Demande de préhudice moral

Résolu
mousia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:14
 Gérard - 25 oct. 2013 à 15:52
une amie à signer pour moi un crédit à la consommation, en tant que co-enprunteuse, alors que je ne le savais pas; je voudrait demander des indemnitèes en tent que préjudice moral, mais je ne sais pas combien demander

1 réponse

Vous allez les demander comment ?
0
mousia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 18:06
je fais cette demande car je vais aller au tribunal de grande instance de Libourne ou mon amie(plus maintenant) va etre jugée, je suis aller à Bordeaux au bureau des aide au victimes, et une juriste m'a dit qu'il fallait que je pense à demander une indemnitée pour préjudice moral, mais je n'arrive pas à trouver sur internet la somme qu'il faudrait que je demande, mais je ne sais pas encore comment je les obtiendrais;
0
Et votre avocat n'a pas d'idée ? C'est étonnant.
0
L'avocat n'est pas nécessaire en cas de constitution de partie civile ( RAR très explicatif et demande de dommages et intérêts).

A mon sens dans ce type d'affaire ne dépassez par 1.000 €, de toutes manière le juge décidera lui même.
0