Les discussions

Carte izicarte cloturer le 27 juillet et vol de ma carte et debi

Bonjour, A TOUS ET TOUTES et merci pour vos réponses par avance ! je me suis fait dérober ma carte visa premier qui en plus est pacsé de force a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
fred

Quelle banque de réseau choisir.

Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Déchiré le chéquier de l'association

Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV

Caution solidaire pour prêt professionnel

Bonjour, Mon frère s'est porté caution solidaire d'un prêt professionnel et sa société se porte mal depuis quelque temps. Par ailleurs, il vient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
JROVERE

Refus pret

Bonjour, je viens enfin d'avoir la reponse pour l'accord ou non de mon pret . et se fut a ma plus grande suprise negatifs. Rentrant dans toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louvanne

Caution solidaire, annulation de l'acte

Bonjour, Il y a plus de 5 ans nous avons signé l'offre de prêt et l'acte de caution solidaire le même jour et à la banque. L'offre de prêt a une da...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
JROVERE

Credit

Bonjour, cetelem me demande par l intermediare d un hussier 3000 euros d attente de 2005 sans aucune releance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae

Vol carte bancaire et utilisation frauduleuse

Bonjour, On m'a volé ma carte bancaire et la personne l'a utilisée dans les dix minutes qui ont suivi (après avoir regardé mon code à la caisse d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
doudvero55

Deux taxe d'hypothèque est ce normal en france

Bonjour, j'ai vendu au mois de Décembre 2014 mon bien immobilier pour la petite info j'avais souscrit en 2004 un emprunt pour se bien chez UCB bien su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
louvanne

Crédit renouvelable, tout rembourser?

Bonjour, J'ai souscris à un crédit renouvelable chez Société Générale il y a deux ans, avec une réserve maximale de 15 500 euros. J'ai à une certa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Liliko520

Délai retour chèque volé.

Bonjour, Quel est légalement le délai de retour d'un chèque présenté au paiement et retourné impayé. La banque du tiré peut elle s exonérer de ses...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ragara

Délai pour encaisser un chèque certifié sur un ccp

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mardi 04/08/2015 pour une valeur de 3600€. Cette somme à été réglé par "chèque certifié de la banque postale"....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ginto5

Vol de carte bancaire

Bonjour, On m a vole ma carte bancaire dans un flunch avec des collegues en pause dejeuner,il a retire 470 euro le 1er jour et le lendemain j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
vincent

Separation de bien et crédit

Bonjour, Etant en instance de divorce,moi en invalidité suite a une maladie n'étant pas assurable niveau banque.J'ai fait un apport personnel notifi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louvanne

Blocage compte

Bonjour, j'ai dépassé mon découvert depuis plus de 30 jours , pour info j'avais un découvert autorisé de 3000 euros je gagne 1700 euros (suite paiem...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae

Explications plan conventionnel + mensualités trop élevées

Bonjour, Mon dossier a été déclaré recevable par la Banque de France et je viens de recevoir un plan conventionnel qui me semble élevé. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
poupette78260

Saisie attribution erreur homonyme

Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00

Virement permanent du livret a sur compte courant

Bonjour, Ma banque (Crédit Mutuel) me dit qu'une réglementation datant de 1969 interdit de mettre en place un virement permanent à partir du Livret ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ATI83000

Demande de carte conforama

Bonjour, je suis actuellement au R.S.A et je voudrai savoir si je peux prétendre a la carte conforama ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dany311

Prélèvement sur compte sans autorisation.

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Demande de prêt personnel

 Résolu

Bonjour, je suis FICP mon remboursement se termine le ler septembre mais j voudrais d'ores et déjà car j'en ai un besoin très urgent demander un pr^^e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor

Crédit prit par mon père mais pour moi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que mon père fasse un crédit à la banque, et que par la suite, dès que j'aurais retrouvé un cdi, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Versement intégral si capital est inférieur à 14 000 €

Bonjour, J'ai été démarché par un courtier GENERALI pour la souscription d'un PERP. Etant près de la retraite, le courtier m'a certifié que si le mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ZEDZED

Frais d'activation de prêt personnel

 Résolu

On me demande 141 Euros pour activer mon prêt de 4000 Euros, que dois-je en penser?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor

Credit a la consommation non regler huissier de justice saisie

Bonjour, j'ai souscrit un crédit a la consommation il y a 2 ans seulement au fils du temps je n'ai pas pue honorer les payements ,cofidis a donc engag...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysae

