Les discussions
France
Bonjour, Moi aussi il a quelsu un sur ma carte et je c est pas comment il a fait pour que la carte bancaire et plus a mon nom mais a son nom
Que peut faire qqun ayant lu la face avant de la carte ?
Bonjour, Suite à un soucis le vendeur a pris la carte apres paiement pour la verifier. Il a donc pu lire mon nom, la date limite et mon numero (je ...
Refus de remboursement de ma banque suite fraude cb !
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis assez important et j'ai besoin d'aide, de conseils et de vos avis. J'ai effectué en paiement via 3d ...
Jusqu'à quelle date je peux conserver mon pel
Bonjour, j'ai ouvert un PEL le 2 février 2011. Je m'y perds dans tout ce que lis,(tout et son contraire) - à quelle date le montant des prélèvement...
Devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque
Bonjour, Desole mais le site : deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque presente des nuances la-dessus ! ...
Résiliation playwhole
Bonjour, Madame et monsieur j'ai trouvé que vous êtes pris de mon conte 18E et je sais pas cest pour quoi voilà je voulez résiliation de se votre ci...
Frais
Bonjour, Depuis plus de 20 ans, ma banque me créditait 50% des frais bancaires sur comptes bourse ( frais de garde et compte). Cet accord a été v...
Compte carte clôturée
RésoluBonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...
Compte joint sans compte courant
Bonjour, Pour expliquer ma situation, je viens donc de souscrire à une nouvelle banque dans le cadre d'un prêt immobilier. Je n'avais pas trop le ...
Virement instantané
Bonjour, J ai effectué un virement instantané sur le compte de Manomano le16 Janvier Manono a reçu le virement car J ai été prélevé.j ai fourni la p...
Cheque de caution
RésoluBonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...
Chèque règles
Bonjour, J'ai eu des chèques impayés mais je les ai réglé par virement. Sauf qu'il ne me les renvoies pas comment je peux faire.
Retrait total pea
Bonjour, Je souhaiterais récupérer la totalité de mon argent sur mon pea mais apparemment si l’ On retire l’argent il nous en prennent un maximum au...
Dossier irrecevable suite jugement
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevables suite à l'appel d'un des créancier il ya eu un jugement dont je n'étais pas ...
Ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90
RésoluBonsoir ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90 je voudrais savoir pourquoi merci
Demande de s avoir si je suis toujours fiches
Bonjour, j ai rembourser la totalités des mes emprunt et termines la date de mes échéance j aimerais s avoir si je suis toujours fichées a la banque d...
Plafond carte atteint
Bonjour, je souhaiterais savoir, combien de jour doit on attendre afin de retrouver l'usage de ma carte
Crédit impayé huissier
Bonjour, En 2007 J’ai souscrit un prêt de 2000€ chez cofidis. Je n’ai pas pu honorer mes mensualitées car Je me suis retrouvée au chômage quelques m...
Coupons pcs
Bonjour, Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job. Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi. Ensuite ...
Récupérer le capital d'un perps selezio
Bonjour, Je viens de prendre la retraite, je veux récupérer le capital. Qu'elles sont les démarches que je dois entreprendre. Merci de me donner...
Retrait refuser
Bonjours , voilà je vous explique . Je suis en decouvert de 1000 euros a crédit mutuel . J'avais ouvert un autre compte courant sur celui ci , ma caf...
Defichage iedom par le biais d'un avocat
Bonjour, Peut-on se faire déficher de l'IEDOM, par le biais d'un avocat ? Car mon mari et moi on a retrouver un travail stable et avec une meilleu...
Renseignemznt
Bonjour, moi même étant ficher suite à un crédit que j'avais avec mon conjoint qui malheureusement est décédé je me retrouve à payer toute seule avec ...
Découvert et banque
Bonjour, Que doit faire la banque lorsque la recevabilité d'un dossier de surendettement lui est annoncée,par rapport au découvert en cours? Merc...
Saisie attribution sur mon ccp
Bonjour, Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon CCP de intrum justicia sans avoir reçu aucun courrier au préalable que dois-je faire merci
Voiture
Bonjour, j ai fait un crédit auprès de viaxel pour une voiture en loa j ai eu des problèmes qui mon empêché de régler 3 mensualiter depuis je paye mon...
