Virement de ma pension

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par GrandCaribou le 26/10/2013 à 16:54
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 oct. 2013 à 17:01
Bonjour,
en retraite mon organiste payeur fait un virement de ma retraite 6 jours avant la fin de mois a
mon compte BANQUE POSTALE et cependant celui ci est crédité vers le 2 du mois cela me parais pas normal MERCI DE VOS RÉPONSES CORDIALEMENT

3 réponses

Il n'y a que la "Banque" Postale et l'émetteur qui peuvent vous fournir l'explication.

Mais vous allez assister à une joyeuse partie de ping-pong !...

Avez-vous dans vos relations une personne qui perçoit une pension du même organisme mais se trouve client d'une banque normale ?
Cela vous donnera une première indication.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
27 oct. 2013 à 10:52
bonjour et merci de votre réponse
en effet j'ai 5 collègues qui sont eux dans différentes banques
ils m 'ont tous affirmer que le premier jour du mois ouvrable la pension était crédité sur leurs
comptes
donc j'ai contacter l' émetteur celui ci me redit nous donnons l ordre de paiement 6 jours avant
le premier du mois
que si éventuellement le 2 du mois je fait un chèque sans provision ils n'ont pas le droit de me
compter des agois et de les prévenir le cas échéant
quand a la banque postale entre eux et moi c'est vraiment comme vous dite une vrais partie de
ping pong a ne rien comprendre avec leurs explications de quoi noyer le poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que je ne comprend pas
avant c'était les C C P maintenant c'est LA BANQUE POSTALE y a t'il une différence par rapport aux autres banques
encore une fois merci cordialement
_
0
Pour moi la réponse était évidente.
Du classique à la "Banque" Postale !
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
27 oct. 2013 à 12:40
OK je vais faire cette semaine un changement de BANQUE c'est vraiment lamentable ils ont tous les droits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
27 oct. 2013 à 17:01
Pouvez vous nous dire de quel organisme payeur il s'agit?
0
Non, ils n'ont pas "tous le droits" , ils sont incompétents en termes de traitements bancaires c'est simple !
Et, le pire, c'est qu'ils refusent d'en convenir.
Il suffit d'avoir tenté un dialogue avec les intellos des plateformes des Centres Financiers !
0