Les discussions

icagad Banque et Crédit

Besoin d'infos sur la suite des choses

Bonjour, Voilà je me lance avec les larmes au yeux... Aprés presque 2ans de moratoire, nous avons redéposer un dossier et on nous as envoyer un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag
manon Banque et Crédit

Saisie sur compte ou beug ?

Bonjour, tout a l'heure en allant vois sur son compte via "la banque postale sur internet" mon compagnon a constaté d'abord une premiére fois que ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gérard.
nekomax Banque et Crédit

Problème interdit bancaire

Bonjour, j'ai un ami qui à un problème d'interdit bancaire provoquer par des soit-disant "amis". Mon ami " trop bon, trop con" comme on dit à été vic...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nekomax
jorjer Banque et Crédit

Ouvrir une boutique en ligne

Bonjour, j'ai ouvert mon entreprise individuelle dans la vente ambulante et e souhaiterai aujourd-hui ouvrir une boutique en ligne sur internet sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Gérard.
sindelar Banque et Crédit

Commission d'intervention pour 0.07 euros

Bonjour, étant absent une semaine de chez moi, je n'ai pas suivi l'un de mes comptes. J'ai vu à l'instant, que j'avais recu une intervention pour 0.07...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Gérard
romance29 Banque et Crédit

Credit à la banque pour remonter le compte

Bonjour, mon compte est negatif de plus de 300 euros depuis quelques jours puis je demander à la banque un petit credit de cette somme, en rembours...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain
dom Banque et Crédit

Procuration

Bonjour, je suis à la caisse d epargne ai je le droit de faire une procuration à ma fille dans l agence près de chez elle merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain
pirouettecacahuete PER/PERP

Epargne retraite ou assurance vie?

Bonjour , Je me pose quelques questions concernant les placements, peut etre pourriez vous m'aider à y voir plus clair? j'ai 25 ans, en CDD jus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mathieu-CGP
marseille621 Banque et Crédit

Dossier de surendetement

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la banque de france il y'a 6 mois ne sachant pas si nous allons réussir à payer nos dett...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
granny
Mlle Gifs Banque et Crédit

Calcul intérêts ???

Bonjour, Intérêts sur 50.000 Euros à 3% sur 20 ans ? Somme à rembourser tous les mois ?

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Gérard.
KIKY Banque et Crédit

Prélevé 2 fois ?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte pour la somme de 89,70 € le 26 juin 2012 Pourquoi ? Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.
parlakkilig Banque et Crédit

Mediuscard rib

Bonjour, je viens d'avoir la mediuscard prépayée et que je voudrais l'utilisé pour souscrire un abonnement au prêt de chez orange pour un Mobil. Comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
solution financières
Mutmut Banque et Crédit

Boite postale

Bonjour, j'aurais souhaité savoir ce qu'est une boite postale et pourquoi ne peut on pas retrouver le fraudeur si il en utilise une. On m'a volé m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BmV
Seb_77 Banque et Crédit

Pénalité de retard

Bonjour, nous avons contracté un prêt pour une acquisition immobilière avec ma conjointe, il y a plus d'un an, et la banque nous a compté des pénal...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Seb_77
dioxs Chèques

Chéque

Bonjour, j'attend un chèque de 2300e qu' un ami me devait aujourd'hui je reçoit mon relevé bancaire ou il y a marqué reprise sur chèque sa signifie...

Gérard.
Leloic Banque et Crédit

Reprendre mes prêts immobilier

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de reprendre mes prêts immobilier. Je paie 520 euros par mois pour les deux. Je souhaite le faire reprendre parce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Germain
ccarol0910 Compte bancaire

Clôture de mon compte par ma banque

Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Germain
lilou Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, Nous avons ouvert un compte joint mon compagnon et moi et avons mis deux virements permanents en place pour l'alimenter. (Il n'y a que le...

Germain
dom Banque et Crédit

Carte visa

Bonjour, J ai voulu effectué un paiement en 4 fois avec ma carte bleue visa premier cela à été refusé avec le code NX34 pourtant je ne suis pas fic...

Germain
mikeheim Banque et Crédit

Compte en suisse

Bonjour, ma soeur et moi avons ouvert un compte en Suisse, suite à la vente d'un appartement (480K euros) qui appartenait à nos parents. Rien n'ayan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Germain
Kaktus Banque et Crédit

La banque à abusée

Bonjour, Ma mère est de nationalité Turque âgée de 62ans, elle ne sais n'y lire n'y écrire le français, en 2004 la banque à supplier ma mère d'ouvri...

