Besoin d'infos sur la suite des choses
Bonjour, Voilà je me lance avec les larmes au yeux... Aprés presque 2ans de moratoire, nous avons redéposer un dossier et on nous as envoyer un c...
Bonjour, Voilà je me lance avec les larmes au yeux... Aprés presque 2ans de moratoire, nous avons redéposer un dossier et on nous as envoyer un c...
Bonjour, tout a l'heure en allant vois sur son compte via "la banque postale sur internet" mon compagnon a constaté d'abord une premiére fois que ces ...
Bonjour, j'ai un ami qui à un problème d'interdit bancaire provoquer par des soit-disant "amis". Mon ami " trop bon, trop con" comme on dit à été vic...
Bonjour, j'ai ouvert mon entreprise individuelle dans la vente ambulante et e souhaiterai aujourd-hui ouvrir une boutique en ligne sur internet sui...
Bonjour, étant absent une semaine de chez moi, je n'ai pas suivi l'un de mes comptes. J'ai vu à l'instant, que j'avais recu une intervention pour 0.07...
Bonjour, mon compte est negatif de plus de 300 euros depuis quelques jours puis je demander à la banque un petit credit de cette somme, en rembours...
Bonjour, je suis à la caisse d epargne ai je le droit de faire une procuration à ma fille dans l agence près de chez elle merci
Bonjour , Je me pose quelques questions concernant les placements, peut etre pourriez vous m'aider à y voir plus clair? j'ai 25 ans, en CDD jus...
Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la banque de france il y'a 6 mois ne sachant pas si nous allons réussir à payer nos dett...
Bonjour, Intérêts sur 50.000 Euros à 3% sur 20 ans ? Somme à rembourser tous les mois ?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte pour la somme de 89,70 € le 26 juin 2012 Pourquoi ? Pouvez-vous m...
Bonjour, je viens d'avoir la mediuscard prépayée et que je voudrais l'utilisé pour souscrire un abonnement au prêt de chez orange pour un Mobil. Comme...
Bonjour, j'aurais souhaité savoir ce qu'est une boite postale et pourquoi ne peut on pas retrouver le fraudeur si il en utilise une. On m'a volé m'a c...
Bonjour, nous avons contracté un prêt pour une acquisition immobilière avec ma conjointe, il y a plus d'un an, et la banque nous a compté des pénal...
Bonjour, j'attend un chèque de 2300e qu' un ami me devait aujourd'hui je reçoit mon relevé bancaire ou il y a marqué reprise sur chèque sa signifie...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de reprendre mes prêts immobilier. Je paie 520 euros par mois pour les deux. Je souhaite le faire reprendre parce...
Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...
Bonjour, Nous avons ouvert un compte joint mon compagnon et moi et avons mis deux virements permanents en place pour l'alimenter. (Il n'y a que le...
Bonjour, J ai voulu effectué un paiement en 4 fois avec ma carte bleue visa premier cela à été refusé avec le code NX34 pourtant je ne suis pas fic...
Bonjour, ma soeur et moi avons ouvert un compte en Suisse, suite à la vente d'un appartement (480K euros) qui appartenait à nos parents. Rien n'ayan...
Bonjour, Ma mère est de nationalité Turque âgée de 62ans, elle ne sais n'y lire n'y écrire le français, en 2004 la banque à supplier ma mère d'ouvri...
Bonjour, Une loi interdit à un organisme bancaire de clôturer un compte au bout de 30 ans d'inactivité. Pourriez-vous me communiquer les références ...
Bonjour, Notre association a ouvert un compte à la Société Générale en juin 2008 (je suis la seule personne mandatée pour faire fonctionner ce compte...
Bonjour, Je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans. J'envisage dès septembre de faire une formation de 6 mois par le GRETA de Dordogne. Seulement, fi...
Bonjour, je viens de recevoir par courrier simple la reclamation de 5880 euros;en effet depuis 2000 j'ai cesse de rembourser un credit conso suite a ...
Bonjour, j ai emprunter 92milles euros a ma banque populaire il me manque 20milles pour finir travaux de ma maison je leur ai demander de me rajoute...
Bonjour, Ayant souscrit un Prêt Immobilier en juin 2009 (durée de 30 ans, taux fixe, Pas Liberté + PTZ), la banque m'envoit un courrier précisant que...
Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...
Bonjour, comment savoir le dernier paiement que j ai fait ? quel document leur reclamer
Bonjour, J'ai souscrit un livret € chez CORTAL CONSORSs BNP PARIBAS en février 2012. Pour des raisons personnelles, je souhaite retirer l'argent dép...
Bonjour, au bout de combien de temps met un depot de piece au guichet a arriver sur le compte ???????
Bonjour, Il y'a 10 ans jour pour jour je signais un loca pass avec un organisme me payant mon dépôt de garantie à l'entrée dans mon appartement d'...
Bonjour, je demande la formule de l'intérêt annuel?
Bonjour, J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pa...
Bonjour, je souhaite jouer à un jeu de poker en ligne mais ils me demandent mon IBAN ou BIC y a t il des risques de se faire pirater ou piquer de ...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer des démarches auprès d'un huissier pour récupérer des pensions alimentaires mais ce dernier me demande l'adr...
Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.
Bonjour, Depuis Septembre , j'ai enregistré un virement permanant sur ma banque LCL je veux savoir si je peux annuler ce virement par internet ...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec ma banque en ce moment, en plus des nombreux "frais de commission et d'intervention" générés par un déco...
Bonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...
Bonjour, mon ami m'a dérobé et falsifié 3 chèques en 2010, je n ai pas porter plainte car j'ai accepté un arrangement à l amiable qu il n a finalem...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture d...
Bonjour, en sarl nous avons depose bilan depuis 2 ans avec des huissiers que je payes comme je peux reste une somme enorme enprunt bancaire comment ce...
Bonjour, j ai reçu 2 chèques de la caisse des dépôts et consignations car la société ou je travailler a étais liquidité,j ai encaisser les chèques, ça...
Bonjour, en mars 2005 j'ai contracté avec mon associée un pret pro pour 150000 euros nous avons signé un acte de caution à hauteur de 50% (nos reven...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mise en demeure provenant du crédit agricole du Languedoc qui me demande une somme de plus de 24 000e c...
Bonjour, j'ai un crédit à la consommation je paye tout les mois mais cela fait deux mois que je reçois mes décompte et qu'il me disent que je ne leurs...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai souscrit plusieurs credit revolving, je les avaient tous remboursés en totalité, mais lorsque je me suis retrou...
Bonjour, Voilà , normalement j'ai mon apprentissage avec un salaire mais le problème c'est que je n'est pas de compte bancaire alors ou va mon argen...
Bonjour, Je viens vers vour pour m'éclairir sur ce que j'ai droit ou pas. Actuellement je suis séparé de mon ex conjoint depuis 2ans et on avait fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.