Les discussions

Jaja12 Crédit consommation

Prêt consommation

Bonjour, J ai fait une demande de prêt avec compte rapide et en payant les sommes demandée ils devait m envoyer mon packs et la toujours rien ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
AN.Banker
maxou_3618 Banque et Crédit

Virement / belgique

Résolu

Bonjour une amie qui réside actuellementen france voudrait me faire un virement de son compte à mon compte ,un compte qui a été débloquer et la b...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
maxou_3618
kiki Compte bancaire

Relevés bancaire

Résolu

Bonjour, nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et ref...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom
Bruno3083 Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, Un banquier peut-il exécuter un virement bancaire depuis mon compte courant vers un compte de tiers sans mon autorisation ? Merci par av...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Tony
Aliciapy Crédit consommation

Crédit consommation prescription

Fermé

Bonjour il y a prescription d’un crédit à la Conso et je leur ai notifié par rar mais ces derniers continuent de me harceler et me dise que je dis n’i...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Loupio33 Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, Comment.emprunter.1500.€..pour.reparer.une.voiture.et.pouvoir.renbourser.une.persone

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Papossible
Ganghi Livret A

Compte eparfix

Résolu

Bonjour, le 20 septembre 2014 La Caisse d' Epargne Auvergne Limousin, m'a ouvert un compte Eparfix sans me demander l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Iza
Vv Banque et Crédit

Parts sociales credit agricole

Bonjour, Puis je récupérer à tout moment le montant de mes parts sociales ou dois je attendre la fin de mon crédit?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom
Voyageur69 Cartes bancaires

Retrait non abouti

Bonjour, J'ai effectué un retrait à Madrid dans un guichet automatique, j'ai tarder avant de confirmer, donc le guichet a renvoyé la carte sans arge...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Tony
Arnos PEL

Obtention prime d'état sur pel enfant mineur

Bonjour, Sur les conseils de notre conseiller financier de l'époque nous avons ouvert des pel aux noms de nos enfants mineurs. Un mois avant la maj...

hoquei44
Fabou Chèques

Chèque impayé mais regularisé en espèces

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle solution pour un chèque qui a été impayé, mais j'ai régularisé celui-ci auprès de mon créancier. Mais il m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ulysse5818
nadia1205 Compte bancaire

Demande d'information virement- destinataire

Résolu

Bonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et je verse une pension alimentaire à mon ex compagne. Le virement doit être fait le 8 de chaque mois. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Tony
Minda Chèques

Fraude chèque volé

Bonjour, ma fille à vendu son iPhone sur le bon coin et à été payé en chèque volé de 450€ nous sommes allés donc porté plainte à la gendarmerie qui no...

AN.Banker
lilou03092008 Cartes bancaires

Cb différée et rejet

Bonjour ! Je me permets de vous contacter car je m'interroge sur les intentions de ma banque. J'ai une cb a débit différé, mon solde de compte e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AN.Banker
Moi3_3844 Crédit consommation

Quel recours ?

Bonjour, Notre fils de 23 ans a fait un crédit a FRANFINANCE il lui reste 203.82€ à régler. un cabinet d'huissiers vient de lui adresser un courrier...

Ulysse5818
nekokitty Banque et Crédit

Virement vers un compte paypal

Bonjour, Ayant vu un objet qui me plait sur ebay, j'ai décidé de l'acheter et de payer par Paypal, le vendeur étant basé en Angleterre. Après ouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
youyou07
Guigui Crédit consommation

Demande de crédit

Bonjour, Je suis fichée Ficp jusqu'à a novembre 2020 suite à effacement des dettes suite séparation je veux acheter une voiture occasion ou faire un...

papossible
Lilou Banque et Crédit

Virement

Bonjour, La secu a fait u. Virement le 14 sur mon compte samedi dimanche rien peux t on l avoir le lundi

lutttinette
caldara Chèques

Chequier

Bonjour, esque til possible pour un rj que le banquier refuse le carnet de cheque merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
depirenpire
Loic Banque et Crédit

