Problèmes avec Cofinoga

katkaw Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 13:08
 Gérard.. - 5 sept. 2013 à 15:46
en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adresse et de compte en banque entre temps, je me rendis compte en 2012 seulement que des prélèvements mensuels de 20 euros avaient été effectués depuis lors. Je demande donc aux services du magasin de faire une demande de remboursement, et l'on se rend compte que l'on m'avait, de surcroit, attribué lors de la création de ma carte, une 2ème carte de crédit, avec prélèvements, dont je ne me suis JAMAIS SERVI.

Ayant maintes fois appelé ou écrit aux services commerciaux de Cofinoga, j'envoie un dernier courrier en Janvier 2012, je reçois 6 mois après, donc en Juin 2012, une lettre spécifiant que mon compte était désactivé.
Mais je me rends compte que les prélèvements continuent depuis. Quel recours puis-je avoir?

1 réponse

"Mais je me rends compte que les prélèvements continuent depuis"
Commencez pas demander à votre banque de ne plus payer.

Egalement ; contrôlez vos opérations bancaires au moins une fois par mois.
1