Les discussions

Nina Chèques

Cheque de caution perdu

Résolu

Bonjour, Cet après midi, je voulais allez redeposer mon chèque de caution de 200 euros qu'on m'a redonner, à la banque. Impossible de remettre la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13
Sebastien4571 Banque et Crédit

Problème de garant

Bonjour mon pere c est porter garant pour une personne qui a prit un crédit et qui refuse désormais de payer ces traite mon père se retrouve a tout pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Problème de virement

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
choubaka
SARAH 931 Compte bancaire

Rejet virement

Bonjour, la CNAV a fait un virement sur un compte cloture , a ce jour, je n 'ai toujours pas reçu ma retraite cela fait un mois que je patiente comb...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar
didi86110 Banque et Crédit

Ouvrir un compte a une autre banque

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement voila la situation actuelle ma femme était au crédit agricole ma femme et a moins 486 euro de frais et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marley
Marienet2013 Livret A

Fiche de paie pour ... un livret a

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte LIVRET A à la Caisse d'épargne. J'ai expliqué que j'y verserai mes petites économies .4000 € maxi). Je ne dési...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
djivi38
maxell66 Cartes bancaires

Viabuy

Bonjour, Il y a maintenant 3 ans, en Septembre 2016, j'ai fait l"erreur de commander la carte VIABUY, le probleme, les 89.70€ de frais cachés. Mais...

maxell66
Misterolivierlalala Banque et Crédit

Achat maison après faillite civile

Bonjour, Nous avons fait l'objet d une faillite civile en Alsace clôturée en 2016. Nous avons signé un compromis pour l acaht d une maison suite à ...

Misterolivierlalala
Mumu779 PEL

Clôture pel ouvert le 16/02/2002

Bonjour, J'ai ouvert un PEL à 4.50 % pour mon fils le 16 février 2002 au Crédit Agricole que j'ai fait transférer en 2009 au CIC. il vient de le cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Mumu779
JACCQUELINE33 Cartes bancaires

Carte visa électron

Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...

JACCQUELINE33
nicolina966 Banque et Crédit

Paiement refuse facture orange

Bonjour, je viens de recevoir un un mail d'orange m'informant du non paiement de ma facture orange de 61.82 euros sachant que mon compte est fourni ...

Ysabe_l
Yv123 Cartes bancaires

Vols de carte bancaire

Bonjour, J'ai volé la CB DE mon beau père en retirant une somme de 100€ et il avait découvert que sa carte avait disparu et il est parti voir sa ban...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla
62agathe Chèques

Chèque perdu

Bonjour Voilà plus d'une semaine j'ai déposé un chèque d'un montant de 1200€ il et toujours pas sur le compte j'ai appelé plusieurs fois la banque et...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
62agathe
Mathilde PEL

Clôture d un pel ouvert en 2001

Bonjour, Mes parents veulent clôturer leur PEL par courrier R/AR. Le conseiller clientèle exige de voir mon père, mais il est hospitalisé. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13
JACK84200 Chèques

Chèque de banque, banque postale

Fermé

Bonjour, 1°)Peut on obtenir un "chèque de banque" à la baque postale? 2°) dans l'affirmative, peut se le faire délivrer a un bureau de poste (par...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tao
louloutte Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, j’ai fait un crédit vez finaref depuis plus de dix ans avec mon ex époux depuis j’avais fait un dossier de surendettement et ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston
mikey14 Compte bancaire

Soupçon de détournement

Bonjour, Je soupçonne mon ancien associé d'avoir payer une dette perso avec l'argent de notre ancienne société ce qui a conduit la société a fermé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mikey14
karine2b Crédit consommation

Crédit en héritage.

Bonjour, nous avons héritez d un crédit de mon père décédé en Avril 2015. l'acte de notoriété à été établie en mai 2016. Il y a des biens, un mine...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sleepy00
fanny Cartes bancaires

Fraude cb

Bonjour, Je viens de subir une fraude à la carte bancaire, 4 achats sur CDISCOUNT Bordeaux pour un montant total d'environ 955 euros. CDISCOUNT ne v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xplom
13101996 Banque et Crédit

Vente de garage et prêt.

Bonsoir; je suis sur le point de vendre mon garage qui n'est pas attenant à ma maison. J'ai une hypothèque sur mes bien (maison et garage inclus ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
patal34
Jean.pierre33 PEL

Souscripteur en cas d'indivision

Bonjour, Ma mère vient de solder un PEL de 2005 et demande un crédit travaux. La maison est en indivision avec moi suite au décès de mon père et la ...

patal34
BeaZBZ Banque et Crédit

Attestation clôture de compte

Bonjour, Lors de la clôture d'un compte, la banque a t-elle obligation de vous remettre ou de vous envoyer (si clôture à distance) une attestation...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Tom
Fiora30 Crédit consommation

Intrum justicia

Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...

Marley
utopialily Compte bancaire

Arnaque employée de nettoyage

Bonjour, voilà, j'ai été victime d'une arnaque. Suite à mon dépôt de CV sur pôle emploi, j'ai été contacté par un "sois disant" employeur. Il me disai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35
polgarabelagarath Compte bancaire

Refus crédit personnel suite liquidation

Résolu

Bonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...

polgarabelagarath
co13140 Banque et Crédit

Bdf france

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2008 à la BDF, j'ai du redeposer un autre dossier car situati...

Gaston
Gérard Banque et Crédit

Demander un listing de ccp

Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée le mois dernier après un AVC qui remonte à 5 ans. Ma question: Est-ce que son conseiller financier (la Poste) peu...

leloupberrichon
Semoa 1 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, Est ce que je peux savoir ci je suis interdit bancaire? Parce la j'ai des chèques qui a refusé à ma banque et j'ai pas encore payé comme j...

Nigla
Badroudine ahamada Livret A

Swing

Bonjour, Enfaite j'ai tout simplement oublié le code à 4 chiffres je voulais savoir comment on peut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44
Nadège Gorge Crédit consommation

Chèque sen provision

Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley
lolomina2 Surendettement

Remboursement de dette

Bonjour, j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit: mon mari va recevoir une s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lolomina2
m.1950.2708 Banque et Crédit

Deville les rouen

Bonjour, je voullais vous joindre par r apport a ma banque cisse d epargne j ai eu un credit depuis des annees a un tot beaucoup trops ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar
LEMONOM Banque et Crédit

Remboursement des dettes de mes parents

Résolu

Bonjour a tous. Ayant des parents qui ce sont mis dans la crotte pour nous quand on avait 13/14 ans, j'aimerais maintenant que j'ai un salaire de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38
fsamir2017 Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir un compte PCS nous donne la possibilité d'ouvrir un compte au niveau de Boursorama. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fsamir2017
willfalcao Banque et Crédit

Problème créance .

bonjour , je viens vers vous car je suis un peu perdu . pour commencer je reçois un coup de téléphone de ma conseillère bancaire mi juin 2017 pour m...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
willfalcao
Fafa Livret A

Virement salaire

Bonjour, Mon salaire a été virer lundi sur mon livret a banque postal mais avec la Toussaint je les pas eu mon salaire normalement sa mais 48h ses q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gehi
papillon Banque et Crédit

Probleme de decouvert

Bonjour, j ai des soucis bancaire il arrete pas de m envoyé des couirier a 15 euros la lettre qu est ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
celestedu35
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000