Germain
vivi Banque et Crédit

La clôture du compte au bout de 30 ans

Bonjour, Une loi interdit à un organisme bancaire de clôturer un compte au bout de 30 ans d'inactivité. Pourriez-vous me communiquer les références ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.
aurorerorua Banque et Crédit

Besoin d'un prêt

Bonjour, Je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans. J'envisage dès septembre de faire une formation de 6 mois par le GRETA de Dordogne. Seulement, fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Michka
jeantof Banque et Crédit

Delai de prescription credit conso

Bonjour, je viens de recevoir par courrier simple la reclamation de 5880 euros;en effet depuis 2000 j'ai cesse de rembourser un credit conso suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.
Noé Banque et Crédit

Durée de prêt immobilier prolongée

Bonjour, Ayant souscrit un Prêt Immobilier en juin 2009 (durée de 30 ans, taux fixe, Pas Liberté + PTZ), la banque m'envoit un courrier précisant que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
louvanne
Sissine123 Banque et Crédit

Caution solidaire pour prêt proféssionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lali
RASI Banque et Crédit

Autorisation de prélèvement

Bonjour, J'ai souscrit un livret € chez CORTAL CONSORSs BNP PARIBAS en février 2012. Pour des raisons personnelles, je souhaite retirer l'argent dép...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.
sam Banque et Crédit

Locapass 6 ans +tard par autre organisme

Bonjour, Il y'a 10 ans jour pour jour je signais un loca pass avec un organisme me payant mon dépôt de garantie à l'entrée dans mon appartement d'...

Gérard.
joujou Cartes bancaires

Annuler l'empreinte de carte bleu

Fermé

Bonjour, J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pa...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
joujou
jordan Banque et Crédit

Iban et bic

Bonjour, je souhaite jouer à un jeu de poker en ligne mais ils me demandent mon IBAN ou BIC y a t il des risques de se faire pirater ou piquer de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AUTRUCHE
Aliciaa Banque et Crédit

Obtenir les coordonnées d'une banque

Bonjour, Je suis en train d'effectuer des démarches auprès d'un huissier pour récupérer des pensions alimentaires mais ce dernier me demande l'adr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Aliciaa
Bernard Compte bancaire

Résiliation de compte banque postal

Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.

La_Banque_Postale  
Ozil10 Banque et Crédit

Je suis client de lcl

Bonjour, Depuis Septembre , j'ai enregistré un virement permanant sur ma banque LCL je veux savoir si je peux annuler ce virement par internet ...

Germain
momoff Banque et Crédit

Contrat assurance vie abusif

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec ma banque en ce moment, en plus des nombreux "frais de commission et d'intervention" générés par un déco...

momoff
alan Banque et Crédit

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...

Germain
beatrice Banque et Crédit

Abus de confiance

Bonjour, mon ami m'a dérobé et falsifié 3 chèques en 2010, je n ai pas porter plainte car j'ai accepté un arrangement à l amiable qu il n a finalem...

courtiersprives
Timmy19 Banque et Crédit

Erreur de la banque en ma défaveur

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
La_Banque_Postale  
yaxanne Surendettement

Dette de banque apres depot de bilan

Bonjour, en sarl nous avons depose bilan depuis 2 ans avec des huissiers que je payes comme je peux reste une somme enorme enprunt bancaire comment ce...

Germain
sud06 Chèques

Cheque impaye

Bonjour, j ai reçu 2 chèques de la caisse des dépôts et consignations car la société ou je travailler a étais liquidité,j ai encaisser les chèques, ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sud06400
cedric03 Banque et Crédit

Annulation de cautionnement de pret pro

Bonjour, en mars 2005 j'ai contracté avec mon associée un pret pro pour 150000 euros nous avons signé un acte de caution à hauteur de 50% (nos reven...

Germain
laurine08 Banque et Crédit

Crédit à la consommation

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation je paye tout les mois mais cela fait deux mois que je reçois mes décompte et qu'il me disent que je ne leurs...

Germain
cedric03 Banque et Crédit

Engager la responsabilité credit revolving

Bonjour, Il y a quelques années j'ai souscrit plusieurs credit revolving, je les avaient tous remboursés en totalité, mais lorsque je me suis retrou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cedric03
didow Banque et Crédit

Banque a 16 ans...

Bonjour, Voilà , normalement j'ai mon apprentissage avec un salaire mais le problème c'est que je n'est pas de compte bancaire alors ou va mon argen...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain
Alice44 Banque et Crédit

Crédit en commun

Bonjour, Je viens vers vour pour m'éclairir sur ce que j'ai droit ou pas. Actuellement je suis séparé de mon ex conjoint depuis 2ans et on avait fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alice44
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000