Mariage et dette
Bonjour, je suis en banque de France suite à une condamnation que j'ai eu de 16000e La banque de France m'a établi un plan de remboursement Je va...
Arnaque au credit
FerméBonjour j’ai été victime d’escroquerie au rachat de crédit j’ai porté plainte et j’ai envoyé la plainte a organisme de crédit et toujours pas de répon...
Carte de retrait banque postale
Bonjour, J ai une carte de retrait de la banque postale. J ai perdu mes identifiants depuis un long moment .il met donc impossible de demander un ...
Intrum mise en demeure amiable
Bonjour à toutes et à tous, En ce 10 Février 2020, ma maman m'a informé avoir reçu le 5 février dernier un courrier de la part d'huissiers de just...
Chèque de caution.
Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un carrossier qui devrait l'encaisser après que mon assurance me rembourse, mais petit problème je me suis...
Tenir un cahier de compte
Bonjour, j espere que mon sujet est bien a sa place.. Je suis actuellement à la fin de mon cahier de compte.. J aimerai savoir si vous jetez vos a...
Recours denonciation du pv d'indisponibilité de carte grise
Bonjour, J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas...
La banque a débloqué 2 fois la même facture a t elle le droit ?
Bonjour j'ai envoyé une facture à la banque afin que celle-ci nous debloque les fonds. Au bout d'une semaine j'appelle la banque demandant pourquoi le...
J ai fait des cheque de mon mari pour des soins des enfants
Bonjour, mon mari ne participe plus aux frais de la maison et j ai fait des cheque ] a lui pour regler les soins des enfts et des coursses que lui ...
Pic arnaque
RésoluBonjour, J'ai reçu le 30 janvier 2011 un recommandé avec accusé reception de la société PIC postbus 8002, 3900 CA veenendaal, Netherlands (Pays B...
Contrat co emprunteur non payer par mon ex
Bonjour, Bonjour, j'ai contacter un credit avec mon ex en 2008. On s'est séparé en 2009. J'avais payer le credit jusqu'en 2012 afin que mon ex paye ...
Ouverture de compte professionnel par mon employeur
Bonjour, Je dois intégrer une entreprise et de part mes fonctions celle-ci m ouvre un compte professionnel pour le fonctionnement de l agence dont j...
Comment connaître toutes ses dettes ?
Bonjour, Il y a quelques années durant ma jeunesse j’ai fait quelques bêtises financières, je dois avoir des amendes de train non payées, peut être...
Transfert d'argent
Bonjour, Comment faire pour transférer mes fonds déposé sur ma carte bancaire international au compte courant. Merci
Csg rds sur un pel à la cloture.
Bonjour, j'ai clôture un PEL (ouvert fin 2000) le 19 février dernier. Bien sur, cela fait des années que je ne peux l'abonder. je suis très étonné...
Pee et abondement
Bonjour à tous, J'ai récemment entendu parler du pee, plan d'épargne entreprise. Je crois savoir que sur un PEE : - on a une partie versée p...
Demande de date
Bonjour, Pourriez vous,s'il vous plait,nous indiquer à partir de quelle année la csg a été prélevée au fur et à mesure sur les pel ou carré mauve ....
Modification contrat
BONJOUR la communauté je possède un P.E.L depuis 2013 au taux de 2,5% des modifications concernant des taux d’intérêt et des impôt sur les plus ...
Pel versement
Bonjour, J'ai un PEL ouvert depuis août 2006, avec obligation de versement sur 4 ans. Je viens de me rendre compte qu'à partir d'août 2015 j'ai ef...
Ouverture de compte non autorisé
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée. Je vous explique ma situation: En juin 2019 je prend rdv avec mon banquier pour envis...
Transfert de gestion pel
Bonjour, J étudie le transfert de gestion de mon PEL (actuellement géré par LCL) vers la BANQUE POSTALE afin de regrouper la gestion de tous mes c...
Problème d’âge
Bonjour, Je vous expose ma situation j’ai 17 ans et 5 mois et j’ai un post en tant que serveur ce qui signifie que je touche une paye. Le problème c...
Compte bancaire a decouvert plus de trente jours
Bonjour, N ayant pas mon compte positif a cause d un prelevement non prevu, la banque credit agricole ne m a pas autorisé a retirer de l argent ce...