Dossier crédit perdu par l'organisme
deepsttocs
-
12 oct. 2010 à 15:25
Missyfijebretone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 18:21
Missyfijebretone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 18:21
A voir également:
- Dossier crédit perdu par l'organisme
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Dossier jaf - Guide
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
Modifié par Lelfe. le 12/10/2010 à 19:33
Modifié par Lelfe. le 12/10/2010 à 19:33
Pourquoi ne resigneriez-vous pas ? S'ils l'ont perdu, bon c'est pas sérieux soit, mais ca arrive à tout le monde, même aux gens biens.
Vous devez la somme quoi qu'il arrive, alors à quoi bon titiller sur ce genre de détail ?
Et qu'est ce que ca peut faire que vous signiez 2 autorisations de prélèvements ? Vous pensez que vous allez être prélevé 2 fois plus ?
Vous êtes honnête ? Alors resignez et payez ce que vous devez.
Vous devez la somme quoi qu'il arrive, alors à quoi bon titiller sur ce genre de détail ?
Et qu'est ce que ca peut faire que vous signiez 2 autorisations de prélèvements ? Vous pensez que vous allez être prélevé 2 fois plus ?
Vous êtes honnête ? Alors resignez et payez ce que vous devez.
Missyfijebretone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 18:21
1 sept. 2013 à 18:21
Bonjour,
J'aimerai savoir ou vous en êtes rendu dans votre dossier et démarche ! Car je vos a peu près la même chose que vous en ce moment et comme vous ne suis pas sur que ils me prélèveront pas une deuxieme fois le dossier retrouve ! Si vous voulez répondre en privee il n'y a aucun souci !!
Merci
J'aimerai savoir ou vous en êtes rendu dans votre dossier et démarche ! Car je vos a peu près la même chose que vous en ce moment et comme vous ne suis pas sur que ils me prélèveront pas une deuxieme fois le dossier retrouve ! Si vous voulez répondre en privee il n'y a aucun souci !!
Merci
14 oct. 2010 à 10:30
Ce qui m'inquiète est qu'ils m'ont déjà donné trois raison différentes depuis le début : perte du dossier par eux-même, perte du dossier par la société de crédit, nom mal orthographié. C'est clairement pas sérieux, et c'est pourquoi je ne souhaite pas en l'état confier un second dossier de prélèvement à des gens, fussent-ils honnêtes, si mal organisés.