracté un emprunt in fine de 75000€ pour financer l'achat de parts de SCI de logements. Cet emprunt est nanti par nos...
Impossible d'obtenir un moyen de retrait
Bonjour, je viens par décision de justice en date du 22 juin 2015 d'être nommée tutrice de mon fils majeur. Il a un compte postal a la poste du 6em...
Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?
Bonjour, A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en ...
Indécision sur l'usage d'un chèque
Bonjour, J AI REPONDU A UNE OFFRE D EMPLOI DONT J AI ACCEPTER ET LE PATRON MA ENVOYER UN CHEQUE IL A VOULU ME PAYER D AVANCE MAIS SUR LE CHEQUE IL Y...
Assurance vie avec un apport de 150 000 euros
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans mariée avec 2 enfants mineurs je suis reconnue adultes handicapée à 80 % mon mari perçois un salaire entre 1 20...
Rachat de prêts immobilier malgré la déclaration à la bdf
Bonjour, Je suis déclaré à la Banque de France pour surendettement depuis fin 2013 et je suis également salarié. J'ai deux prêts immobilier que je...
Compte clôturé par notre banque
Bonjour, Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelque...
Lettre d'engagement de remboursement de prêt
RésoluBonjour, La Banque Populaire me demande de lui écrire une lettre d'engagement de remboursement de mon prêt immobilier fait dans une autre banque à t...
Arnaque 123 capital
Bonjour Pour moi aussi, 30000 envolés...!!!! J'ai tenté d'écrire à la banque polonaise, histoire de voir ce qu'ils ont comme attitude.. Mais je n'es...
Placement obligations 30000euros
Bonjour, Mon conseiller me propose d'acheter des obligations d'un emprunt 3,70% mai 2018 à taux fixe et intérêts trimestriels BPCE. Il m'affirme q...
Carte bancaire bloqué en crediteur abus?
Bonjour, Avant hier je vais faire des course, ma carte est refusé, je vais ensuite au guichet, c'est pareil.. J'ai mon compte qui tourne toujours ...
J'ai fais une betise
Bonjour etant actuellement dans une situation précaire, j'ai ; pour faire cours , emis un faux cheque d'un montant de 300e puis j'ai declarer mon cheq...
Prêt immobilier remboursé par anticipation
Bonjour, Notre situation financière s'est sensiblement dégradée après la perte d'emploi de mon épouse, il y a de ca maintenant 2 ans. Ne comptant...
Huissier que faire
Bonjour, Alors voilà samedi Alor que nous étions pas chez nous nous avons reçu 8 recommender d'huissier de justice toute daté du même jour. Sauf que s...
Prelevement d'un montant abérant de l'huissier
Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 1345 E de la par d'un huissier alors que le montant étant de 400E je n'ai pas eu de courrier et il veut...
Retard sur déblocage de fond pour rachat de crédit immobiler
Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit immobilier avec le LCL, rachat prévu le 11/06. Tout a été fait dans les temps pour le déblocage des fonds d...
Fermeture de compte courant
Bonjour, Ma banque a programmé la fermeture forcée de mon compte bancaire dans les 2 mois. En même temps, elle refuse de me communiquer un RIB où ...
Reclamation
Bonjour, la banque postale a t-elle le droit de me prendre3€ pour frais de lettre qu-elle loi autorise a faire ceci?