Frais immobilier
Résolu
dodo 62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dodo 62 Messages postés 4 Statut Membre -
dodo 62 Messages postés 4 Statut Membre -
bj, je suis sur le point d envoyer mon contrat pour mon prêt immobilier , or lors de la demande du prêt le conseiller a inclus les frais de dossier et les frais de garantis et maintenant je vois qu il vont me retirer les frais de dossier et les frais de garanties lors du debloquage des fonds donc payer deux foi les frais pas normal puis je reclamer ses frais
A voir également:
- Frais immobilier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Payer 2 fois les frais de dossier et les frais de garantie.....C'est sur que c'est pas "normal", mais avez-vous bien tout compris ????
Puis-je réclamer ces frais : tout à fait.....
Ah je sors ma boule de cristal, ne seriez-vous pas à la CE .
Si votre conseiller vous a bien expliqué: Les frais de garantie et de dossier sont prélevés lors du renvoi de l'acceptation du prêt et sont compris dans le montage financier donc......
Compris et MERCI pour votre réponse....
Payer 2 fois les frais de dossier et les frais de garantie.....C'est sur que c'est pas "normal", mais avez-vous bien tout compris ????
Puis-je réclamer ces frais : tout à fait.....
Ah je sors ma boule de cristal, ne seriez-vous pas à la CE .
Si votre conseiller vous a bien expliqué: Les frais de garantie et de dossier sont prélevés lors du renvoi de l'acceptation du prêt et sont compris dans le montage financier donc......
Compris et MERCI pour votre réponse....
Donc, vous n'avez pas compris mon message apparemment...Vos frais seront recrédités à la mise en place du prêt et j'attends toujours le Merci de votre part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question