Dette de mon ex

Bonjour, Mon ex conjoint me doit une somme d argent dépassant les 10000eur. J ai essayer de recouvrir via une société de recouvrement puis en deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Loic
Bouba Compte bancaire

Je suis en dossier de surrendement

Bonjour, je suis en dossier de surrendement je veux ouvrir un compte a la poste. Je voudrais sa voir. Sl c est oui. Avec une carte bancaire. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor
Lindasss Chèques

Demande de vol d'un chéquier lcl envoyer à domicile

Bonjour nous avons commandé un chéquier à l'accueil de notre agence lcl il aurait dû être envoyer en agence et non pas par voix postal mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Antoine
JVR64 Banque et Crédit

Pro-finances

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de conclure un pret aupres de Pro-finances a Thionville, mais leur facon de faire me semble bizarre... Pouvez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Vincent356
Catou Banque et Crédit

Conditions de procurations

Bonjour, La banque où sont mes parents me demande d'ouvrir un compte comme condition obligatoire pour une procuration sur leur compte en plus des pi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tony
Stella Chèques

Oubli signature de cheque au dos

Résolu

Bonjour, J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tony
Yaz Surendettement

Dettes de surendettement

Bonjour, Pus je payer mes dettes restants dues par anticipation et en liquides ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818
Evy92 Banque et Crédit

Credit signe il y a un an jamais declenche

Bonjour, J'ai contracté un crédit gratuit en janvier 2019 avec franfrinance chez ixina pour payer ma cuisine sur une durée de 2 ans. Or celui ci n'a...

Pierre22
Mo Crédit consommation

Crédit personnel

Bonjour, Je gagne 1850 euro net je suis fonctionnaire en CDI j'ai 28 ans et je suis logé par mon employeur a titre gratuit (lycée) possible d'avoi...

BPC12
Chamapgnes1970 Compte bancaire

Clé digitale bnp

Bonjour, Je souhaite installer l’appli bnp sur mon téléphone portable pour pouvoir installer la clé digitale. Seulement l’appli indique avant l’ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
papossible
BIRGIT2B Cartes bancaires

Amazon

Bonjour, Je suis cliente sur Amazon, depuis plusieurs années, dernièrement, j'ai effectué 2 achats, le premier a été débité immédiatement. En ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bretecher
amandine912 PEA

Compte titre ou pea?

Bonjour, Je suis nouveau dans tout ce qui est placement et bourse, je m’intéresse beaucoup à l'ouverture d'un compte titre ou d'un PEA mais pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bergson_9270
floyen Compte bancaire

Paypal

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)

papossible
llorentain Chèques

Je suis interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis le 24 décembre 2014 et je voudrais savoir si je le suis encore? merci !

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker
paurom Chèques

Banque

Bonjour, J'ai réglé une facture par cheque une societe. Le chèque n'a pas été payé par ma banque . ORS la socièté à qui j'ai payée a été cédé en...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker
Charlotte Cartes bancaires

Carte bancaire inactive volée et utilisé

Bonjour, En consultant mes comptes ce matin je me suis aperçu que l'on avait utilisé une carte bancaire qui a été inactivée au mois de décembre 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Charlotte
Amelie Chèques

Chèque perdu par la banque

Bonjour, J ai déposée mon chèque de 1323euros à la banque postale le 30janvier 2020 le 6 février il n étais toujours pas crédité j ai rempli un form...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Amelie_0031
Flo Compte bancaire

Société generale

Bonjour, Cliente de la SG depuis 20 ans, mon époux et moi avons fourni X fois nos papiers d identité et copies de fiches de salaires. Nos crédits im...

Utilisateur anonyme
Mimi Chèques

Dépôt chèque compte banque postale

Bonjour, J’ai déposer un chèque mercredi à 16h30 environ et j’aimerai savoir il sera sur mon compte quand parce que je suis à la poste. Merci

depirenpire
Lindsaym Chèques

Que ve dire cheque transmis

Bonjour, Jai passer commande d'un chequier a la banque postal depuis le 8 fevrier et cela fait 1 semaine quil et ecris transmis pouvais vous me dire...

gt.55
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000