Amende sncf

Bjr voilà je voudrais avoir des renseignements je suis actuellement sur paris ma mère vient de me prévenir que j'ai reçu un courrier du centre péniten...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dna.factory

Banque de france

bonjour j aimerais savoir si je suis ficher

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Placement en action

bonjour je possede un pea à l société générale mais je ne m'y connait pas en bourse. j'ai, environ 10000 euros à placer . y a t il possibilité que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ginto5

Easyonline info a debiter 49,00€ sur mon compte

 Fermé

Bonjour, J'ai été débiter de 49,00€ par EASYONLINE INFO. Je ne reconnais pas avoir éffectuer de tel opération puisque 2 jours avant ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ginto5

Littige assurance pret professionnel

Bonjour, J'ai souscrit un pret professionnel a la banque populaire provencale et corse et demande une souscription a l'assurance de la banque Cbp so...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Service qualité CBP Solutions  

Prelevement cotisation mastercard autorisation sy

 Résolu

bonjour , ayant changer ma carte visa contre une carte mastercard je voudrais savoir à quoi revient le " prelevement cotisation mastercard autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thorcbr75

Je ny comprend rien

Bonjour, voila je vais vous exposer mon soucis j'ai reçu un courrier de la tresorerie m'avertissant qu'une opposition administrative est exercée sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
WASSIMOU42

Compte à terme: calcul rémunération

Bonjour à tous, Je reviens de ma banque et la responsable d'agence me précise que, pour 1 compte à terme à 3 mois, les intérêts sont de 4,60% / trime...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
bend

Détresse: saisie de mon rsa

Bonjour, La banque le donne pas mon RSA a cose de mon ex . il a fai des crédit puis na plus payer. Maintenant sur min compte perso il retienne mon R...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

Ldd moins 18 ans

Bonjour! Mon fils est mineur et a un compte chèque ainsi qu'un livret jeune au crédit agricole (avec une carte Mozaic M6). Il a eu le Brevet avec ment...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Cloture de compte sans découvert.

Bonjour à tous. j'étais à l'étranger et je reçois une lettre de labanquepostale qui m'informe qu'elle décide de clôturer mon compte alors que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Preuve de paiement d'un chèque (devis)

Bonjour, j'ai signé un devis à un artisan pour des travaux dans ma maison. J'y ai écrit la mention "bon pour accord" et "cheque de xxxx €", nous av...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Acteur droits de rediffusion

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais obtenir quelques informations concernant les droits de rediffusion d'un acteur: -Combien de temps un acteur touche t il des droi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
LucMarq

Question sur surendettement

Bonjour, Suite à mon problème de chèque on m'a conseiller d essaye de voir avec le surendettement je voudrais savoir si j ai une chance que mon doss...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Recouvrement

Bonjour, j'ai reçu un courrier sans accusé de réception, d'huissier de justice pour payer une dette d'un crédit fait il y a 20 ans. Je sais que ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
sleepy00

Frais bancaires et compte professionnel, suite

Bonjour, pour faire suite à ma question du 13 juillet sur des frais de "tenue de compte" depuis cette année, d'un montant de 100 €, en plus des fra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Restitution d'un chèque non encaissé

Bonsoir, Je viens de faire appel aux services d'un artisan. je lui ai envoyé en juin un chèque de milieu de travaux, chèque qui a mis du temps à arri...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gayomi

Banque et crédit

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un virement de société générale a crédit agricole le 07/08/2015 et il n'est pas encore sur mon compte qui est a découvert ! or le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariont

Frais de lettre

Bonjour, Je souhaiterais savoir si effectivement les banque on l autorisation de prendre des frais de lettre à 12h50 alors que ce sont des courriers...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Changement de domicile

Bonjour, Suite a un plan de surendettement et a un déménagement, pouvons nous nous rendre a la banque de France de notre nouveau domicile ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Découvert et clotûre de compte

Bonjour, Je sais que certain post date mais j'aimerais savoir comment ce sont terminés vos histoires car je suis à la banque postale depuis des an...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysae

Texte de cautionnement

 Résolu

Bonjour, Dans le texte d engagement de cautionnement le bailleur dit: declare me porter caution solidaire pour un montant maximum crrespondant a tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Paiement d'un chèque hors délai par la banque

Bonjour, le 20 juillet 2013, j'ai remis un chèque de caution à un commerçant. le 07 aout 2015, ma banque me débite de 500 € (le fameux chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jmp59

Cheque opposé mais débité de mon compte

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai fait opposition sur 3 chèques pour cause de perte. Je viens de voir qu'hier un des chèques a été débité sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Micha1.
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000