Renseignement sur les crédits
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...
Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai un compte courant bnpparibas avec un autre compte qui s appel provisio c un pret de la banque. j ai ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je viens de recevoir un blocage OAD de 700 euros sur mon compte il me reste 300 euros pour finir le mois après...
Bonjour, voila, mon compte à la banque postale c'est clôturé pour cause de découvert. il y a quelques temps, un huissier de la banque postale m'a c...
Bonjour, mon fils a un compte livret jeune est il possible d avoir un virement dessus (paye )en sachant que j ai déjà donner le rib , car j ai un dout...
Bonjour, j'ai été aussi victime de cette arnaque de la part 123 capital. j'aimerais savoir si des victimes ce sont groupé pour que leur plaintes fa...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on m'a fait un virement bnp sepa personal finance.
Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils concernant un soucis de crédit à la consommation. Voila j'ai contracté un crédit à la consommation (...
Il y a une 15 jours ne pouvait plus retirer de l'argent dans mon compte. Tout en sachant que j'avais de l'argent et que je suis entrain de changer de...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rachetez mon dossier de surendettement merci
Bonjour, mon avocat m a fait signe le protocole transactionnel pour un montant de 7900 euros.j ai 9 ans de travail dans cette societe sur cette somme...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune reponse sur internet ou aupres des service concernés. Je suis fiché FICP du a un découvert non...
Bonjour, Je dois faire une levee d hypotheque vais je payer le notaire
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème et je souhaiterais avoir des réponses. Je dois ouvrir un compte a la banque postale mais le soucis c'est que j...
Bonjour, Je possède un Carré Vert qui arrive à terme dans le courant du premier trimestre 2016. Ayant besoin de liquidités, je me pose la question...
Bonjour, En désespoir de cause je viens vers vous chercher une issue possible à mon problème. Installé depuis 3 ans en SARL, l'activité est corr...
Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si je peux demander une avence sur monotre assurance vie previalys Comme j'ai un compte...
Bonjour, Axa Banque a annulé des remises de chèques sur mon compte courant sans préavis mettant mon compte à découvert de plusieurs milliers d'euros...
Bonjour, Peut on retirer de l'argent sur un livret A à la poste avec une déclaration de perte un RIB et ma carte vitale avec ma photo dessus ...
Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur réalisé à crédit (sans frais) à Auchan en 2004, alors que le crédit est remboursé depuis 2004, je reçois...
Bonjour, Je suis sur le pont d'acheter une chambre de bonne sur Paris, sans passer par un prêt. Il me manque malheureusement environ 2.000 € po...
Bonjour, suite a un credit a la cosommation que je n ai pas souscrit mais comme c est une succession ont est obliger de payer suite a une perte de rev...
Bonjour, ma mère a reçus un appel hier de Cofidis la relançant sur un credit. Il y avait eu un procès de fait il y a plus de 20ans. Le rendu été de re...
Bonjour, Nous avons souscrit un CSL REGIONAL ILE DE FRANCE, pouvons nous récupérer facilement notre placement facilement
Bonjour, Ma banque a fermé mon compte, plus de relevé sur internet. Suite à cette fermeture cette banque me réclame plus de 1100 € de FRAIS, J...
Bonjour, J'ai un compte a la poste mais s'est un compte épargne mais je voudrais avoir un compte courante il y a 4ans ai ouvert un compte a la bre...
Bonjour, je viens d'avoir le huissier Cité ci-dessus Pour une dette de 1996 Que faire Payer ou pas Merci pour toutes les informations
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterai ouvrir un compte bancaire car je suit une formation rémunéré, le problème est que ma mère n'a pas sa carte d'i...
Bonjour. En 2012 j ai appris que mon ex mari a clôturé le pel de notre fille en 2006 alors qu elle était mineur. Divorcée en 2000 je me suis remariée ...
Bonjour, j'ai un livret jeune et je suis arrivé au maximum des versements possibles. Ma question est sans doute bête mais pour être sur je préfère la ...
Bonjour, envoyé une demande de pret auto de10000 euros a la banque postale le 27 octobre et 8 jours plus tard j'ai telephoné et jesuis tombé sur un re...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un chèque en échange de la vente d'un objet. Je n'ai pas observé le délai d'encaissement qui serait, d'après ma ba...
Bonjour, Que faire lorsque au téléphone on vous répond que la politique de cetelem est de ne pas renégocier les prêts immobiliers? Il est donc très ...
Bonjour, la societe service GK livraison me demande des coupons PCS pour la livraison d'un chien. je dois prendre en photo c'est dit ticket afin qu'...
Bonjour, bonjour , serait-il- possible de me renseigné sur une dette de plus de 15 ans. un cabinet de huissiers ma fait des saisies sur mon compte ...
Bonjour, j'ai une petite assurance vie placée en fond euro sécurisé, la banque vient de me convoquer en me disant qu'en 2016 l'euro ne vaudra plus r...
Bonjour, Comment est envoyé le chèque d'un compte CARPA au destinataire est ce la CARPA qui le fait directement ou l'avocat, est ce que cet envoi ...
Bonjour, Et mon volée ma voiture pendant la nuit manque de chance j ai laissée mon porte feuille dedant du coup et ils ont fait deux retrait a une m...
Bonjour, j'ai souscris avec UAP, en1995, un plan alizee retraite. J'ai demandé le rachat total Axa me confirme qu'il ont effectué le virement depu...
suite a une amende ,j'ai eu un oad sur mon compte de deux fois 37,50€ soi 75 €,or j'ai contestée cette amende (etant handicapée ma carte a glissée du ...
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe une loi, ou décret, au sujet du remboursement des intérêts sur un prêt à la consommation soldé.en 2014. m...
Bonjour, Je viens de remarqué ce jour sur mon compte que ma banque ma versé 500€ pour cause de dépôts d'espèce . Le fait est que je suis sûr d'avoi...
Mon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...
Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai acheté un appartement à rénover dont le montant des travaux sera en partie défiscalisable s...
Bonjour, j'ai ma voiture qui est assuré a la caisse d'épargne et le moteur est mort ,je leur est demander de résilier l'assurance et il ne veulent p...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement ( fait après 3 ans de chômage) , accepté et suivi scrupuleusement depuis 2013 J'ai retrouvé un emploi ...
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne est j'ai était interdit bancaire il y a plus de 5ans et je suis au RSA. Aujourd'hui j'ai retrouver un CDI mai...
Bonjour, Voilà 5 mois que je suis séparée et que j'assume seule charges et crédits (je suis seule empruntrice sur ces dossiers).. Forcément à 2, les...
Bonjour, suis à une situation maladie je me trouve avec 2 rejets de chèques ayant prévenue mon conseillé de cette situation qui ma dit qu'il' cont...
Bonjour, Mon père est à l'hôpital depuis plusieurs semaines suite à un accident cardiaque. En fouillant dans ses papiers, je me suis rendu compte ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.