Problème de soldes

Mrcoollll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 11:06
 Gérard.. - 4 sept. 2013 à 08:45
Bonjour,
Ayant quelques problèmes au niveau de mes comptes, je me décide de demandé conseil ...
Bon tout d'abords j'ai deux banques ( rien d'anormal jusqu'à la vous me direz )

Mais l'une est située à 700 kilomètres de chez moi avec un solde non autorisé dont je ne connais le montant à ce jour ... qui doit être élevé au moins a plus de 1000 € de découvert et qui ne doit faire que empiré de jour en jour ( je ne devrais pas tarder à voir les huissiers arrivé je pense ).

Plus exactement cette banque est le Crédit Agricole nord de France à laquelle j'étais avant de déménager dans la région que je suis actuellement.
J'ai stoppé tout opérations dessus au mois d'avril avec un découvert de -500 et des poussières .... Qui a du faire des bébé entre deux dans le mauvais sens d'où les 1000 que je cite au dessus.

A l'époque mon banquier étant injoignable et ayant que des personnes incompétente ne pouvant donner suite ma demandes pour " recouvrir " le découvert j'ai fait le mort ( la pire chose à faire oui je sais ... )

Actuellement à la société général ça recommence peut à peu dans la spiral infernal surtout avec ce débit différé que j'ai fait retiré à ce jour !!!

Vous allez sûrement vous dirent que je ne sais pas géré mon argent que je vis au dessus de mes moyens ( certes des fois un peu mais je me prive beaucoup ! )
je n'ai pas de salaires fixe ! je suis payé uniquement à la commission et cela varie énormément selon les mois

Donc ceci dit c'est la galère je ne sais pas comment m'en sortir à ce niveau, mes comptes sont largement plus souvent en débiteur que créditeur et leurs fameux FRAIS " commission d'intervention " a 26€ pour regarder un écran 1minute30 ça fait cher la minute !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Quelle est votre question ?
0
Mrcoollll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 16:42
Bonjour chouette.

Mes questions sont :

- Qu'est-ce que je risque dû a mon " non remboursement " des mes découvert non autorisé
- Que faire pour arrangé cela ?
0
"commission d'intervention " a 26€ pour regarder un écran 1minute30 ça fait cher la minute !"

il n'y en a pas qu'une, voyons !...à peu près trois...
0
Salutations.
Prenez RDV avec votre conseiller(e). Expliquez lui votre problème et demandez lui un échéancier pour rembourser votre découvert.
Les bons mois, mettez de l'argent de côté pour les moins bons mois et surtout arrêtez de toucher au découvert.
Voyez aussi si vous pouvez limiter certaines dépenses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme dans les livres!.....
0